Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Terminé] William Orlock, la loi est juste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminé] William Orlock, la loi est juste. Empty
MessageSujet: [Terminé] William Orlock, la loi est juste.   [Terminé] William Orlock, la loi est juste. EmptyVen 7 Nov - 13:15

Je me présente...

Nom(s): Orlock
Prénom(s): William
Âge: 220 ans (20 en apparence)
Race: Vampire (sang pur)
Sexe: Masculin
Sexualité: Hétérosexuel
Métier: Avocat/Procureur/Juge
Religion: Aucune croyance.


Je ressemble à...

Âgé de 220 ans, pourtant William est un homme d'apparence très jeune, on ne lui donnerait pas plus de 20 ans quand on le regarde. Des cheveux blancs/gris ni court ni long qu'il soigne sans pour autant les coiffer parfaitement, un petit visage qui ferait craquer toutes les filles, composé d'yeux miroitant ne laissant paraitre aucune émotion, ce qui le rend assez froid mais qui lui donne un charme certain, surtout avec son petit nez en trompette et ses lèvres fines cachant un sourire ravageur avec des dents d'un blanc immaculé et deux crocs pointus et affutés. Un tatouage de son clan est posé fièrement sur son cou lui donnant un air rebelle fait sa fierté.

Il est assez musclé et bien taillé, agile et fort aux vue de sa condition de vampire, une cicatrice dans le dos qu'il se refuse toujours d'expliquer le fait souffrir de temps en temps, le « jeune » homme est souvent vêtu d'une chemise blanche accompagné d'une cravate, ainsi qu'une veste et un pantalon bleu nuit, le tout ressemble fortement à un uniforme mais il le porte surtout car la tenue est droite et cintrée et qu'il aime ça, parfois il troque son ensemble (veste/pantalon) par un semblable mais blanc immaculé souvent pour les grandes occasions, bien caché sous sa veste se trouve une arme à feu ramené de l'envers (tout comme sa tenue) et dont il va chercher les munitions de temps en temps, étant une arme inconnue sur le territoire il s'en sert très rarement mais quand il la sort c'est pour tuer.


Je pense comme...

William a un tempérament calme et posé, il étudie les situations avec du recul et sait prendre des décisions réfléchies. Honnête et loyal, il soutient sans hésitation les faibles et ceux qui en ont besoin, il se bat également pour ses idées, aucun moyen de lui faire changer d'avis quand il a une idée en tête, le seul moyen de le faire dévier c'est que ça blesse une personne qu'il aime. Il est une personne forte, fiable, déterminé et de confiance, sur laquelle les autres peuvent compter, quelqu'un qu'on écoute et qu'on veut imiter.

Par contre il peut paraitre très renfermé quand on ne le connait pas, mais une fois qu'il ouvre son coeur à une personne ont voit que ce n'est pas le cas et qu'il est très gentil. Il est une personne vraiment très brave et ne ce gène pas pour aller aider une personne dans le besoin avant de disparaitre dans la brume pour éviter tout remerciement ou autre forme de politesse dont il n'a pas l'habitude.

William est un être extrêmement cultivé de par ses nombreux voyages, autant dans son monde que dans l'autre, qui lui ont appris énormément de choses, il a des connaissances sur presque tout car il aime lire, s'informer et surtout il aime prendre le temps d'écouter tout ce qui l'entoure, c'est une personne d'une patience exceptionnelle. C'est un grand passionné de musique et certain disent qu'il joue du violon à la perfection, mais peu de gens peuvent se vanter de l'avoir entendu jouer. Il est très secret et ne révèle des parties de lui qu'aux gens en qui il a une entière confiance et même à ce moment-là il y a beaucoup de choses que personne ne sait sur lui et son passé. Il voue une entière confiance en Max, son chat, pour qui il serait prêt à donner sa vie sans hésitation et l'animal le lui rend bien en étant le meilleur compagnon qu'il soit.


Il accompagne mes pas...

Le chat de William (Max) ne le quitte jamais, qu'il soit chez lui ou en plein travail, il est là auprès de lui, sur son épaule quand le jeune homme est en mouvement ou perché quelque part quand il est immobile. C’est un chat tigré noir et gris mais quand on le regarde le gris aurait des reflets bleutés mais c’est évidemment impossible, le chat possède aussi des yeux d’un vert émeraude magnifique, Max n’hésitera pas à sortir les griffes quand il sent son maitre en danger. Bien sûr ce n'est qu'un chat donc il ne fait pas bien mal mais ça ne l'empêche absolument pas de vouloir protéger le jeune homme.


Je suis doué pour...

Etant un vampire William à forcément une force, une agilité et une vitesse supérieures à la moyenne, mais en plus de ça dans sa vie de marcheur il a aussi appris à se servir de son arme à la perfection il ne manquerait aucune cible d’après les dires mais en vérité il en manque quand même, son violon étant un instrument qu’il chérie par-dessus tout il en joue avec une aisance phénoménale, mais ce qu’il maîtrise le mieux c’est les connaissances qu’il possède sur les lois de l’endroit ET de l’envers, c’est pour cette raison qu’il est juge des applications des peines sous les ordres du roi.


Ma vie, mon parcours...

William est né il y a 220 ans à Camaria dans une famille bourgeoise, ses parents n'étaient pas souvent la sans non plus être totalement absent, une nourrisse humaine s'occuper de lui tous les jours, elle était « l'esclave » de la famille Orlock depuis qu'elle était toute jeune, la jeune esclave s'appelait Miranda.
elle était née dans une famille pauvre des bas-fonds de Camaria, ils étaient pauvres mais heureux, elle était une enfant épanouie et toujours souriante, ses parents l'aimaient énormément et le lui montrer chaque jour que dieu fait. Ils avaient réussi à échapper à l'esclavage en venant se réfugier ici avec d'autres familles. Un jour ou l'enfant jouait dehors elle entendit des cris provenant des taudis, elle accourue pour voir ce qu'il se passait, la jeune fille essayait de courir le plus vite possible avec ces petites jambes d'enfant de 5 ans, Arrivée au taudis Miranda fut totalement choquée et ébranlée par la vision d'horreur qui s'affichait devant ses yeux. Des centaines de corps gisaient sur le sol ensanglanté et terrifiés, une attaque de vampire aussi brutal qu'inattendue avait décimée tout le monde. Sans avoir le temps de bouger elle fut assommée et emmener ailleurs par un vampire. Une fois réveillée l'enfant pleura à chaude larmes la mort de ses parents et ses amis, mais le vampire qui l'avait enlevée la frappa pour la faire taire, elle était devenue esclave à l'âge de 5 ans, esclave de la famille Orlock, elle passa une vie ni vraiment agréable à cause du comportement de ses maitre ni désagréable car elle avait enfin quitté les taudis.

Le petit William c'est très vite attaché à sa nourrisse, mais par la même occasion éloigné de ses parents au vu du traitement qu'ils infligeaient à celle-ci. Dès qu’il avait un problème c’était elle qui s’occupait de lui, il ne la lâchait pas, dès qu’elle était quelque part dans la demeure elle avait près d’elle le petit vampire qui la suivait avec des yeux plein de tendresse et d’admiration, c’était la première fois que l’humaine voyait ces yeux venant d’un vampire, en plus de 20 ans de service dans la famille elle avait plutôt l’habitude de voir des yeux plein de dégout et de mépris en son encontre. Plus William grandissais plus il passait du temps avec elle, quand il fut en âge de marcher il lui courrait littéralement après toutes la journée, mais ça ne gênait en rien Miranda car elle aussi c’était attachée à lui, le petit bout de vampire avait réussi à la faire craquer et elle le chouchouter comme une mère. Le jour des 6 ans de Will, Miranda fit tomber le gâteau à terre, ce qui fâcha les parents de l'enfant, pris de colère ils décidèrent de la punir et la bâtit à mort devant les yeux de l'enfant. Fou de rage et de chagrin William s'enfuit de chez lui en pleure et décida qu'il ne reviendrait jamais auprès de ces monstres.

-Je vous déteste, cria t’il en courant vers la sortie, je ne veux plus jamais vous revoir fini-t-il par dire en claquant la porte.

Le vampire erra dans la capitale, volant de la nourriture et attaquant les humains qui avaient l'air méchant pour se nourrir, il erra un jour, une semaine, un mois, un an, puis dix et puis vingt. Maintenant un fier et grand vampire, il passe son temps à vouloir aider les autres, mais surtout punir les vampires esclavagiste, certain esclave l'appel le héros sans savoir réellement qui il est, ce qui ne dérange absolument pas William qui n'a jamais été très fervent du contact avec les autres. C’est dans ces années qu’il se fit sa cicatrice dans le dos au cours d’un vol il fut pris en chasse par des vampires qui lui firent la cicatrices avant qu’il puisse s’échapper. Il continue à se nourrir en volant et en tuant les criminels qu'il retrouve, mais se fait de plus en plus discret car les hautes sphères vampiriques le recherche éperdument. Mais le jeune vampire est très difficilement rattrapable car très agile même pour un vampire grâce à ces années dans la rue.

Durant la guerre il suivi de près les actes des loups garous qui essayaient de libérer les esclaves et profita du chahut pour orchestrer deux trois attentats dans la capitale pour libérer quelques esclaves, tant que les vampires étaient au front. Il fut l'un des premiers à attraper le virus à l'ouest, il n'en mourut pas mais s'en trouva très affaiblit donc il resta caché tout le temps de sa maladie pour ne pas être repéré par les gardes vampires. Une fois le virus guérit (grâce à un remède qu'il avait réussi à voler à un bourgeois) William fit remis sur pied assez rapidement, mais après plusieurs mois il se sentit bizarre lors d'une nuit agitée et se retrouva dans un lieu qu'il ne connaissait pas, les humains n'avaient pas la même odeur et le sentiment de magie toujours dans l'air n'était pas présent, au début pensant à un mauvais rêve il ne s'en occupa pas et se recoucha là où il était. Après quelques semaines de mauvais rêves, William entendit dans la rue deux passants discuter des marcheurs, des êtres ayant survécu au virus et pouvant voyager dans un monde sans magie peuplé uniquement d'humain, l'envers ils ont appelés ça. Tout parut beaucoup plus fluide aux yeux du vampire, les « mauvais rêves » n'en étaient pas, c'était des voyages vers l'envers, un nouveau monde à visiter pour échapper à la précarité de Camaria s'ouvrait à lui.

Au début Will était totalement perdu dans ce nouveau monde, sachant que la magie n'y était pas présente il cacha sa nature vampirique aux peuples de cet univers, il décida aussi de trouver de quoi s'habiller plus dans les coutumes de ce monde, volant par si par là en utilisant sa dextérité et sa vitesse surhumaine, après quelque vole et repérage de la vie dans l'envers, il trouva les vêtements approprié et les adopta assez rapidement, décidant de toujours s'habiller là bas maintenant. Sa nouvelle tenue lui allez à merveille qui plus est. Un jour William passa devant un magasin d'instrument et vue un violon d'une beauté suprême, il décida qu'il serait à lui et qu'il s'en servirait à la perfection, il prit des cours de violon et continua à voler pour pouvoir ce le payer, après des mois de cours il put enfin acheter l'instrument, le vampire était heureux et épanouie quand il en jouait, même si au début ce n'était pas très harmonieux, avec le temps il devint un vrai virtuose. Après plusieurs voyages entre les deux mondes, William était devenue un expert, il arrivait facilement à revenir avec des objets et il passait beaucoup de temps à l'envers pour y connaitre les coutumes, le jeune vampire appris avec une rapidité déconcertante tout ce qu'il y avait à savoir sur les lois qui régnaient là-bas, si bien qu'il aurait pu devenir un avocat de renom, mais il préféra se concentrer sur ce qu'il pourrait apprendre sur les lois de son univers et comment il pourrait s'en servir pour punir ces parents ainsi que tous les autres vampires esclavagistes. Dans l'envers, il appris aussi à se servir d'armes qui n'existaient pas dans notre monde, il revint avec un pistolet qu'il cachait dans sa veste et dont il ne se servait que contre les criminelles qu'il poursuivait.

Will revint aussi avec un chat qu'il avait adopté et qui ne le quittait absolument jamais, inséparable de son maitre le petit Max en plus d'être mignon était tout aussi téméraire que William, ils s'étaient rencontrés un jour ou William allait à son cours de violon, le chaton était très mal en point, abandonné dans une ruelle près d'un caniveau. Le vampire eu pitié du jeune chat et décida de le prendre avec lui pour s'en occuper, car il connaissait la vie dans la rue et ne voulait pas que ce mignon petit chaton n'en fasse lui aussi l'expérience, Il s'en occupa durant des jours et des jours avant que le chaton soit de nouveau apte ne serait-ce qu'à marcher seul, puis après quelques semaines Max était sur pied et s'était attaché à son sauveur, il n'arrêtait pas de lui sauter dessus pour jouer et ne voulait pas quitter le vampire d'une seule semelle, là où allez William Max le suivait, tantôt sur son épaule perché fièrement tantôt marchant auprès de lui, William le trouvait trop mignon et très futé comme chat.

-Depuis que tu es auprès de moi mon petit Max je me sens beaucoup mieux, ensemble on va changer le monde et punir ceux qui le méritent.
Le chat miaula en souriant pour approuver les dires de son maitre.

Après plusieurs années de voyages entre les deux mondes il décida d'aller trouver le roi pour lui demander un travail dans la justice pour qu'il puisse commencer à punir les criminels et les esclavagistes autrement qu'en les tuant. Il alla donc prendre rendez-vous avec le roi pour lui proposer ces services, étant un vampire il eut beaucoup de mal à l'approcher pour lui parler, mais après plusieurs tentatives le jeune homme réussi enfin à voir le monarque.

-Bonjour votre majesté, je viens vous voir pour vous demander un travail, je suis un vampire, mais je suis contre les agissements de mon peuple, j'ai quitté ma famille à mes 6 ans à cause de l'esclavage et je voudrais les punir, eux et tous les autres, j'ai passé des années à étudier les lois de l'endroit et de l'envers, je pourrais vous servir pour la justice et punir ceux qui le mérite.

Le roi réfléchit durant plusieurs jours qui parurent interminable au vampire, mais il reçut une réponse qui lui réchauffa le cœur, le roi acceptait sa requête et espérait ainsi créer un pont entre les vampires et les autres races tout en exterminant le fléau de l'esclavage et les autres crimes, c'est ainsi que William devint le juge d'application des peines officiels du royaume, sous les ordres du roi il pourrait mettre de l'ordre sans tuer et légalement comme il l'a toujours souhaité. William se promit qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour redorer le blason des vampires et aussi de réussir à créer un pont entre sa race et les autres races du royaume grâce à l'aide du roi.




Derrière l'écran...

Prénom/Surnom/Pseudo le plus courant: Senpai
Âge: 22 ans
Comment avez-vous découvert le forum: Par hasard xD
Taux de présence: 5
Expérience(s) Rp: J’ai commencé par le rp sur table quand j’avais 10/12 ans, j’ai arrêté et suis passé au rp forum quand j’ai eu l’accès au net, j’en ai côtoyé quelques uns déjà dans ma courte vie. Sinon je suis quelqu’un qui prend mon temps pour écrire (la précipitation est une mauvaise chose) donc il est normal que je mette 1 semaine pour répondre quand je n’ai pas d’inspiration, mais quand j’en ai-je répond vite.
Code:
Spoiler:


Dernière édition par William Orlock le Mar 18 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] William Orlock, la loi est juste. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] William Orlock, la loi est juste.   [Terminé] William Orlock, la loi est juste. EmptyMar 18 Nov - 14:07

edit: Fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi
Admin
Le Roi


Messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 108
Localisation : Au Palais

Feuille de personnage
Qualité du Sang:
Métier:
Équipement :

[Terminé] William Orlock, la loi est juste. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] William Orlock, la loi est juste.   [Terminé] William Orlock, la loi est juste. EmptyMar 18 Nov - 20:42

[Terminé] William Orlock, la loi est juste. 835463Leroi

Bienvenu(e)
William

Bonjour/Bonsoir petit nouveau, et bienvenu(e) sur Andarésia. Tu as bien signé le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé(e).
Attention toute fois aux fautes, il y en a quelques unes par ci par là, n'hésite donc pas à utiliser BonPatron, et si il le faut vraiment, une autre paire d'yeux ne fera pas de mal non plus! ;)
Je t'invite maintenant à recenser ton avatar et ton compte ainsi qu'à faire une demande de logement ou de chambre à la taverne.
Tu peux également passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un Mp aux modos/admins. Amuse toi bien parmi nous !
©cec
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeandaresia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Terminé] William Orlock, la loi est juste. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] William Orlock, la loi est juste.   [Terminé] William Orlock, la loi est juste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] William Orlock, la loi est juste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendinista ! [terminé]
» Derek Curtis | Terminé
» Alucart Iscien | Terminé.
» Enoa H. Jedodd - humaine (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Andarésia :: Présentations Abandonnées-
Sauter vers: