Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Event I] Bal Masqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Roi
Admin
Le Roi


Messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 108
Localisation : Au Palais

Feuille de personnage
Qualité du Sang:
Métier:
Équipement :

[Event I] Bal Masqué Empty
MessageSujet: [Event I] Bal Masqué   [Event I] Bal Masqué EmptyLun 1 Déc - 17:01

[Event I] Bal Masqué 197392bal

Ça y est! Nous y étions! Le jour J était enfin arrivé. Comme chaque année, le Roi avait à nouveau organisé une fête en l'honneur de la paix qui régnait depuis plus de cinq ans maintenant, alors que les vampires avaient acceptés de se retirer du conflit, en laissant leur toute nouvelle liberté aux loups-garous. Un ami proche avait eu la merveilleuse idée de souffler la création d'un événement à cet effigie au Souverain et voilà où nous en étions désormais.

Comme chaque fois, tous le Royaume d'Andarésia avait été convié à la fête. L'accès au palais était cependant réservé aux nobles et pour les pauvres, les portes de la coure étaient grandes ouvertes. Dans cette dernière, on y avait placé d'immenses tables en bois, et des buffets avaient été installés, buffets où la nourriture abondés. Cochon à la broche, volailles, et bières et vins à volonté! Il y avait bien là de quoi nourrir tout un peuple, et pourtant... Sans doute n'en resterait-il plus d'ici la fin de la soirée. Et pour cause, le Roi avait pour habitude d'offrir les restes aux derniers à partir. Cette coutume, d'ailleurs, avait révolutionné l'événement, poussant la fête bien souvent jusqu'au levé du soleil, chaque foyer ayant apprit la nouvelle, et souhaitant faire réserve de la viande ainsi donné. Quant aux plus riches, si vous aviez la chance d'en faire partis, il vous suffirait de traverser l'immense couloir menant à la salle de bal, brillamment décoré et savamment éclairé. Là aussi un buffet trônait, mais sans doute les mets y étaient bien plus savoureux et subtils. Des serviteurs par ci par là, revêtus pour la fête, étaient disposés dans la pièce, prêt à vous servir à tout moment. Le centre de la salle constituait, quant à lui, la piste de danse sur laquelle les femmes les plus belles se trémoussaient en compagnie de leur mari, Conte ou Duc.

Pour ce qui était de l'ambiance, elle battait son plein dans la coure depuis que les portes avaient été ouvertes. Un conteur et une compagnie d'artistes avaient été conviés à fêter l'événement avec les plus pauvres et faisaient visiblement, très bien leur travail. Chez les plus riches, par contre, bien que la joie se lisait sur le visages des convives, l'ambiance était beaucoup plus calme, beaucoup plus... noble. Le Roi avait commencé par faire un discours dans lequel il remerciait chacun d'avoir répondu présent, puis avait invité les gens à aller faire un tour du côté du buffet ou à aller danser. Lui-même avait honoré plusieurs demandes, et avait virevolté sur la piste de danse une bonne dizaine de fois. Il fallait dire qu'après tout, notre bon dirigeant n'avait toujours pas choisis la femme avec laquelle il allait passer le reste de ses jours, et que certains disaient qu'il était temps pour lui d'avoir un héritier...

Mais qu'importe, en cette soirée, il n'y avait visiblement que le buffet qui l'intéressait puisqu'il y piochait une énième fois avant de prendre une coupe de vin qu'on lui tendit. La bouche pleine, et son verre en main, c'est ainsi qu'il se dirigea vers un petit groupe d'hommes qui semblaient s'être lancés dans une discussion des plus animés.


{Durant la période de l'event, et pour ce rp, le nombre de lignes demandé est limité à 15 maximums.}
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeandaresia.forumactif.org
Ràna Melro

Ràna Melro


Messages : 312
Date d'inscription : 04/11/2014

[Event I] Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Bal Masqué   [Event I] Bal Masqué EmptyLun 1 Déc - 18:46

Waou!!! J'y étais . Et ce n'était pas certes grace au roi qui ne m'avait prévenu de la soirée qu'à la dernière minute. J'avais hésitais entre devenir un serviteur ou un noble. Le serviteur passant inaperçu aux yeux des nobles mais étant soumis à bien des restrictions et des obligations, j'optais plutôt pour celui du noble. Heureusement j'avais encore de quoi dans ma "garde robe" et cela ne me pris que peu de temps pour me préparer. Une longue paire de bottes en cuir noir de trés bonne facture me remontant jusqu'aux genoux, me permettant ainsi d'y cacher deux longs poignards, un pantalon noir également, une chemise finement ouvragée, un veste courte mais avec bien des poches cachées , une cape brodée et ornée d'une armoirie imaginée par mes soins,ainsi qu'une chevalière "spéciale" gravée à mon faux nom. Le plus qui me prit de temps fut de me grimer convenablement. Changer mon visage n'était pas chose facile et j'avais du opter pour des postiches , certes parfaits, n'ayant pas eu le temps de me laisser pousser barbiche et fine moustache.J'avais teint mes cheveux en noir et les avait laissé détachés tout en m'assurant qu'ils masquaient parfaitement mes oreilles pointues.  Un léger maquillage pour changer un peu la forme du visage et une ballafre sur la joue droite, ni trop grande ni trop courte, censée décourager les assuidités de certaines dames encore célibataires. Je n'avais pas de temps pour ces faribolles. J'avais bien trop de choses à surveiller. La sécurité du roi avant tout. Et là aussi on ne pouvait pas dire qu'il m'y aidait.D'ailleurs, il allait faire une indigestion au tarif où il avalait les mets divers et rafinés. Mais bon. J'y étais. Ou plutôt , le duc Yves de Saint Laurent était dans la place.J'en profitais pour me  mêler à la noblesse , laissant trainer discrétement mes oreilles. C'était fou ce que l'on pouvait apprendre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event I] Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Bal Masqué   [Event I] Bal Masqué EmptySam 6 Déc - 17:20

J’aimais les bals masqués.

Si en temps normal, je ne me mêlais pas beaucoup à la foule, préférant la solitude de mon manoir (enfin, solitude est un bien grand mot excluant la présence d’une victime), j’aimais me déguiser et m’infiltrer au milieu des nobles lors de cet évènement. C’était réellement très amusant de les observer se prendre pour d’autres, se permettre des folies qu’ils n’auraient jamais fait en temps normal… Ce type de comportement devenait même contagieux.

Ce soir j’étais une autre donc, vêtue d’une robe bustier rouge sombre ornée de motifs baroques une teinte plus foncée. Mes manches, détachées du reste de la robe, avaient été taillées dans le même tissu, légèrement bouffantes jusqu’au coude avant de mouler mes avants bras et de s’évaser à la base de mes mains. Mon décolleté était orné d’une rivière de rubis finement taillés, acquis dans l’Envers (mais chut, c’était notre petit secret), et ces mêmes pierres ornaient le loup que je portais, constellant ses motifs noirs de petites étoiles rouges.

Mes cheveux, enfin, étaient attachés en un savant chignon et j’avais pris soin d’utiliser uniquement des produits de ce monde pour mon maquillage. Je n’avais pas envie de me faire… démasquer…


Ce soir j’étais donc une parfaite inconnue en rouge. Les années précédentes j’étais aussi une parfaite inconnue, mais cette année-là, je devais garder en tête un détail de mon identité : mon maitre.

Il m’avait autorisée à participer aux festivités, mais je possédais toujours mon statut d’esclave récemment acquis.

Je n’avais aucune idée de l’incidence que cette situation pourrait avoir sur cette soirée mais une fois sur place, j’oubliais cette crainte.

J’évoluais dans une foule de nobles aux costumes somptueux, riant, dansant, s’amusant, et me demandai par quoi j’allais bien commencer. J’étais seule, pour le moment, et je n’avais pas encore vu mon maitre. J’avais donc un peu de temps libre (dans tous les sens du terme) devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event I] Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Bal Masqué   [Event I] Bal Masqué EmptyLun 8 Déc - 13:32

Le bal venait de commencer. Et j'étais terriblement en retard. Et pour quelqu'un qui se devait de protéger son Roi, ce genre de choses étaient tout bonnement interdit. Enfin... Il fallait dire que cette fichue robe et ses escarpins ne m'aidaient en rien à aller plus vite. J'arrivais enfin devant les portes du palais, et grommelais devant le regard incrédule de l'un de mes soldats en faction là avant de me précipiter dans le couloir et de finalement ralentir en me rendant compte que désormais, ce ne devait plus être le soldat qui devait parler, mais bel et bien la femme, la noble qui se cachait sans doute en moi. Je prenais donc quelques secondes pour me détendre, et pénétrais lentement au final dans l'immense salle de bal.

J'attrapais alors les rebord de la longue jupe de ma robe et observais le décor. Tout était parfait, et somptueux à souhait. Avec ma robe pourpre brodé couleur argent au niveau du corset et du bas de la jupe, j'avais un peu peur de faire tâche. Hm... Disons que c'était l'impression que j'avais. Mais c'était surtout parce que je n'avais pas l'habitude de porter ce genre de vêtements, et encore moins de me retrouver sur des talons ou être maquillé. Ma confiance s'était envolé aussitôt la porte franchis, j'étais nerveuse, et cela se voyait sûrement alors que je tripotais le pendentif en diamant de mon collier tout en jetant un coup d’œil circulaire dans la salle, à la recherche d'un visage connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event I] Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Bal Masqué   [Event I] Bal Masqué EmptyLun 8 Déc - 14:20

C'était parfait. Le bal donné en l'honneur du Roi me donnait encore une fois l'occasion de montrer à quel point j'étais une fille bien née et à surtout comme je suivais les principes que l'on m'avait enseigné... Magnifique. Au moins les enfants de la basse pourraient manger gratuitement, dans la cours. Pour l'occasion, j'avais choisi une robe bleue nuit au décolleté voilé, centrée à la taille... La pointe de la mode chez les nobles ! Maquillée, coiffée, et perchée sur mes talons, j'étais fin prête ! Bien entendu, j'étais armée, une dague attachée à la cuisse droite, une autre au mollet gauche... Vigilance constante ! Je mis le masque de dentelle noire, que j'attachais sous mon chignon et je partis immédiatement.

Ce fut avec assurance, la tête haute que je fis mon entrée dans la salle du bal, qui commençait doucement à se remplir. Je saluais quelques personnes de ma connaissance, largement reconnaissables derrière leurs masques quand une jeune femme, cheveux courts, rouquine, attira mon attention... Reira ?! Sans masque ? Et en robe, au nom d'Ishtar ! Je ne pus m'empêcher de légèrement pouffer en la voyant si mal à l'aise... C'était tellement drôle. Mais j'avais beau me moquer d'elle, elle restait ma sœur aînée. Je m'approchais d'elle en quelques pas et posa ma main sur son bras.

« Je crois que tu as oublié ton masque, grande sœur ! Mais jolie tenue, tu devrais t'habiller comme ça plus souvent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia Gilian

Sélénia Gilian


Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2014

[Event I] Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Bal Masqué   [Event I] Bal Masqué EmptyLun 8 Déc - 20:48

La jeune louve n’était pas une adepte des bals, mais l’idée de cacher son identité avec un masque était amusante. De plus certains « rebelles » dignes de confiance participaient aux festivités sur ordre de Sîn, histoire de grappiller des informations qui pourraient leur être utile. Mais tous étaient modérés et même s’ils venaient à croiser des vampires ils sauraient se tenir. La jeune femme serait bien venue sous l’apparence de Sîn mais ce n’était pas une tenue pour une pareille occasion. Aussi portait-elle une robe bleu nuit, pas excessivement décolletée mais qui s’ouvrait jusqu’à la pointe de l’épaule. Aussi derrière son épaule gauche pouvait-on distinguer une partie de la marque d’Ishtar qui dépassait des tissus. Le lacé dans le dos était gris argenté, rappelant ainsi les motifs délicats sur le reste de la robe qui faisait penser à un ciel nocturne. Le visage de la demoiselle était en partie caché par un élégant loup du même bleu que sa robe, faisant ressortir ses yeux gris. La louve restait tout de même assez naturelle, ses cheveux était lâchés et aucun bijoux ne l’ornait, elle était plutôt jolie naturellement et préférait le naturel.

Traversant la cour où la réception du petit peuple avait lieu elle observa du coin de l’œil ses alliés qui se mêlaient à la foule. L’idée que même en ce jour la population soit divisée en deux en fonction des origines sociales la révoltait. Elle croisa des hommes étranges, habillés de la même manière, que les rebelles de Sîn semblaient avoir à l’œil. Tant mieux. Mais les informations c’était plutôt du côté de la noblesse qu’on les trouverait.

La jeune louve réussi donc à passer de l’autre côté. Après tout sa tenue était digne d’une noble, pour l’obtenir elle avait fait les poches à quelques riches trop prétentieux. L’ambiance ne lui plaisait pas, d’origine les nobles semblent porter ce masque mondain, mais lors de réceptions on se croirait au milieu d’une pièce de théâtre. Tout n’est qu’apparence.

Ici aussi certains rebelles de sa connaissances se fondaient dans la masse. Tout ce déroulait comme prévus. Laissant trainer ses oreilles un peu partout la demoiselle grappilla un peu sur le buffet, en repartant il faudrait qu’elle donne de ce gâteau aux enfants de l’autre côté. Il est tellement bon. Néanmoins les mêmes hommes bizarres attirèrent son attention. Un autre groupe ? Non elles ne les avaient jamais vu, ni sentis, en se rapprochant elle eut confirmation qu’ils lui étaient inconnus. Son odorat lupin ne se trompe pas même avec tous ces effluves de parfum.

L’objectif était une collecte d’information, mais il cachait quelque chose. La prêtresse d’Ishtar avait vu qu’un évènement gâcherait la fête. Mais ses pouvoirs mal contrôlés ne lui avaient pas permis d’en savoir plus. Avertir ses compagnons leur aurait permis de comprendre qu’elle était Sîn. Et avec si peu d’informations comment avertir le roi ? En son for intérieur Sélénia espérait que le groupe de Sîn interviendrait en cas de problème même sans leur meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event I] Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Bal Masqué   [Event I] Bal Masqué EmptyJeu 15 Jan - 11:44

J'étais en retard... Encore. Décidément, les bals et les festivités ne m'arrangeaient pas du tout, en ce moment. J'avais du travail sur les bras, et j'en oubliais, la plupart du temps, les heures qui s'écoulaient. Résultat, j'étais toujours inévitablement pressée car l'heure était dépassée. Je ne m'en fis pas trop, cependant... C'était un bal, après tout, pas une réunion du conseil... Manquerait plus que ça ! J'étais quand même allée prendre un bain et me changer, refusant d'arriver en tenue de conseillère. Ce n'était plus le travail après tout, même si les gens savaient pertinemment qui j'étais.

J'avais mis une robe blanche, une couleur qui m'apaisait tout particulièrement, longue, décolleté et fendue sur la jambe gauche. Il fallait que je fasse attention au couleur que je portais, certaines jurant singulièrement avec la couleur de mes écailles. Je portais également des petits souliers à talons en cuir blanc, adaptés à ma morphologie de femme dragon. Mon masque était également blanc, pailleté, serti de sequins argentés, avec une longue plume blanche sur le côté droit... Je savais, de toute manière, que me concernant, le masque ne servirait pas à grand chose...

Il y avait déjà pas mal de monde quand j'entrais dans la salle... Mais pas tout le monde. Je poussais un soupir de soulagement avant de prendre un verre d'hydromel.... Il fallait absolument que je me détende, c'était la fête, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi
Admin
Le Roi


Messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 108
Localisation : Au Palais

Feuille de personnage
Qualité du Sang:
Métier:
Équipement :

[Event I] Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Bal Masqué   [Event I] Bal Masqué EmptyJeu 15 Jan - 15:54

Alors que la soirée battait son plein, le Roi qui, normalement devrait accueillir ses invités, se trouvait en fait en compagnie d'un groupe d'hommes qu'il connaissait assez bien et avec qui ils discutaient vivement, un verre de vin à la main, leur voix puissantes et graves résonant parfois entre les quelques éclats de rire des femmes des Ducs et des Contes. Jusqu'à ce que... Voyant apparaître au loin une véritable déesse toute de blanc vêtu, le souverain ne se détourne de son objectif et décide de se plonger entièrement dans la contemplation d'une telle beauté. Apaesia était sa maîtresse... Tous le monde le savait, et... Tous le monde se demandait comment le suzerain avait pu jeter son dévolu sur cette créature. Mais elle était si belle à ses yeux...!

Alors, de toute sa splendeur et sa prestance, le Roi fit un premier pas dans la direction de sa muse. Comme par magie, comme si c'était là son destin, les gens s'écartaient sur son passage. Il fallait dire que l'homme de pouvoir dégageait une sorte d'aura, et sa façon de se vêtir n'arrangeait pas les choses. Un pantalon moulant serré autour de sa taille, ainsi que sa coutumière cuirasse noire sur laquelle les armoiries de la famille étaient brodés avec de fin fils argentés en impressionnaient plus d'un. Tout comme sa longue cape finement ouvragé et d'une délicieuse couleur argenté qui flottait derrière lui au fur et à mesure de ses pas. Et ce masque... Un loup entièrement noir parcourut par des arabesques argentées. Il n'y avait là pas trop de fioritures, et pourtant, la tenue donné à son porteur un étonnant charisme que tous respectés.

Enfin... Visiblement, pas tous. Il y avait là un vaurien, on ne pouvait l'appeler autrement, qui venait de bousculer son souverain. Un gamin sans doute, puisqu'il n'était pas bien grand, mais incroyablement insolent puisque, conscient de ce qu'il venait de faire, il n'avait pas hésité un seul instant à se retourner vers le Roi pour lui offrir un large sourire qui en disaient bien long sur ce qu'il s'apprêtait à faire. Curieux, et fronçant les sourcils, l'homme se détourna de sa route, et plutôt que de rejoindre sa belle, il décida de suivre cet impertinent auquel il espérait pouvoir bientôt faire rencontrer l'un de ses geôliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeandaresia.forumactif.org
Sélénia Gilian

Sélénia Gilian


Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2014

[Event I] Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Bal Masqué   [Event I] Bal Masqué EmptyJeu 22 Jan - 21:07

Ça commençait, un homme bouscula le roi qui tenta de le suivre. La vision de la prêtresse d’Ishtar commençait comme ça, et la suite se passait plus loin. La louve se tourna vers le fond de la salle, les hommes au masque rouge faisaient les poches des invités. Le signal avait été donné par l’incident avec le roi. Un grand bruit fit sursauter quelques personnes qui se retournèrent vivement vers le buffet, un homme avec toujours ce même masque rouge venait de renverser la table. Tout se passait comme ce que Sélénia avait vu, ils étaient bien organisés mais ils n’avaient probablement pas prévu que certains hommes de Sîn se cachaient dans la foule. Encore fallait-il qu’ils interviennent à temps car la suite était moins amusante. La jeune femme regrettait amèrement de ne pas être venue sous une autre apparence, vêtue comme cela elle ne pouvait rien faire. La louve se précipita néanmoins vers le souverain, il ne fallait pas que le roi soit pris dans cette affaire. La robe trop longue la gênait dans sa course et la panique qui commençait à s’installer n’aidait pas. Les invités commençaient à comprendre qu’un groupe mal intentionné était parmi eux. Dans sa précipitation la demoiselle ne vit pas l’homme devant elle et le heurta de plein fouet. Relevant les yeux elle vit un homme brun, une cicatrice sur la joue, d’après ce qu’elle avait entendu en épiant une conversation c’était le duc de Saint Laurent ou un truc du genre. S’excusant platement elle vit un homme au masque rouge qui arrivait à grandes enjambés vers eux, une rivière de diamant dans les mains. Relevant le bas de sa robe elle tendit le pied quand il parvint à sa hauteur, il s’étala de tout son long. Le précieux bijou glissa plus loin et un homme le ramassa, un croissant de lune ornait son masque : un allié. Des cris retentirent plus loin, la jeune femme se retourna et se dirigea vers la source de ce bruit priant pour ne pas arriver trop tard. Raté… un homme au masque rouge se tenait derrière le roi, un couteau posé sur la gorge du souverain. Plus loin une femme en blanc était dans la même situation, ainsi que quelques autres invités.
Sélénia se mordit la lèvre, il fallait bouger ! Celui qui avait pris le roi en otage prit la parole, ce devait être le chef.

- Je suis Sîn et voici mes hommes, ce soir vous allez nous donner tous vos bijoux, votre argent, sinon je prends la tête du roi.

Il souriait et tout son groupe semblait bien s’amuser. La louve en revanche bouillait de rage, comment osaient-ils salir le nom de Sîn pour leurs larcins ?! Un grognement plus lupin qu’humain lui échappa. Visiblement elle n’était pas la seule pour qui cette annonce avait sonné comme le pire affront. Ses hommes commençaient à bouger, attrapant des types de cet imposteur pour leur refaire le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ràna Melro

Ràna Melro


Messages : 312
Date d'inscription : 04/11/2014

[Event I] Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Bal Masqué   [Event I] Bal Masqué EmptyLun 26 Jan - 16:38

Bon! Pour le coup on pouvait dire que j'avais foiré. Quel imbécile je faisais. J'étais allé à un bal masqué sans masque....Mais franchement, je me serai mis une tarte. Je mis cela sur le fait est que j'étais déja déguisé et que donc j'en avais complétement oublié mon masque. Pas celui que je portais pendant mes expéditions, celui ci aurait sans nul doute effrayé bon nombre de personnes. Remarque que cela aurait pu être "amusant" de voir la tête de tous ses bourgeois. Enfin breff. J'avais fureté un peu partout et rien appris quelque ce soit d'interressant. Les ragots habituels. Monsieur machin était devenu l'amant de dame truc , le petit de bidule serait un batard soi disant, et patati et patata....Je commençais à croire que ce bal serait d'un ennui......Mortel. Aussi j'avais décidé de m'exercer et j'essayais donc de deviner qui était qui sous tous ces beaux costumes. Il y avait là toute une panoblie de femmes plus belles les une que les autres. Des robes à vous donner des envies de viols et d'autres beaucoup plus sages .

C'est ainsi que je m'aperçu que je n'étais pas le seul à avoir oublié mon masque. Notre cher commandante en chef des armées l'avait visiblement "zappé" également. Par contre je devais avoué que sa robe lui allé bien mieux que sa cuirasse même si elle était bien moins à l'aise qu'avec cette dernière. La femme à coté d'elle devait être , je pense sa soeur. Plus énigmatique. Je ne savais presque rien d'elle. Il faudrait que je me renseigne. Mais pour l'instant j'avais envie de tuer mon ennui et décidé donc d'inviter Reira pour un petit pas de deux. C'est alors que m'approchant prés d'elle , je remarquais tous un groupe d'individus qui me parraissait louche. Quelque chose se tramait. Bon ou mauvais??Je n'aimais pas ça. Ils se dispatchaient et se plaçaient tels des pions sur un échiquier. Je m'empressais de rejoindre la commandante et fis une petite révérence devant elle.

"Voudriez vous m'accorder cette danse, Dame?"

Je fis un sourire à sa soeur tout en m'excusant de lui "voler" sa soeur quelques instants. A vrai dire , je du paraître un peu "bourru" dans ma façon de faire, puisque je ne laissais pas le temps à Reira de me dire non et l'entrainais trés rapidement sur la piste de bal. Je ne pu empêcher un petit rire tout en voyant sa surprise qui ne fut rien à coté de celle lorsque, soudain, je la serrais tout contre moi pour lui murmurer à l'oreille. Ce qui était bien, c'est que pour le spectateur landa, j'étais surement entrain d'essayer de charmer la belle dame alors quand fait , je lui faisais tout simplement part de mes soupsons. Je lui fis une dernière révérence avant de filer rejoindre mon roi. Enfin presque....

C'est alors que je la vis. Vêtue d'une robe rouge sombre avec un décolleté qui vous laissait deviner des merveilles à vous damner. Les rubis semblaient bien ternes à coté. Je creusais ma cervelle mais aucun nom ne me vint à l'esprit. Je voulais en savoir plus. Je décidais d'attirer son attention délicatement et froler son bras et sa main en passant juste à coté. Un long frisson fit vibrer toute ma colone vertébrale sous la surprise . Jamais je n'avais ressenti pareil chose. Sa peau était....Je stoppais ma route et me retournais pour en savoir plus. Je plongeais mon regard dans ses yeux émeraude. J'eus envie de m'y perdre et c'est certainement ce qui se serait passer si quelqu'un ne m'avait pas heurté de plein fouet, me ramenant mes esprits. Le charme rompu, je m'excusais auprés de ce qui devait être une jeune dame. Je dis devait être car le grondement qu'elle émit ensuite lui n'avais rien de vraiment humains. Toujours est il que je m'étais laissé distraire et que c'était le roi qui en payer les pots cassés. Merde....On venait de le prendre en otage ainsi que d'autres personnes. Et puis, voilà maintenant qu'un autre petit groupe d'individus s'en prenait aux voleurs. C'était quoi ce merdier???? Comment je faisais pour frapper moi dans tout ce petit monde?? Mais le roi était ma priorité et une idée me vint à l'esprit. Je me dirigeais droit sur ce qui devait être leur chef et criais bien fort.

"Menteur!!!! Je connais Sin et ce n'est pas toi!!"

Bien sur , je ne connaissais pas Sin , mais le but était de créer une diversion qui me permettrait de l'approcher suffisament pour le neutraliser. Il suffisait que je lui fasse baisser sa garde et il serait mort avant qu'il ne s'en rende compte.Encore un mètre et il serait à ma portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event I] Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Bal Masqué   [Event I] Bal Masqué EmptyMar 27 Jan - 18:15

Le temps s’écoulait lentement sans qu’il ne se passe grand chose. J’écoutais les conversations qui me semblaient importantes, acceptait deux-trois danses par ci, par là, et repérai même cette femme de la garde royale que j’avais rencontré un soir. Je me demandais si, depuis le temps, elle avait attrapé ce tueur qui arrachait la gorge de ses victimes. Il faudrait que je me tienne plus informée de ce qu’il se passait en général.

Enfin, le Maitre n’était toujours pas arrivé et je me demandais s’il allait réellement venir. Peut-être que ce genre de festivité n’était pas son genre. J’avais pu avoir un petit aperçu du type de divertissement qu’il affectionnait, et je dois bien avouer que ce n’était pas pour me déplaire. Il avait ce même gout de la torture et de la domination que moi, de quoi pouvoir garder mes anciens loisirs.

Toujours est-il qu’il n’était pas là et que cela me donnait plus de libertés.

Je me reposai, entre deux danses (avais-je réellement besoin de me reposer ? C’était juste l’impression qu’il fallait donner) quand quelqu’un me frôla. Je me tournai vers la personne qui m’avais touchée, quelque peu surprise. La salle était assez grande pour éviter ce genre d’incident involontaire, enfin, incident… J’en parlais comme s’il s’agissait d’une catastrophe. J’étais plutôt tactile, pour ma part, mais là n’était pas la question.
Ce geste avait été fait volontairement, et l’auteur n’était autre qu’un homme sans masque, tout de noir vêtu, se démarquant des autres principalement grâce à une balafre sur la joue. Son regard où se mêlaient ravissement et surprise me confirma mes doutes et je lui offris un grand sourire charmeur sans pour autant dévoiler mes crocs.

Que voulez vous, j’aimais plaire. Pourquoi prendrais-je autant soin de mon apparence sinon ?

L’inconnu fut déconcentré par une autre femme qui le heurta, s’excusa, et continua sa route, visiblement soucieuse.

L’instant d’après, tout bascula.

- Je suis Sîn et voici mes hommes, ce soir vous allez nous donner tous vos bijoux, votre argent, sinon je prends la tête du roi. Annonça un homme, sa lame posée contre la gorge du souverain.

D’autres invités étaient également pris en otage, mais je repérai un étrange petit groupe qui ne tarderait pas à les neutraliser. Ne restait donc qu’à se charger du roi.

L’homme qui m’avait frôlée s’écria en s’avançant dans sa direction :

"Menteur!!!! Je connais Sin et ce n'est pas toi!!"

Mais qu’est-ce qu’il faisait au juste ? S’il continuait à avancer à cette vitesse, l’autre paniquera et mettra sa menace à exécution !

Oui, à cette vitesse…

Agir était plutôt risqué pour moi. Je n’avais pas spécialement un comportement ou une mentalité de héros, mais il valait tout de même mieux que le roi ne meure pas ce soir. Cela entrainerait certains désagréments qui se répandraient dans tout le royaume, et bien que je ne sois pas contre un peu de chaos pour me divertir, je préférais l’éviter pour cette fois.

Je relevai légèrement ma robe afin d’éviter de me prendre les pieds dedans et profitai de la diversion que procurait l’homme à la cicatrice pour me déplacer aussi vite que possible devant l’homme menaçait le roi. Et je peux vous assurer que la notion de rapidité chez un vampire n’était pas à prendre à la rigolade. En moins d’une seconde, donc, j’étais face à lui.

Je ne savais pas de quelle race il était. Peut-être était-il plus fort que moi, qui sait, mais je profitai de l’effet de surprise pour lui écarter les bras, le pousser, et tirer le roi derrière moi, le mettant ainsi à l’abri.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event I] Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Bal Masqué   [Event I] Bal Masqué EmptyJeu 5 Fév - 15:13

Un visage connu... Était-ce si difficile à trouver? Dan ma situation, ça l'était probablement bien plus que l'on aurait pu le penser. En effet, moi qui avait plutôt l'habitude de traîner avec mes soldats plutôt qu'avec des nobles, je devais bien avouer que là, je me retrouvais dans une situation embarrassante. D'autant plus que je venais de remarquer quelque chose qui m'avait sans doute échappé dans ma précipitation à rejoindre le Roi et son palais. Mais à peine avais-je le temps de le voir qu'une main se posa sur mon bras, me faisant sursauter légèrement avant de m'obliger à me retourner... Pour tombez nez à nez avec ma propre sœur. A ses mots, je ne pu m'empêcher de rougir brusquement. Bien sûr, évidemment, il fallait que ça tombe sur moi...! Comme si passer la soirée dans une robe et en escarpin ne suffisait pas, il fallait en plus que je me fasse remarquer en oubliant le masque qui devait orner mon visage. Je pestais discrètement.

«Je le sais, figure-toi...!»

Une moue étira rapidement mes lèvres.

«Voilà ce que c'est de vouloir aller trop vite...»

Et alors que je détournais les yeux, mon regard capta un mouvement sur ma gauche, mouvement qui ne manqua pas d'attirer mon attention. Et ce n'était pas tout. Il y en avait d'autres... Des gens qui visiblement n'avaient pas leur place dans ce bal, mais pas pour les mêmes raisons que moi. Plutôt parce qu'en fait... Ils avaient un comportement étrange, comme si ils préparaient quelque chose. Mais avant que je ne puisse y réfléchir plus sérieusement, une voix d'homme s'éleva, m'invitant à rejoindre la piste de danse. Trop surprise, je me laissais entraîner, et écarquillais brutalement les yeux alors qu'il me serrait contre lui. Là, par contre, c'était trop. Et je m'apprêtais à lui dire quand il me chuchota au creux de l'oreille qu'il venait de remarquer ses mêmes personnes suspectes. J'acquiesçais donc et le laissais se détacher de moi, avant de faire le tour de la salle du regard, à la recherche de ses petites frappes.

Presque aussitôt, j'en repérais un non loin du Roi. Attrapant les jupons de ma robe, j'allais faire un pas dans sa direction quand des bras m'attrapèrent et me maintinrent fermement, m'empêchant ainsi de faire le moindre mouvement. Et très peu de temps après, j'entendis des cris s'élevaient et remarquais enfin que d'autres personnes comme moi avaient subis le même sort. Et parmi ses gens, bien évidemment, il y avait le roi.

Quant à la suite... Elle se déroula tellement rapidement, que j'eus tous juste le temps de comprendre qu'il était temps pour moi d'agir, mon propre gardien affichant un sourire béat d'admiration devant son chef, sans doute, qui tenait entre ses mains le souverain. Comme si l'intervention de la seule et unique vampire dans la salle avait déclenché un signal, je venais brutalement écraser le pieds de l'homme qui me maintenait de mon talon, le faisant ainsi lâcher prise. J'en profitais aussitôt pour me retourner et lui mettre un violent coup entre les jambes, coup qui pourrait sans aucun doute mettre K.O le plus viril de tous les hommes. J'enchaînais ensuite et venais écraser son visage sur mon genou, quitte à salir le tissus de ma robe. Puis pour terminer, je l’assommais d'un puissant coup sur le crâne avant de siffler l'un de mes soldats qui étaient venu jusque là en entendant tous le boucan.

«Préviens ceux qui sont en faction dehors!» Puis d'une voix plus forte, alors que beaucoup cherchaient à fuir ou à se mettre à l’abri: «Les autres, protégez les invités, et capturez moi ces fauteurs de troubles! J'exige qu'aucun d'entre eux ne sortent de cette salle!»

Quant à moi, je me dirigeais droit vers le Roi pour accomplir ce pour quoi j'avais toujours été une guerrière:protéger mon suzerain.

[Afin de pouvoir clore l'event au plus vite, n'hésitez pas à vous en prendre à ceux qui viennent gâcher la fête, et même à en tuer certains. Bien sûr, ne poussez pas trop non plus, ne jouez pas les gros bill.]
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi
Admin
Le Roi


Messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 108
Localisation : Au Palais

Feuille de personnage
Qualité du Sang:
Métier:
Équipement :

[Event I] Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Bal Masqué   [Event I] Bal Masqué EmptyJeu 26 Mar - 0:35

[Event Fermé]
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeandaresia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Event I] Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Bal Masqué   [Event I] Bal Masqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event I] Bal Masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Event /!\ - Quand les coeurs se fondent, un nouvel espoir naît - /!\ Event /!\ - PV : Ràna Melro
» /i\ EVENT /i\ Quand l'espérance ploie, la liberté se meurt... /i\ EVENT /i\
» //!\\ EVENT - On a toujours besoin d'un plus faible que soi - EVENT //!\\
» /!\ Event /!\
» Rp Multijoueurs pour l'Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Andarésia :: Rps Terminés-
Sauter vers: