Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Attention!! Un assassin peut en cacher un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ràna Melro

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Attention!! Un assassin peut en cacher un autre.   Ven 3 Avr - 16:10

Comme à mon habitude j'étais arrivé deux plombes avant l'heure à laquelle était censé passer ma cible. Un de ses brigands qui avait la tête qui enflait comme un ballon de baudruche. Ce triste sire s'était rendu compte, qu'avec l'aide de quelques gredins, au combien il était facile de terrorriser les simples gens. Sauf qu'il était tombé au mauvais endroit. Je n'aurai surement jamais entendu parler de lui si ce n'était ce gamin que j'avais placé chez le menier du coin. Dit meunier que l'autre raclure s'était empressé de racketer. Hélas!! Trois fois hélas pour lui, cette partie était sous ma protection.(Comme bien d'autres , ceci dit en passant. )De plus, ce brave meunier était un honnête homme. Pas question donc pour moi de laisser l'autre abruti s'amuser plus longtemps à ce petit jeu. J'allais le choper et lui dégonfler ce qui lui tenait lieu de cerveau. Maintenant, si cela s'avérait nécessaire et bien.....Tant pis pour lui.

J'avais donc reconnu les lieux plusieurs jours durant pour y trouver le meilleur endroit où tendre mon petit piège et l'avais facilement trouvé. D'un coté la rivière, de l'autre la forêt et au milieu la route. Aucune possibilité pour lui de se cacher, à moins de partir à la nage. Je grimpais sur mon arbre et me mis tranquillement à l'aise. D'où j'étais, je pouvais tout voir venir à quelques lieux à la ronde. J'attendrai  le dernier moment pour sauter de l'arbre et l'attraper au passage. Mon homme n'étant pas un excellent coureur, cela serait des plus facile. Ensuite lui foutre la trouille de sa vie et lui faire rendre ce qu'il avait pris au passage. Tout ce qu'il y avait de plus banal. J'espérais même qu'il ait quelques gredins avec lui , histoire de m'amuser un peu. Enfin, ça c'était ce que j'espérai.

Une bonne heure était bien passée et alors que je m'échauffais les poignets,( et oui rester immobille est toujours néfaste. C'est ainsi que vos muscles vous trahissent parfois),J'entendis comme un sifflotement. Je m'immobilisais , me fondant dans la nature , le temps de laisser passer mon hote indésirable. Sauf que....Ce dernier, loin de continuer sa route, ne trouva rien de mieux que de se mettre à l'orée de la forêt tout comme moi.Et même quasiment sous mon arbre!! Mince!!! C'était bien ma veine ça!!En plus il n'avait pas l'air de vouloir bouger.Chiot!!

Je pouffais de rire en le regardant. Il me faisait penser à ces rockers de l'envers. Une énorme paire de bottes noires et un blouson sans manche avec des ailes dans le dos. Des mitaines aussi. Je haussais un sourcil en voyant sa peau bleutée et ses ongles. Ben l'autre....Encore quelques temps et il pourrait faire concurrence à Moon ma panthère. N'empêche que je n'avais jamais vu ce genre d'homme , si cela en était un , et qu'il commençait royalement à m'emmerder. Il foutait quoi ici d'abord??Il avait l'allure avec sa frange sur le coté et ses....Cornes?? Un démon?? Et puis question discrétion...Il avait l'air bien sur de lui l'animal.Mon sixième sens se mit de la partie aussi. Cela commençait vraiment à sentir mauvais. Et pour cause....

Mon "zigoto " ne se décidant pas à bouger , je fis de même en espérant qu'il se sauve avant l'arrivée de mon homme. Chose bien sur qu'il ne fit pas. Je commençais de plus en plus à croire qu'il était venu là intentionnellement et non par hazard. Il était qui où quoi??Je connaissais une bonne partie des êtres habitants dans la cité mais lui, nada!! Sur que si je l'avais vu , je m'en souviendrai. Il n'empêche que maintenant c'était l'autre affreux qui s'avançait tranquillement par la route avec deux compères. Et triple merde!!! J'allais devoir le laisser m'échapper pour ne pas trahir ma présence. Je n'avais pas pour habitude de laisser des témoins .C'est alors que mon poil se hérissa. Je venais de comprendre .

En fait je venais surtout de voir deux lames surgir dans les mains de mon compagnon du moment. (Compagnon, enfin....Vous m'avez compris. N'allez pas imaginer certaines choses.)Des lames d'une texture toute spéciale. On aurait dit de l'ivoire ou pire, de l'os. Mais y sortait d'où?? Un homme des cavernes?? Toujours est il qu'il fit un pas en direction de ma cible. Visiblement cette dernière avait du effrayer la mauvaise personne qui elle avait décider de lui envoyer un ....Emissaire?? Avec des lames?? Plutôt un assassin, oui! Et là ça changeait tout. Je ne pouvais le laisser faire et.....Le stoppais net en lançant l'un de mes couteaux qui alla se figer à deux doigts de son nez dans le tronc de l'arbre. Autant l'impressionner tout de suite. Puis, remettant mon masque de mort, je sautais de l'arbre et me recevais lestement à quelques mètres de lui sur son flanc droit. Mes deux lames aux poings , je le toisais .

"Je crois que nous avons un problème. Oublie cet homme , il est à moi. Reparts d'où tu viens et je ferai comme si je ne t'avais pas vu. "

Je lui fis un signe avec le bras , l'invitant à s'en aller . Quelque chose me disait que ce ne serait pas si facile. Surement ce petit sourire ironique qu'il me faisait. J'allais devoir lui effacer de son visage. Maintenant.....Restait un point qui me chagrinait. De quoi était il capable?? Bah...Je n'allais surement pas tarder à le savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valeeri Iths

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Attention!! Un assassin peut en cacher un autre.   Sam 4 Avr - 12:11

Tuer ? Il me demande si je suis capable de tuer ? Mais il me prend pour qui lui. Si il m'a appelé c'est pour ça non ? Alors pourquoi me pose-t-il une question aussi idiote ?! J'acquiesce donc en me retenant de lui dire le fond de ma pensée. Ça serait bête de perdre un contrât juste à cause d'une question idiote. Néanmoins, mon affirmation a eu pour effet de rassurer le vieille homme. Il finit par se mettre debout et à fouiller dans un tiroir d'un meuble derrière lui. Pendant ce temps, je finis la tasse de thé qu'il m'avait offert, c'est rare qu'un employeur m'offre à boire et à manger. Peut être est-ce parce que cette fois-ci mon employeur ne ressemble pas à ceux que j'ai habituellement ?

Effectivement, je me fais toujours employer par de gros riche hypocrite sans aucun charme qui se croit supérieur aux autres et qui aime qu'on leur offre tous sur un plateau. Bref, des gens détestable mais qui donne le plus d'argent. C'est donc la première fois que je me retrouve à être assis comme un invité très attendu d'une petite maison à moitié délabré d'un vieille homme possédant sûrement peu d'argent. Je dois dire que j'aurai sûrement refuser dans d'autre circonstance. Non pas que j'ai eu pitié du vieille homme mais c'est mon informateur préféré qui m'a demandé une faveur, chose qu'il n'avait encore jamais fait. C'est pourquoi, j'ai accepté sachant que mon amant d'un soir peut avoir de futur problème à cause de la même personne qui a fait du mal à ce vieillard.

Ce dernier finit donc par se rasseoir de nouveau en face de moi et me tend un photo. Alors c'est lui qui osait faire du mal à mon informateur ? Je vais le torturer et après quand il me suppliera de le laisser en vie je le tuerai lentement lui infligeant les pires souffrances qu'il soit. Alors que le vielle homme continuait de parler de ses problèmes. J'étais déjà en train de peaufiner de nombreux plans et surtout de nombreuses tortures que je pourrais lui infliger.

Je finis par me lever afin de partir en refusant son argent pour faire mon travail. Jamais au grand jamais j'aurai cru un jour en refuser mais c'est devenu une affaire personnel depuis le jour où il s'en est prit à mon précieux informateur. Faut me comprendre en plus de me donner des informations, il me donne d'autres plaisirs qui se fait rare à trouver puisque les hommes se tournent pratiquement tous vers les femmes. Sérieusement qu'est-ce qu'ils trouvent aux femmes ? Aaah je suis encore plus énervé qu'avant... et puis je n'ai pas très envie de me tourner vers Sandre pour avoir des informations. Surtout que je ne sais toujours pas à quoi elle ressemble réellement et je préfère donc m'en méfier.

Je retourne donc vers mon informateur avec qui je passe un peu de bon temps histoire de me calmer un peu. Quelques temps plus tard, pendant que je m'habille, il me parle d'un autre homme qui serait également sur la trace de celui que je dois tuer mais que celui-ci va peut être le laisser en vie. Malheureusement, il n'avait pas plus d'information sur celui qui allait me poser plus de problème. Néanmoins, il a réussi à me donner tous les endroits que ma proie pouvait aller donc même si je ne peux pas le tuer dans un endroit je peux toujours dans un autre. Même si il serait plus simple de le tuer avant de rencontre le futur gêneur.

Je me dirigeais donc vers l'endroit le plus plausible où je pouvais rencontrer ma proie. Néanmoins, plus je m'y approchais, plus je sentais une présence que j'ai vite fait de remarquer. Il était dans un arbre cacher, si je n'étais pas moi même un assassin je l'aurai pas forcément vu. Sachant que je n'allais pas pouvoir tuer ma proie de suite, je décide d'aller l'embêter, autant l'empêcher lui aussi. C'est tout chantonnant que je me rapproche de son arbre et me pose contre le tronc.

Je l'observais du coin de l’œil, bon bien sur je ne pouvais voir à quoi il ressemblait mais si jamais il osait faire quelque chose je pouvais alors le prévoir. Tout ce que je sais de lui et que c'est un homme et assassin qui plus est. Donc, sachant que je vais être ici, il ne va pas attaquer ma proie en premier puisque je serai là pour l'en empêcher et donc il va falloir m'éliminer avant pour éviter de lui prendre son boulot. C'est comme ça dans le métier si on est pas assez fort on meurt.

Voyant alors ma proie avec deux autres personnes, je pris délicatement mes lames tout en souriant. Je sais qu'il ne va pas me laisser faire donc il allait forcément m'attaquer. Un petit échauffement est toujours bon avant un meurtre. Je fis un pas toujours sur mes gardes quand je sentis un couteau me frôler pour se planter sur le tronc de l'arbre. Je souris puis pris le couteau dans mes mains et me retourne vers mon adversaire. Aah les jeunes toujours aussi impatient, enfin moi ça me dérange pas si il se retrouve dans mon lit car avec un si beau corps ça me frustre presque de ne pas voir son visage qui est caché par un masque. Je sais, je vais jouer avec lui afin de lui enlever son masque après bah je verrai ce que je lui ferai.

"Je crois que nous avons un problème. Oublie cet homme , il est à moi. Reparts d'où tu viens et je ferai comme si je ne t'avais pas vu. "

Ah non, je refuse de donner une proie à une autre, c'est totalement impossible. De plus, j'ai une dent contre mon autre proie je veux le faire souffrir avant de le tuer. Je lui souris alors d'un air mauvais puis réfléchis. Bien j'ai trois lames si je ne compte pas mes ongles. Mes ongles...mais bien sur c'est avec eux que je vais enlever son masque. J'émis un rire puis je lance son couteau et une de mes lames tout en me dirigeant vers lui avec la deuxième. Alors que je fis mine de la frapper avec ma deuxième lame, je souris et me décale avec toute mon agilité pour me retrouver à sa droite tout en lui enlevant son masque. Je me mis alors derrière lui en reprenant ma deuxième lame qui s'était planté par terre.

Niveau agilité personne ne pouvait me battre et puis j'ai envie de jouer avec lui alors je ne vais pas l’abîmer maintenant. Je mis alors le masque sur ma tête, il a essayé de m'impressionner et moi quel effet lui ai-je donné ?

« mmh ? Tu sais petit...C'est assez frustrant de ne pas voir à qui appartient un aussi beau corps ~ »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ràna Melro

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: Attention!! Un assassin peut en cacher un autre.   Sam 4 Avr - 15:54

Oo!! La vache!! Il est rapide l'animal.Bon, pour le lancer de couteau, faudra encore travailler mais question agilité.... C'est le premier adversaire vraiment à ma taille. Et il m'a bien eu sur ce coup là. Sa petite feinte a parfaitement fonctionné. Il faut dire aussi que je m'attendais surement à tout mais pas à ça. Il m'a attaqué sans même prendre le temps d'en savoir un peu plus sur son adversaire. Grossière erreur. Il est bien trop sur de lui et une petite leçon s'impose. Il doit être a peu prés à deux ou trois mètres derrière moi. Encore une erreur. Mais alors que je m'apprête à lui rendre la pareille, je me fige en entendant ses propos. Petit??? Mais il se prend pour qui là??Mais la suite est encore pire et là je suis content de lui tourner le dos. Ainsi il ne voit pas mes yeux qui s'ouvrent comme des soucoupes.

Un aussi beau corps?? C'est quoi cette technique de combat?? Des flatteries?? Il croit m'endormir?? Il va voir ce qui est frustrant. Visiblement il veut jouer, et bien jouons.Je laisse glisser doucement mon blouson sur le sol, me laissant avec mon maillot sans manche. Je vais avoir besoin de ma totale liberté de mouvement pour l'affronter. De plus cela dégage ma petite arbalète fixée sur mon bras gauche. Je soupire et ferme les yeux quelques secondes. Le calme avant la tempête qui se prépare. Je ne crains rien pour l'instant. S'il avait voulu me tuer immédiatement , c'est à sa première tentavive qu'il l'aurait fait. Encore une erreur de sa part. Maintenant je suis prêt. Plus d'effet de surprise pour lui. Par contre pour moi....Je fais craquer mes cervicales et me retourne à la vitesse de l'éclair. Mon arbalète envoie son trait normalement mortel mais ce n'est pas ce que je désire cette fois. Et alors que la flèche file vers lui, j'en fais tout autant . celle ci passe si près de lui qu'elle lui égratigne son oreille gauche. Mais ce n'est rien en comparaison de ce que moi je lui fais. Ma lame file vers son visage, fait sauter mon masque et surtout lui coupe cette mêche de cheveux qui lui barrait le front. Je la rattrape et dans un même temps le repousse d'un coup du plat de ma main dans son plexus solaire, l'envoyant rejiondre ma flèche qui vient de se planter dans l'arbre juste derrière lui. Et là c'est moi qui sourit devant son air étonné.

"Je croyais que tu aurai au moins la décense de te présenter avant d'attaquer. Soit, tu marque un point. Mais c'est aussi une énorme erreur de ta part de ne pas avoir profité de l'effet de surprise. Maintenant Je suis prêt. Et si, et je dis bien SI, tu réussi à me tuer, je ne partirai pas seul. "

Je me mis en garde comme Ravine me l'avais appris. Je l'attendais de pieds fermes l'animal. Je lui fis un petit sourire ironique.

"Quoi?? Tu as l'air étonné!! Sache que le "petit" tue depuis l'age de de ses quinzes ans et qu'il a eu un maître en la matière. J'en ai 140 maintenant. Mais si tu veux il est toujours temps d'arrêter. Je ne te veux aucun mal. J'avais juste l'intention de foutre une trouille de feu de dieux à ....Notre cible commune.Un homme mort ne sert à rien. Un qui meurt de peur pourra raconter et ainsi dissuader d'autres de faire pareil que lui. Je tiens avant tout à ma tranquillité. J'ai d'autres chats à fouetter vois tu. "

Je repris une position moins agressive. Je ne désirai pas le convaincre que je pouvais être une menace. De plus il m'intrigait. Et quand quelque chose m'intrigait......Maintenant je n'étais pas fou au point d'y laisser ma vie.

"Je réitère donc mon offre. Parts!!Si tu as ne serait ce que deux sous d'intelligence , tu dois trés bien voir qu'un combat serait stérile entre nous. L'un y laissera la vie et l'autre ne sera guère plus beau à voir. Ce serait dommage pour mon "beau corps" et toi qui ne serais plus de ce monde pour l'admirer."

Je pouffais de rire.

"De plus, je te laisse mon masque en cadeau. Tu va en avoir besoin vu que tu ne peux plus te cacher derrière cette franche idiote.Je suis gentil de part nature, ne m'oblige pas à devenir méchant, tu pourrais le regretter. "

Je laissais la franche de ses cheveux tomber de ma main. Bon, je savais bien qu'on n'allait pas se mettre tranquillement à se taper le carton tous les deux , mais j'espèrai qu'il serait assez malin pour ne pas tenter un combat.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valeeri Iths

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Attention!! Un assassin peut en cacher un autre.   Sam 4 Avr - 19:27

Oh oh oh ! Est-ce du à mes propos ? Il est en train d'enlever sa veste que du plaisir pour mes yeux. Miam ! Enfin, faut que je me reprenne il fait sûrement ça pour pouvoir mieux se mouvoir pour se battre. Laissons le me toucher histoire de connaître sa force. Faut dire aussi qu'il est encore mieux que je l'imaginais sans sa veste, et si je le forçais à se déshabiller ça serait cool non ? ~

Je me donne une petite claque, faut vraiment que je me reprenne, je suis tellement faible face à un bel homme. Mais quand même si je ne veux pas mourir il faut bien que je me fasse à l'idée de lui faire du mal afin de protéger mon précieux informateur. Quand je pense à la récompense qu'il va me donner, je meurs d'impatience. Après ça faut que j'étudie de nouveau la manière de lancer mes armes. Je m'étais déjà fait la réflexion quand j'ai lancé  ma lame sur un des garde du corps de Sandre mais j'avais failli tuer l'humaine. Je suppose que je dois mettre mon étude des différentes tortures en suspend le temps que j’apprenne mieux  à lancer. Faudrait que j'essaye également avec ma glace, bon je le fais déjà quand je l'utilise soit pratiquement jamais mais en partie j'en envoie toujours plusieurs au hasard comme ça je suis sur qu'il y en a au moins qui touche ma proie.


Mon adversaire se retourne avec rapidité et il me lança une flèche que j'esquive en penchant la tête sur le côté. Bon la rapidité c'est pas mon truc surtout quand on a un masque sur le visage donc ça m'a frôlé l'oreille gauche. Comment il fait pour voir quelques choses la dedans ? Ça réduit trop le champs de vision c'est impressionnant. Bon maintenant il va me frapper n'est-ce pas ? Il réussit à enlever le masque et à couper ma mèche de cheveux se trouvant sur mon visage. Ah mon dieu sacrilège mes si beau cheveux...ils sont coupés maintenant...Je me retrouve alors propulsé contre l'arbre derrière moi, j'en avais le souffle coupé. Si je n'avais pas eu l'habitude de me faire frapper je pense que j'aurai mis du temps à m'en remettre.


"Je croyais que tu aurai au moins la décence de te présenter avant d'attaquer. Soit, tu marque un point. Mais c'est aussi une énorme erreur de ta part de ne pas avoir profité de l'effet de surprise. Maintenant Je suis prêt. Et si, et je dis bien SI, tu réussi à me tuer, je ne partirai pas seul. "

Me présenter avant d'attaquer ? Mais c'est lui qui m'a attaqué en premier non ? C'est lui qui m'a  lancé un couteau en premier donc c'est à lui de se présenter en premier... A les jeunes, ils ne savent pas qu'il faut se présenter en premier avant de demander le nom de quelqu'un d'autre. Quelle impolitesse. Je souris à mes pensées franchement je parle comme un vieux depuis que j'ai passé trop de temps avec mon informateur. C'est mauvais il faut que j’arrange ça au plus vite.

Profiter de l'effet de surprise ? Pour faire quoi ? Le tuer ? Mais j'en avais pas envie enfin pas temps que je n'avais pas vu son visage. Et oui ma faiblesse face à un homme finira par me tuer comme il vient de le dire. Enfin sauf que moi j'ai encore plus d'un tour dans mon sac. Je finis par lever la tête vers lui, regardons enfin à quoi il ressemble. Un elfe ?...Aaah tout s'explique voilà une raison de plus pour ne pas le tuer. Les elfes font partis du top un des hommes que je préfère. Ils sont vraiment trop craquant. ~

"Quoi?? Tu as l'air étonné!! Sache que le "petit" tue depuis l'age de de ses quinze ans et qu'il a eu un maître en la matière. J'en ai 140 maintenant. Mais si tu veux il est toujours temps d'arrêter. Je ne te veux aucun mal. J'avais juste l'intention de foutre une trouille de feu de dieux à ....Notre cible commune.Un homme mort ne sert à rien. Un qui meurt de peur pourra raconter et ainsi dissuader d'autres de faire pareil que lui. Je tiens avant tout à ma tranquillité. J'ai d'autres chats à fouetter vois tu. "

L'âge ne compte pas tu sais d'autant plus que j'ai sûrement tuer bien avant toi puisque j'ai grandis dedans enfin passons il reste toujours plus jeune que moi de quatorze ans.  C'est encore un petit, je me mis alors à sourire à cette pensée.
Foutre la trouille à ce morveux ? J'avais pas vu ça sous ce sens mais je connais trop les êtres vivants pour les avoir étudier et je sais que ce mec est du genre à revenir se venger en compagnie de plus gros bras que lui même si en contre partie il doit vendre son âme à un plus gros poisson. Et ça je n'accepterai pas car mon amant d'un soir sera encore plus en danger chose que je ne peux pas me permettre. Même si je n'aime pas beaucoup la compagnie des autres, mon informateur reste quand même précieux pour diverses raisons.


"Je réitère donc mon offre. Parts!!Si tu as ne serait ce que deux sous d'intelligence , tu dois très bien voir qu'un combat serait stérile entre nous. L'un y laissera la vie et l'autre ne sera guère plus beau à voir. Ce serait dommage pour mon "beau corps" et toi qui ne serais plus de ce monde pour l'admirer."

C'est pourquoi...je ne partirais pas même si je dois le tuer même si je dois utiliser ma glace pour ça... De plus, j'aime bien voir du sang couler sur de beau corps surtout quand c'est sur de la neige. Oui je peux faire ça, je veux le voir me supplier avec sa belle gueule apeurée. Je commençais à rire méchamment tout en mettant  ma main sur mon visage où se trouvait auparavant ma frange. Mes yeux devenaient de plus en plus sombre montrant ma folie naissante qui s'emparer de moi. La température ambiante commençait à dégringoler du à mon pouvoir de la glace, j'ignorais totalement ses dernières paroles, je ne les avais pas écouter à vrai dire. Puis je mis ma main au niveau de mon torse afin de rechercher quelques choses qui m'était précieux. Mon collier était la entre mes mains, il était intacte....

Je finis par souffler de soulagement et je me calmais peu à peu reprenant mes esprits et laissant la température redevenir à la normale. C'était rare que je m'emporte ainsi enfin faut dire que j'ai eu peur pour mon collier, je baisse alors la tête vers l'objet puis plante mes deux lames par terre avant de me mettre contre l'arbre derrière moi.

« Écoutes petit, c'est toi qui à lancer l'offensive même si je savais que tu étais là et comment tu allais réagir. »

Je finis par bailler et je croise les bras tout en continuant de l'observer dans les moindre détails. Faut bien que je profite de la vue quand même. Surtout que c'est un elfe, ils ont tellement un corps magnifique que j'ai envie de me jeter dessus et de le manger. Je fis un sourire puis  secoue la tête.

« Je suis Valeeri Iths, et je connais trop les êtres vivants pour savoir comment ma proie va réagir si on ne le tue pas et qu'on utilise ta méthode mais crois moi j'avais déjà dans l'optique de le torturer avant de le tuer. »

Je fis un sourire mauvais tout en pensant à toutes les atrocités que je pourrais lui faire avant de le tuer. Que du bonheur pour moi, je vais enfin pouvoir mettre en pratique tous ce que j'ai étudié.
Je repris un air neutre et m'avance lentement vers lui sans prendre mes lames après tous ils ne sont pas mes seules armes. Mes ongles sont sûrement les plus dangereuses. Arrivés à quelques centimètres de lui, je pose mes  mains sur chacun de ses joues tout en lui souriant, il est vraiment craquant. Je m'approche alors de son oreille droite et lui murmure tout en gardant mes mains sur ses joues.

« Tu sais, ça me dérange pas de voir un beau corps couvert de sang surtout au plein milieu de la neige. Ça m’excite encore plus. »

Je remets alors ma tête devant lui en souriant tout en lui tirant les joues.

« Les elfes sont tellement mignons, je craque à chaque fois.. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ràna Melro

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: Attention!! Un assassin peut en cacher un autre.   Mer 8 Avr - 9:30

Bon, on dirait bien que mon coup a porté. Visiblement il a du mal à reprendre son souffle.Par contre je crois qu'il n'a pas vraiment apprécié.Mais au moins çela a l'air de le faire réfléchir. Pas dans le bon sens aparement. Voilà qu'il se met à rire de façon sadique. Je n'aime pas ça. Soit il est fou, soit il est con ou alors trop sur de lui. Dans tous les cas , il est dangereux. De plus, le petit salopiaux doit avoir de la magie. J'en prends pour preuve le froid subit qui s'installe. Bordel de merd....Il est quoi au final??Et voilà qu'il remet ça avec ses "petit". Il commence vraiment à m'agacer là.

Mais bien sur!! Sur que je vais te croire quand tu dis que tu savais que j'étais là et que tu te doutais de ma réaction. Et puis quoi encore. Il me prend pour un con ou quoi?Ah!! enfin!! Monsieur dégne se présenter. Par contre, son cerveau aussi a du manquer d'air. Parce que là!! Ou alors il est suicidaire. S'approcher ainsi sans ses armes....Pas digne d'un assassin. Et ce qui suit me déroute encore plus. Il me fait quoi là?? J'en suis tellement surprit que je ne réagis même pas. Enfin, je veux dire par là que je ne peux quand même pas lui planter ma lame au beau milieu du ventre alors qu'il est sans arme! Si?? Peut être que je devrais . Mais ce n'est pas mon style. Et  il me dit quoi là?? Paroles, il a pété un boulon!!Il me plait de moins en moins l'animal. Je t'en foutrais des beaux corps dans la neige. S'il veut m'étriper , il ne va pas être déçu.

C'est alors que je vois une chose qui m'avait échappé et là je crois bien que mes yeux virent au bleu glace , signe de colère chez moi. Le collier qu'il tripotait!! Ce n'est pas un vulgaire collier. C'est celui qu'un elfe offre à une elfe lorsqu'il l'épouse, preuve de son amour. Ainsi c'est un tueur d'elfe. Je crois qu'à la reflexion je vais le tuer, même si je n'aime pas plus que ça mes semblables. Mais avant, je vais lui prouver qu'il ne me fait pas peur avec son baratin à deux balles. Et pour lui prouver je vais utiliser la même technique que lui. Enfin presque.

Je vais commencer par enlever ses sales pattes de ma figure. Et pour cela, je glisse mes mains sur les siennes et lui attrappe ses pouces que je tords juste ce qu'il faut pour l'obliger à me lacher. Une fois cela fait, je le toise sans le quitter des yeux. A cette distance, je ne peux me permettre aucune surprise de sa part.

"Enchanté de faire ta connaissance. T'es un comique , Valeeri. Mais c'est pas un nom de fille ça?? Ouvrir les hostilités? Crois tu vraiment que je me serai contenté de t'envoyer un de mes couteaux te froler le bout du nez?? Non, je voulais simplement t'avertir. Maintenant, si j'avais que tu savais que j'étais là, c'est dans ton oeil que je l'aurai envoyé, Monsieur je sais tout!!Quant aux beaux corps.... "

Et là  je me penche sur lui , glisse ma tête dans son cou et murmure à son oreille d'une voix chaude et sensuelle.

"C'est allongés devant moi et sur autre chose que de la neige que je les préfère. Mais tu peux toujours rêver pour le mien. "

Et là j'en profite pour lui mordiller le lobe de son oreille avant de venir à nouveau fixer son regard. Si ça ce n'est pas de la provocation...Je pouffe de rire intérieurement. Ma voix redevient plus grave et j'enchaine.

"Alors comme ça tu crois connaître la nature humaine. Moi tu vois, ceux sont les gens comme toi que je connais. Arrogant, vaniteux et surs d'eux. Le genre où j'aime voir cette dernière petite lueur de vie dans leurs yeux lorsqu'ils comprennent qu'ils ont perdu et que je vais les tuer. Et je suis loin d'être mignon. En tous cas , pas comme celui à qui tu as du voler ce collier. Il devait être bien jeune pour que tu réussisse à lui prendre. Moi je n'en ai aucun. C'est bête!! Pas de trophée pour toi! Encore faut il que tu réussisse à me battre. "

J'eus soudain une idée. Le tuer c'était bien, mais lui infliger une leçon c'était mieux. Je me souvins alors d'un rituel qui permettait de départager deux hommes lors d'un conflit sans faire trop de dégats.

"Dis moi, as tu un sens de l'honneur?? J'ai envie de m'amuser un peu. Tu veux voir couler mon sang. Je te propose un combat rituel. Cela devrait te plaire. Torse nu toi et moi. Le premier qui arrive à faire couler le sang sur le torse de l'autre a gagné. Si je l'emporte, je prends ton collier. Si je perds, fixe ton gage. Une lame chacun et pas de coup bas. Cela te dis??A moins que tu ais peur??"

J'espèrais qu'il mordrait à l'hameçon. J'étais invaincu au corps à corps. Je récupérerai ce collier . Il n'était pas digne de le porter. Mais encore fallait il qu'il accepte de jouer le jeu. J'avais intêret à rester trés prudent. Je n'avais aucune confiance en lui. Aussi, j'arrachais mon maillot plutôt que de l'enlever. J'aurais été bien trop vulnérable à ce moment là. Puis je lui fis un sourire carnassier. Il allait voir ce que lui réservait le petit.

"Au fait, moi c'est Ràna. Ràna Melro, assassin royal. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valeeri Iths

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Attention!! Un assassin peut en cacher un autre.   Ven 17 Avr - 16:51

Je le vis me tordre les pouces, je dois dire que ça fait mal. Par réflexe alors, j'enlevais mes mains de ses joues avant de remettre mes pouces comme y faut.

"Enchanté de faire ta connaissance. T'es un comique , Valeeri. Mais c'est pas un nom de fille ça?? Ouvrir les hostilités? Crois tu vraiment que je me serai contenté de t'envoyer un de mes couteaux te froler le bout du nez?? Non, je voulais simplement t'avertir. Maintenant, si j'avais que tu savais que j'étais là, c'est dans ton oeil que je l'aurai envoyé, Monsieur je sais tout!!Quant aux beaux corps.... " 

Aaah j'aime quand les hommes se rebellent ça donne un petit côté sauvage très séduisant. Mais d'un autre côté on voit bien qu'il est plus jeune que moi dans sa manière de parler. Enfin, il n'y a sûrement pas que ça je pense également qu'il y a l'expérience du vécu qui me donne cette impression. Je le vis penché sa tête vers mon cou, avant de me parler de manière sensuelle. Sérieusement, il veut que je le viole la tous de suite sans qu'il me donne son avis ?


"C'est allongés devant moi et sur autre chose que de la neige que je les préfère. Mais tu peux toujours rêver pour le mien. "

Je souris par ces propos, c'est qu'il essaye de me provoquer ou parce qu'il a vraiment envie que je lui saute dessus surtout avec le geste qu'il fait à mon oreille. Il devrait essayer avec quelqu'un dans la neige c'est bien aussi même si au début on peut avoir froid enfin pas vraiment pour moi mais je me souviens à l'époque où je vivais avec mon amant on l'avait déjà fait dans la neige. Enfin que des souvenirs malheureusement. J'aimerai plus qu'il soit à mes côtés...

"Alors comme ça tu crois connaître la nature humaine. Moi tu vois, ceux sont les gens comme toi que je connais. Arrogant, vaniteux et surs d'eux. Le genre où j'aime voir cette dernière petite lueur de vie dans leurs yeux lorsqu'ils comprennent qu'ils ont perdu et que je vais les tuer. Et je suis loin d'être mignon. En tous cas , pas comme celui à qui tu as du voler ce collier. Il devait être bien jeune pour que tu réussisse à lui prendre. Moi je n'en ai aucun. C'est bête!! Pas de trophée pour toi! Encore faut il que tu réussisse à me battre. "

Voler ? Prendre ? Trophée ? Je remis ma main vers mon pendentif, comment osait-il dire ce genre de chose ? Je sais que je ne suis pas quelqu'un qui aime facilement les autres mais jamais au grand jamais j'aurais pu lui faire du mal. Je l'aimais et lui aussi c'est d'ailleurs pourquoi il m'a donné ce collier comme preuve d'engagement à mon encontre. C'est vrai qu'au début notre relation n'était pas simple à cause de mon caractère et mon travail mais pour lui j'ai essayé de changer pour ne pas le perdre. C'était la première et seul fois que je faisais tout pour rester au près d'une personne que j'aimais. C'est sûrement parce que c'est la seule personne que j'ai aimé.
Je soufflais pour me calmer, je ne devais pas me mettre en colère même si j'ai vraiment envie de le tuer car ce mec lui a manqué de respect. Le fait qu'il se moque de moi je m'en fiche mais se moquer de l'engagement d'un elfe, de mon elfe est quelque chose que je ne supporte pas.


"Dis moi, as tu un sens de l'honneur?? J'ai envie de m'amuser un peu. Tu veux voir couler mon sang. Je te propose un combat rituel. Cela devrait te plaire. Torse nu toi et moi. Le premier qui arrive à faire couler le sang sur le torse de l'autre a gagné. Si je l'emporte, je prends ton collier. Si je perds, fixe ton gage. Une lame chacun et pas de coup bas. Cela te dis??A moins que tu ais peur??"

Prendre mon collier ? Il n'en ai pas question !! Pas que je n'ai pas confiance en mes capacités au contraire car il est trop confiant et ça le perdra sûrement un jour mais savoir que je met en jeu mon bien le plus précieux c'est quelque chose que je ne peux pas accepter. Même si j'élabore des milliers de stratagème pour le mettre à terre il y a toujours un chance pour lui de me battre. Ce risque est bien trop grand même si la récompense est alléchante je ne peux pas accepter. Et je n'en ai rien à faire de ce qu'il pensera car ce collier est bien plus important que ma propre vie pour moi.


"Au fait, moi c'est Ràna. Ràna Melro, assassin royal. "

Assassin royal hein ? Il est à la botte du royaume ? Ça m’étonne pas de lui bizarrement, ça convient bien à sa personnalité. Bah après tous c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire.

« Je refuse...»

Ma réponse était simple et catégorique. Je n'allais pas revenir dessus, jamais je ne mettrais mon collier en gage. Je pris alors mon pendentif dans le main et le serrant très fort tout en ayant un sourire triste.

« Que tu me crois ou non, je ne l'ai pas volé. C'est un elfe qui me la donné, c'était l'homme que j'aimais le plus au monde même si maintenant il est mort je l'aime toujours. »

Je fermais les yeux me rappelant le moment où il me l'a donné. Je restais ainsi quelques secondes avant d'ouvrir de nouveau les yeux et reprendre un air neutre. Je ne dois pas lui donner d'information après tous. Je sens que je vais vite l'expédier car je commence à en avoir marre.
Puis d'un ton froid je continue de parler.

« D'ailleurs, étant un elfe tu devrais savoir que quand un des votre donne ce collier c'est un engagement pour la vie. Et vois-tu...tu lui a manqué de respect... Tu t'es moqué de son engagement et c'est quelque chose que je n'accepte pas. »

Mes yeux devenaient de nouveau froid et la température commençait à chuter de nouveau. Que faire maintenant ? Est-ce que j'en finis une bonne fois pour toute ou j'attends qu'il me réponde....


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention!! Un assassin peut en cacher un autre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention!! Un assassin peut en cacher un autre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre peut en cacher une autre... [Vik]
» Une bonne nouvelle peut en cacher une autre ►Alex & Flo◄
» Un train peut en cacher un autre
» Une menace peut en cacher une autre
» Une voiture peut en cacher une autre (rp privé Ayou)[Avorté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Andarésia :: Rivière Loc-sur-Lin-
Sauter vers: