Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Event /!\ - Quand les coeurs se fondent, un nouvel espoir naît - /!\ Event /!\ - PV : Ràna Melro

Aller en bas 
AuteurMessage
Enoa H. Jedodd

Enoa H. Jedodd


Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2015

/!\ Event /!\ - Quand les coeurs se fondent, un nouvel espoir naît - /!\ Event /!\ - PV : Ràna Melro Empty
MessageSujet: /! Event /! - Quand les coeurs se fondent, un nouvel espoir naît - /! Event /! - PV : Ràna Melro   /!\ Event /!\ - Quand les coeurs se fondent, un nouvel espoir naît - /!\ Event /!\ - PV : Ràna Melro EmptyMer 22 Juin - 21:29

Il nous avait fallu un certain temps mais nous touchions au but. Plus nous avancions et plus j'avais l'impression que mon corps se vidait de son sang. Qu'allions-nous trouver ? J'étais aussi tendue qu'une arbalète. Je me doutais qu'Alban posté en éclaireur, ferait certainement tout pour me préserver mais il me fallait savoir. Gloïn trottinait à mes côtés. Malgré ses petites jambes, il tenait l'allure, fièrement. Pendant des jours et des jours, sans que nous nous en rendions compte, des liens forts avaient fleuri entre nous. Nous échangions de temps en temps à voix basse mais la plupart du temps, un silence pesant mais aussi complice flottait entre nous. Ce que nous avions pu voir ne laissait présager rien de bon pour la suite mais de savoir une multitude à l'abri apaisait un peu nos coeurs meurtris. Nous parvenions maintenant à nous déplacer en faisant le moins de bruit possible et en évitant des troupes ennemies. J'avais l'impression que plusieurs mois s'étaient écoulés alors qu'il ne s'agissait que de semaines. Mais notre première partie de voyage touchait à sa fin. Alban nous rejoignit, le visage grave et me déconseilla de continuer ma progression. Scrutant son regard, je déglutis alors que je pouvais sentir des larmes monter. J'obliquai alors sur la gauche empruntant un sentier quasi invisible. Il fallait que je vérifie notre cache avant toute chose car je savais que s'ils s'en étaient sortis alors il y aurait un mot.

Je parvins à l'orée d'une petite clairière et disparus dans un bosquet. En son coeur, une vieille souche, ingénieusement aménagée. En appuyant au bon endroit, une trappe s'ouvrait, donnant accès à un contenant plutôt large. Le coeur au bord des lèvres, j'ouvris la souche. Ma main disparut dans la trou. Tâtant un moment, je commençai à paniquer puis trouvai du parchemin. J'échappai un cri de joie et sortis précipitamment le message, me heurtant la main contre la souche. Fébrile, je le déroulai et le parcourus. Quel ne fut pas mon soulagement. Ils avaient réussi à fuir, en grande majorité. Nous étions cinq destinataires, dont deux avaient déjà rayé leur nom. Ils mentionnaient aussi les enfants cachés à la hâte et je notai que Alix les avait retrouvé. Je fus pris d'un tremblement violent et dus m'asseoir un instant. Reprenant mes esprits, Je rayai mon nom puis reposai le parchemin avant de rejoindre mes compagnons. Je leur expliquai rapidement et pris la direction de ma demeure.

Je restai un moment interdite devant les ruines calcinées. M'ébrouant, je fis un pas en avant, me faisant violence. Je n'osai passer au milieu et tournai un moment autour. On aurait dit qu'ils avaient minutieusement tout haché et brûlé. Je pleurai maintenant car tout ce que m'avait légué mon mentor était partie en fumée, pour la plus grande partie. Gloïn glissa sa main dans la mienne et cela me réconforta un peu. Séchant mes larmes, je leur expliquai que sous le laboratoire se trouvait une cache. Il y avait deux possibilités pour y accéder et l'une d'elle semblait condamner. Réfléchissant un instant, je pris ma décision. Leur demandant de fouiller et de récupérer tout ce qu'il leur semblerait encore en état, je m'éloignai un peu de ce qui avait été autrefois mon havre de paix. Près d'une butte, sous un tapis d'herbes et de feuilles, une anse en corde était visible pour qui savait où chercher. Je m'en saisis et ouvris le passage. Fait surprenant, les feuilles ne tombèrent point. En effet, la trappe était recouverte d'une sorte de résine qui permettait de fixer le camouflage. La résine devait juste être renouvelée pour pouvoir tenir compte des saisons. Je pris l'échelle et allumai une lampe à huile avant de refermer la trappe derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Event /!\ - Quand les coeurs se fondent, un nouvel espoir naît - /!\ Event /!\ - PV : Ràna Melro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /i\ EVENT /i\ Quand l'espérance ploie, la liberté se meurt... /i\ EVENT /i\
» Interrogatoire [PV Ràna Melro]
» Ràna Melro , la voie de l'ombre
» //!\\ EVENT - On a toujours besoin d'un plus faible que soi - EVENT //!\\
» Un sauveur inattendu [PV Ràna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Andarésia :: Demeure d'Enoa H. Jedodd-
Sauter vers: