Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 C'est quoi ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri A. Averine

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2014

MessageSujet: C'est quoi ça?    Lun 8 Déc - 17:04

Je me présente...

Nom(s):Averine

Prénom(s):Dimitri Alix

Âge: 28 ans après mentalement c'est une autre histoire.

Race: Humain russe pure souche!

Sexe: Masculin PAS FEMININ ALIX C'EST UN NOM MIXTE!

Sexualité: bah je suis un mec pourquoi vous posez deux fois la question?  (en vérité il en sais rien)

Métier: Dans l'envers il est journaliste, pour être plus précise présentateur du 20h...

Religion: euh..... Athé?

Je ressemble à...

Dimitri dans l’animé Anastasia ! Non ce n’est pas comme ça qu’il faut d’écrire ? Mouais bon… Je vais d’écrire au mieux mon personnage alors. Mais je ne promets rien.

Dimitri mesure dans les environs d’un mètre quatre-vingt, une taille basique pour un mortel comme lui. Les cheveux sont châtains clair et mis long, laissant paraitre deux sorte de mèche devant son front d’une manière asymétrique. La peau lisse et blanche, les yeux de couleur bleue clair, pas l’ombre d’une barbe. A première vu on croirait voir une personne sérieuse, discipliné, correcte. Mais il en est rien vous comprendrez pourquoi. Imberbe Dimitri n’a jamais su ce que c’était que se raser, je vais donc me passer de vous dire qu’il aura donc jamais de barbe ou de poil apparent, pas même sous les bras. Ahem…

Le « jeune » journaliste adopte une posture le plus souvent droite à première vue, mais quand on le regarde un peu plus longtemps ou si vous venez à sa rencontre vous aurez toujours la sensation qu’il est ailleurs. Il fait un bon nombre de grimace à certaine situation et donne l’impression d’être un idiot.

Dimitri se couvre le plus souvent de la tête au pied malgré le fait qu’il n’ait pas grand-chose en pudeur. Il s’habille généralement d’un haut à col roulé clair ou sombre, d’une veste essentiellement d’une couleur foncé et d’un jean et des chaussures de marche basique.

La forme de son corps n’a rien bien d’impressionnant, un sportif comme tant d’autre sans non plus être monsieur muscle. Il a toujours bien entretenu son physique sans trop s’en rendre compte. En gros, il a le corps de quelqu’un qui pratique couramment de la course et surtout de l’escalade.


Je pense comme...

L’habit ne fait pas le moine, Dimitri en est la preuve vivante, son allure droit et sérieux peut nous donner l’impression qu’il a toujours les pieds sur terre. Mais seulement à première vue. Parce que vous vous doutez bien que si je vous dis tout ça c’est que cette impression est totalement fausse. La première impression chez lui n’est jamais la bonne. Quand on commence à peine à le connaitre on se rend bien compte qu’il n’a absolument pas les pieds sur terre, un peu tête en l’air il nage dans un délire bien à lui qui le fait majoritairement prendre pour un fou.

Son comportement nous pousse souvent à croire qu’il est complètement stupide et niais. Pour le coté niais ce n’est pas totalement faux, pour le stupide il en est rien. Un avantage pour lui car c’est quand on sous-estime une personne qu’on perd. Par contre notre Dimitri est en quelque sorte un peu un enfant dans l’âme. Les relations amoureuses ne l’intéressent pas et pour tout dire, il ne comprendra même pas lorsque qu’une gente dame tentera de lui faire la cours. Un peu surprenant donc pour résumer, surtout pour un homme.

Malgré ces défauts, notre humain est un assez bon sportif, une bonne endurance en course et un grand habitué à l’escalade… Sans sécurité bien entendue. Il possède un assez bon instinct et est du genre débrouillard malgré son sens de l’orientation qui se résume à un zéro pointé. Lors d’un danger il beugera un moment un peu comme un ordinateur qu’on met à jour pour ensuite se mettre en mode « speed », ce qui rend le plus souvent ses actes parfois maladroit en plus de sa tête en l’air. Il garde contact avec pratiquement personne et ne donne que rarement sa confiance.
 

Je suis doué pour...

Comme cité dans son caractère juste au-dessus, Dimitri à une longue endurance pour la course et escalade partout où bon lui semble suite à ses activités extrêmes dans le monde de l’envers. Il a la chance de posséder aussi un bon instinct ce qui peut lui sauver plusieurs fois la mise. Maladroit la plupart du temps, il est assez débrouillard pour se sortir de la mouise. Et pour se sortir de cette situation délicate, il jouera le plus souvent la carte de la ruse, du détournement d’attention en général. Son sens de l’orientation médiocre lui cause parfois des problèmes. Il est le plus souvent méfiant auprès des autres et ne leur donne jamais de nouvelle, ce qui peut lui donner l’occasion de « disparaitre de la circulation » comme on dit.  


Ma vie, mon parcours...

Il y a de ces histoires inintéressantes sans explications, sans morale, sans passion et sans rebondissement. Bah l’ancienne vie du journaliste c’est résumé à ces banalités. Du coup, il n’y a pas grand-chose à raconter. Mais étant donné qu’il faut faire un minimum de 20 lignes pour l’histoire du journaliste, je suis dans la véritable demande de pardon aux admins qui vont lire cette histoire barbante.

Dimitri est russe, il est donc né en Russie d’un père et d’une mère…Mh…. Typiquement russes. Et ils avaient malheureusement un défaut qui embête grandement notre jeune enfant. Ils faisaient tout pour contrôler la vie de leur fils afin qu’il devienne ce que eux n’ont pas pu devenir. Ce défaut la ne se fait pas vraiment ressentir lors de son enfance. Rien n’a été choquant jusqu’à ce que Dimitri découvre une passion pour le dessin et les histoires.

N’étant pas ce que ses parents souhaitent pour lui, ils lui interdit d’exercer sa passion sous seul prétexte que c’est à cause de cela qu’il a l’air d’un fou aux yeux des autres. Une simple différence de ce troupeau de moutons suffit à ce faire rejeter, et c’était le cas du jeune garçon par le plus grand des désespoirs de ses parents qui eux, préféraient un fils populaire et bourré d’amis. Son caractère délirant et difficilement compréhensif faisait fuir tout le monde et le dessin a est très vite devenue l’échappatoire du jeune garçon derrière le dos contraignant de ses parents.

Puis vient la période où nous devons choisir son orientation, pour Dimitri c’était une évidence, il souhaitait devenir auteur de BD. Et cette vocation donne vite la puce à l’oreille à ses parents qui découvrent peu de temps après tous ses dessins fait derrière leur dos.

Contre la volonté de leur enfant profitant du fait qu’il est mineur, ses parents l’inscrit dans l’école de journalisme. Niveau social ce n’était toujours pas ça, mais les résultats scolaire était plus que satisfaisant. Dimitri parvient à jouer une comédie avec un sérieux parfait qu’il finit par avoir naturellement au premiers regard sur lui. Sous les yeux fiers de ses parents, il finit enfin par avoir la paix regrettant tout de même sa passion laissé maintenant derrière lui pour son confort dans la société actuel.

Il trouve enfin du travail en tant que reporter jusqu’à évoluer à présentateur du journal de 20h jouant sa comédie habituelle de l’homme sérieux mature et charismatique. Bien entendue, Dimitri détestait son travail l’empêchant d’être lui-même dans toutes les circonstances. Il a déçu plusieurs fois des admiratrices/admirateur ou autre journaliste par sa vrai nature et passe son temps libre à s’isoler pour exercer une fois le plus le dessin, allant même jusqu’à ce créer sa propre BD. Sa célébrité l’empêche d’avoir confiance aux autres pour protéger sa vie privée, pas même à ses propres parents, s’isolant donc il ne sort que pour le travail et les courses.

Les années passes et Dimitri évite de plus en plus ses parents depuis le jour où sa mère à évoquer l’impatience d’être grand-mère et qu’il était temps qu’il se trouve une femme aimante pour fonder une famille et devenir ainsi, l’homme parfait avec une vie parfaite qu’ils ont toujours voulu avoir. Agacé de voir que même en étant adulte ils continent à vouloir contrôler sa vie, Dimitri décide de se reprendre en main et de présenter sa BD à un éditeur aillant déjà acheté ses droit d’auteur grâce à ses économies.

Une fois lancé dans ce qu’il a toujours voulu être, alors qu’il s’apprête à rentrer chez lui une voiture grille un feu rouge alors qu’il traversait toujours pensif ; depuis le trou noir. Lors de son réveille il sent une fraicheur inconnue parcourir sa peau. Alors qu’il est passé pour disparu dans son monde à lui, Dimitri lui, est maintenant dans un monde inconnu dont il a toujours ignoré l’existence en se réveillant avec difficulté dans une forêt un petit peu trop tropical que la normal.

Derrière l'écran...

Prénom/Surnom/Pseudo le plus courant:Paum/Candy

Âge: 21ans

Comment avez-vous découvert le forum: Par un roi bizarre dont on a un forum en commun ensemble.

Taux de présence: 2 fois par semaine maximum, une réponse par mois minimum.

Expérience(s) Rp: j'ai fais du role play depuis l'age de 13 ans, j'ai fais une longue pose et j'ai repris depuis 3 ans environ. Malgré ça je fais parfois des fautes, mais je vous promet de faire attention.

Code: ( Validé par ma majestueuse personne Cool ) Merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est quoi ça?    Mar 9 Déc - 13:55


Bienvenue
Dimitri !

Bonjour/Bonsoir petit nouveau, et bienvenu(e) sur Andarésia. Tu as bien signé le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé(e).
Ta fiche est complète et bien rédigée, je t'en félicite. Cependant, fais un peu attention aux fautes, on en fait tous, donc si tu as un doute n'hésite surtout pas à utiliser un correcteur ! ^^ Pour le reste, c'est niquel ^^  
Je t'invite maintenant à recenser ton avatar et ton compte ainsi qu'à faire une demande de logement ou de chambre à la taverne.
Tu peux également passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un Mp aux modos/admins. Amuse toi bien parmi nous !
©cec
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ça?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Andarésia :: Premiers Pas :: Registres Civils :: Les Validés-
Sauter vers: