Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Skype et Vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Roi
Admin

Feuille de personnage
Qualité du Sang:
Métier:
Équipement :

MessageSujet: Skype et Vous!   Mer 7 Jan - 10:58

Chères Andarésiennes, et Andarésiens!

Afin de bien reprendre le forum et la rentrée (oui, je sais, c'est dur, courage!), une discution skype regroupant les membres du forum qui le souhaitent sera lancé sous peu! Course

Il n'est nullement obligatoire de s'y inscrire, mais chez nous, on pense que ca peut-être sympa, et surtout, ca permettrait à beaucoup d'entre nous d'apprendre à mieux se connaitre entre petits camarades de rp! Voui voui, j'ai bien dit "petits camarades"...!

Bref, vous voilà désormais devant un dilemme! Vous inscrire... Ou ne pas le faire?

Pour ceux qui le veulent, vous n'avez qu'à ajouter votre pseudo skype ici, à la suite de ce message. Je me chargerais de créer la discution et de vous y ajouter.

Voilà voilà! Sur ce, passez une bonne journée!

Cordialement,
Le Roi.  

Roi

«L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout proche ; Il commence à la dernière respiration que l'on a prise...»

Paroles: #003366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumeandaresia.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skype et Vous!   Mer 7 Jan - 21:39

Pourquoi ne pas le faire sur la cb tout simplement ? Oo bon, mon pseudo skype c'est rainbowoflycoris, mais tu m'as déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Skype et Vous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1