Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche de Présentation Type des Prédéfinis d'Andarésia

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Roi
Admin
Le Roi


Messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 108
Localisation : Au Palais

Feuille de personnage
Qualité du Sang:
Métier:
Équipement :

Fiche de Présentation Type des Prédéfinis d'Andarésia Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation Type des Prédéfinis d'Andarésia   Fiche de Présentation Type des Prédéfinis d'Andarésia EmptyLun 6 Oct - 15:12

Si vous souhaitez créer un prédéfinis, vous devez remplir cette fiche et la poster dans le sujet adéquat.

Je me présente...

Nom(s):

Prénom(s):

Âge: (en apparence, et en réalité si il y a lieu d'être)

Race: (préciser également si il s'agit d'un sang pur ou non)

Sexe: (masculin ou féminin)

Sexualité: (hétérosexuel, bisexuel, ou homosexuel)

Métier: (liste ici => le staff pourra éventuellement vous demander de revoir vos choix à la hausse, ou à la baisse // Soyez logique, un nain n'ira pas jouer les chambrière, et un vampire ne peut pas être prêtre!)

Religion: (liste des dieux ici // Là aussi faites preuve de logique! Un elfe n'adulera pas Lolth, par exemple)

Je pense comme...

[Faites une liste]
Décrivez ici le caractère de votre personnage. Parlez de ses qualités, de ses défauts, mais aussi de sa façon de pensées. Précisez ses points faibles, ses phobies, si il en a, ses peurs les plus profondes, ses principes, ou son comportement avec autrui. Si il a des tics, aussi. Est ce qu'il déteste une race en particulier, ou au contraire s'entend bien avec, à moins qu'il ne soit solitaire, et qu'il préfère rester seul en général. Là aussi, dites-en un maximum. Un minimum de 10 lignes vous est également demandé.

Il/Elle accompagne mes pas... (facultatif)

Votre personnage peut avoir ce que l'on appelle en général un pnj. Il peut s'agir là d'un familier, un animal de compagnie, qui, peut-être, vous accompagne en combat, ou une simple monture sur laquelle vous traversez les frontières entre les différentes région du Royaume. Vous pouvez parler de son physique, de son caractère, éventuellement de la rencontre entre ce dernier et votre personnage. Il peut également s'agir d'une personne qui accompagne et qui suit votre personnage en presque toutes circonstances, mais limitez ce genre de pnj. N'hésitez pas à en dire beaucoup. Si vous avez une image, mettez-là en spoiler dans cette catégorie. Un minimum de 5 lignes vous est demandé.

Mes Relations (facultatif)

Décrivez ici les relations que peut avoir votre prédéfinis avec d'autres membres. N'oubliez pas de leur demander leur avis auparavant.

Je suis doué pour...

Ici vous parlerez des points fort de votre personnage, ses capacités au combat, ou même si il fait preuve d'une dextérité surprenante. Vous pouvez également parler de ses dons de magie, si il en a, et comment il les utilise, peut-être même qu'il n'est pas très doué, et qu'il a du mal à les maîtriser. N'hésitez pas à en dire un maximum. Un minimum de 5 lignes est demandé.


Ma vie, mon parcours...

[Indiquez les grandes étapes de sa vie]
Racontez-nous l'histoire de votre personnage, nous voulons tout savoir! N'hésitez surtout pas à tout expliquer, surtout si votre personnage a un long vécu derrière lui. Pensez-y, ce n'est pas toujours facile de jouer un personnage âgé de plus 100ans, il vous faudra écrire plus que les autres pour cette partie de la présentation. Un personnage d'un siècle de vie ne passera pas à la validation si ce morceau de sa fiche de présentation ne comporte que 15 lignes. Dans l'idéal, un minimum de 20 lignes vous est demandé.

Test RP

Donnez ici l'intitulé du test Rp que vous voulez demander à celui ou celle qui prendra le prédéfinis en question. Par exemple => «Si il arrivait ceci {remplacer ceci par une événement}, comment est ce que tu réagirais?»
Toute personne qui décidera de jouer un prédéfinis sera tenu de remplir cette catégorie d'au moins 15 lignes.  


Code:
[center][size=18][b]Je me présente... [/b][/size][/center]

[b]Nom(s): [/b]

[b]Prénom(s):[/b]

[b]Âge:[/b] (en apparence, et en réalité si il y a lieu d'être)

[b]Race:[/b] (préciser également si il s'agit d'un sang pur ou non)

[b]Sexe:[/b] (masculin ou féminin)

[b]Sexualité:[/b] (hétérosexuel, bisexuel, ou homosexuel)

[b]Métier:[/b] (liste ici => le staff pourra éventuellement vous demander de revoir vos choix à la hausse, ou à la baisse // Soyez logique, un nain n'ira pas jouer les chambrière, et un vampire ne peut pas être prêtre!)

[b]Religion:[/b] (liste des dieux ici // Là aussi faites preuve de logique! Un elfe n'adulera pas Lolth, par exemple)

[center][size=18][b]Je pense comme... [/b][/size][/center]

[center][b][Faites une liste][/b][/center]
Décrivez ici le caractère de votre personnage. Parlez de ses qualités, de ses défauts, mais aussi de sa façon de pensées. Précisez ses points faibles, ses phobies, si il en a, ses peurs les plus profondes, ses principes, ou son comportement avec autrui. Si il a des tics, aussi. Est ce qu'il déteste une race en particulier, ou au contraire s'entend bien avec, à moins qu'il ne soit solitaire, et qu'il préfère rester seul en général. Là aussi, dites-en un maximum. Un minimum de 10 lignes vous est également demandé.

[center][size=18][b]Il/Elle accompagne mes pas... (facultatif)[/b][/size][/center]

Votre personnage peut avoir ce que l'on appelle en général un pnj. Il peut s'agir là d'un familier, un animal de compagnie, qui, peut-être, vous accompagne en combat, ou une simple monture sur laquelle vous traversez les frontières entre les différentes région du Royaume. Vous pouvez parler de son physique, de son caractère, éventuellement de la rencontre entre ce dernier et votre personnage. Il peut également s'agir d'une personne qui accompagne et qui suit votre personnage en presque toutes circonstances, mais limitez ce genre de pnj. N'hésitez pas à en dire beaucoup. Si vous avez une image, mettez-là en spoiler dans cette catégorie. Un minimum de 5 lignes vous est demandé.

[center][size=18][b]Mes Relations (facultatif)[/b][/size][/center]

Décrivez ici les relations que peut avoir votre prédéfinis avec d'autres membres. N'oubliez pas de leur demander leur avis auparavant.

[center][size=18][b]Je suis doué pour... [/b][/size][/center]

Ici vous parlerez des points fort de votre personnage, ses capacités au combat, ou même si il fait preuve d'une dextérité surprenante. Vous pouvez également parler de ses dons de magie, si il en a, et comment il les utilise, peut-être même qu'il n'est pas très doué, et qu'il a du mal à les maîtriser. N'hésitez pas à en dire un maximum. Un minimum de 5 lignes est demandé.


[center][size=18][b]Ma vie, mon parcours...[/b] [/size][/center]

[center][b][Indiquez les grandes étapes de sa vie][/b][/center]
Racontez-nous l'histoire de votre personnage, nous voulons tout savoir! N'hésitez surtout pas à tout expliquer, surtout si votre personnage a un long vécu derrière lui. Pensez-y, ce n'est pas toujours facile de jouer un personnage âgé de plus 100ans, il vous faudra écrire plus que les autres pour cette partie de la présentation. Un personnage d'un siècle de vie ne passera pas à la validation si ce morceau de sa fiche de présentation ne comporte que 15 lignes. Dans l'idéal, un minimum de 20 lignes vous est demandé.

[center][size=18][b]Test RP[/b][/size][/center]

Donnez ici l'intitulé du test Rp que vous voulez demander à celui ou celle qui prendra le prédéfinis en question. Par exemple => «Si il arrivait ceci {remplacer ceci par une événement}, comment est ce que tu réagirais?»
Toute personne qui décidera de jouer un prédéfinis sera tenu de remplir cette catégorie d'au moins 15 lignes.  
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeandaresia.forumactif.org
 
Fiche de Présentation Type des Prédéfinis d'Andarésia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Type de Présentation {avec codage}
» Fiche Type de Présentation {sans codage}
» Notre Fiche de Partenariat
» Michiyo Lino (fiche terminée)
» Présentation de Joy Leewin | En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Andarésia :: Premiers Pas :: Registres Civils :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: