Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalderick Vahr'Il

Kalderick Vahr'Il


Messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le Sud

/!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] Empty
MessageSujet: /! Sexe /! Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox]   /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] EmptyJeu 4 Déc - 0:02

Ah...Cette sensation de voyage. Je ne saurais exactement l'expliquer. Je tentais de prendre ma respiration dans un univers qui me semblait mille fois mieux que l'Envers ou l'Endroit.

Evidemment, rien ne vint et je ne savais même pas si je prenais réellement une respiration mais de toute manière le voyage arrivait à sa fin.

Cette fois-ci, j'atterrissais sur mes pieds et laissais l'engourdissement partir avant d'ouvrir lentement les yeux. On était à nouveau dans mon château, dans la pièce de sa séquestration et de sa torture.

Intérieurement, j'avoue que j'exultais. J'avais un plaisir immense à la faire revenir dans la pièce où je l'avais brisée.

Mais c'était du passé maintenant et une nouvelle vie s'offrait à elle.

Je lui lâchais doucement la main pour aller ouvrir la porte de son ancienne geôle, lui indiquant de l'autre main qu'elle pouvait y aller.

Timidement, elle s'y engagea. Je souriais encore à la voir ainsi recroquevillée dans mon manteau mais je me disais soudainement que ce n'était pas une tenue. Lui retirant des épaules, je lui disais:

-Suis moi.

Je m'amusais à voir comme elle se laissait faire. Elle commençait déjà à obéir et c'était bon signe. Peut-être était-ce du à mon sang et à une sorte d'apathie passagère mais ça me plaisait déjà.

Je la guidais au travers des dédales que je connaissais très bien et la ramenais peu à peu à la surface, vérifiant avant qu'elle s'y engage que la lumière ne pourrait la blesser. Fort heureusement, c'était toujours la nuit.

Les couloirs sombres nous englobaient. Mes serviteurs dormaient depuis longtemps. Pour elle comme pour moi, l'obscurité ne pouvait nous poser de problèmes car nous voyions dans la nuit.

Je m'arrêtais devant une autre pièce que je lui indiquais et lui disais:

-Cette pièce est remplie de vêtements et d'accessoires pour femmes, n'hésites pas et prend ce qui t'iras le mieux. On conviendra d'un uniforme plus tard si tu dois en avoir un. Tu me rejoindras dans le salon au bout du couloir.

Et je la laissais là dessus, allant m'asseoir dans le salon dont je parlais, m'installant confortablement dans un grand fauteuil vert feuille.

Là était son ultime test. Si elle fuyait, je devrais la tuer...si elle restait, je devrais probablement la chérir et la dresser.
Ma préférence était facile à deviner.

Je réfléchissais alors à la chance que ce serait de posséder une vampire chasseuse de prime qui pouvait voyager entre les mondes. Quel cadeau inestimable le ciel me faisait. Peut-être devrais-je me remettre à prier?

Après tout...chaque chose en son temps. Je voulais avant vérifier si elle souhaitait me servir ou si elle était juste une droguée en manque de sa dose. La différence était mince mais je préférerais qu'elle le fasse par envie.

Mais comme je l'avais déjà dis, chaque chose en son temps. Pour le moment, je me devrais de lui faire signer un contrat.


Dernière édition par Kalderick Vahr'Il le Ven 19 Déc - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox]   /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] EmptyJeu 4 Déc - 0:52

Nous étions de retour dans la petite pièce où il m’avait enfermée. Instinctivement, je me crispai, craignant une trahison à cet instant.

Mais à la place, Kalderick ouvrit la porte, m’invitant à sortir. Il semblait très satisfait.

Qui ne le serait pas, dans sa situation ?

Toujours à l’affut du moindre piège sadique de sa part, je me dirigeai vers la sortie. Ses mains me firent frissonner lorsqu’elles se posèrent sur moi, mais il ne fit que me retirer son manteau en m’ordonnant :

-Suis moi.

Il passa devant, me guidant jusqu’à la surface, puis à travers les couloirs, s’arrêtant devant une salle.

-Cette pièce est remplie de vêtements et d'accessoires pour femmes, n'hésites pas et prend ce qui t'iras le mieux. On conviendra d'un uniforme plus tard si tu dois en avoir un. Tu me rejoindras dans le salon au bout du couloir.

Je me séparai de lui, quelque peu surprise d’avoir le choix.

Je pensais qu’un esclave ne pouvait absolument plus rien faire sans l’accord de son maitre.

...Voilà une chose qui était rassurante.

Et il avait dit « on », en parlant de choisir un uniforme. On. Pas « Je ». Encore un bon point.

Je fronçai les sourcils en face de la gigantesque buanderie remplie de superbes robes.

Tout cela commençait trop bien.

Où était le piège ?

Par automatisme, je cherchai les soutiens-gorge…

...Il faudrait que je lui montre ce que j’avais tendance à ramener de l’Envers… J’étais sûre qu’il serait du genre à apprécier la lingerie en dentelle… Nous avions visiblement beaucoup de gouts en commun et j’avais envie de continuer à porter ce type de vêtement.



Je capitulais bien vite dites donc…

...

Laissant échapper un soupir, j’enfilai sous-vêtements et robe, veillant à mettre mes atouts en valeur, presque par habitude. Un coup d’œil dans le miroir me confirma ce que je soupçonnais déjà : mon rouge à lèvres avait parfaitement tenu, mais mes cheveux… Je me demandais comment mon chignon tenait encore. Je les détachai et passai rapidement mes doigts pour les démêler grossièrement.

Enfin, j’enfilai une paire de bottines, songeant encore une fois aux productions de l’Envers. Leurs escarpins et autres chaussures à talons étaient cent fois plus séduisantes. J’espérais pouvoir continuer à en porter de temps à autre.

Tiens. Allais-je habiter ici du coup ?

Oui, c’était plutôt évident… Dommage, j’aimais bien mon manoir, au moins il avait été aménagé en fonction de mes besoins, notamment mon incapacité à m’exposer aux rayons du soleil.

Après avoir poussé un énième soupir, me demandant encore une fois ce que j’étais en train de faire exactement, je sortis de la salle et me dirigeai vers le salon.

Kalderick était assis dans un fauteuil. J’en repérai un autre mais restai immobile.

Moi qui avais toujours le contrôle en général, je n’avais absolument aucune idée du comportement à adopter, ce qui était extrêmement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kalderick Vahr'Il

Kalderick Vahr'Il


Messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le Sud

/!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox]   /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] EmptyJeu 4 Déc - 22:12

Viendrait ou viendrait pas, telle était la question.
Oooooh...j'aimais beaucoup cette réplique. Avec un crâne en main, ça aurait très bien rendu je pense. Enfin bref, il n'était pas temps de me reconvertir dans l'écriture de pièces de théâtre.

Encore que...je pourrais me faire appeler... Meau Lière! J'aimais bien ça, ça sonnait bien...en encore Chakai Spire (Prononcez Chakai Spire).

Enfin, je partais peut-être un peu trop loin... Une histoire de voyage! Un type qui traverserait le continent en moins de 80 jours! Euh...c'était tout à fait possible à pieds et même en reculant en fait... Bon, en 80 minutes alors! Là c'était un défis, un vrai!

Mais pourquoi 80? Et pourquoi je me posais ces questions d'abord?!!!

Je dérivais beaucoup trop.

Tandis que je me concentrais de nouveau, ma nouvelle possession vint dans la pièce, s'arrêtant peu après la porte.

Elle était radieuse dans une robe rouge bordeaux et blanche en dentelle et coton. Ni trop fermée, ni trop outrageuse, elle mettait ses formes et sa taille en avant et donner un superbe aperçu du corps de la demoiselle.

Je me levais et allais la chercher, prenant sa main pour y déposer un autre baiser.

-Magnifique! déclarais-je avec un grand sourire.

Ah, encore et toujours l'égarer, ne pas la laisser savoir quoi penser. C'était ça qu'il fallait continuer.

Je lui proposais d'un geste de la main un siège et m'asseyait en face d'elle.

-Alors...quelles sont tes appréhensions vis à vis de ta future nouvelle vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox]   /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] EmptyVen 5 Déc - 0:15

Ma robe lui plaisait. Je l’avais deviné immédiatement en voyant son regard, mais son compliment me le confirma.

N’importe qui nous voyant à cet instant n’aurait jamais deviné ce qu’il se passait réellement. Encore moins qu’il y a même pas une heure, j’étais attachée quelques mètres plus bas.

Son comportement était celui d’un homme poli, galant, séducteur même.

C’était plutôt déstabilisant, j’avoue.

Peut-être cherchait-il à me mettre à l’aise… pour refermer son piège.

Je ne contrôlais rien, j’avais l’impression d’avancer avec un bandeau sur les yeux dans une pièce remplie de lames. Je détestais cette sensation.

N’osant rien dire, je m’assis comme il me le proposait alors qu’il s’installait en face.

Mais avais-je réellement le choix ?

-Alors...quelles sont tes appréhensions vis à vis de ta future nouvelle vie?


Je le fixai quelques instants, surprise.

… Et me surpris moi-même en répondant :

- Je n’ai pas envie de m’effacer.

J’y avais sans doute tellement pensé que c’était sorti tout seul. Mal formulé et sans doute incompréhensible.

Je détournai la tête et tentai d’expliquer :

- Je veux dire… J’ai peur de perdre ma personnalité pour devenir ces esclaves vides, semblable à des objets qu’on a tendance à voir chez certaines personnes…


Etait-ce judicieux de lui faire part de mes peurs ? N’allait-il pas les utiliser contre moi ?

- Je n’ai absolument aucune idée de ce qu’il faut ou ne faut pas faire. Avouais-je. Et je n’aime pas vraiment avancer quelque part sans savoir à quoi m’attendre. Je n’aime pas perdre le contrôle ainsi.

Une pensée me traversa soudainement l'esprit. Je m'engageais. Pour la seconde fois de mon existence.

- Tu ne m'as pas l'air de ce genre d'homme, mais je tiens aussi à préciser que je ne supporte pas la violence gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kalderick Vahr'Il

Kalderick Vahr'Il


Messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le Sud

/!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox]   /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] EmptyLun 8 Déc - 0:39

Je m'installais plus confortablement dans le fauteuil, appuyant tout mon dos sur le dossier ainsi que mon menton sur ma main, l'écoutant avec attention.
Mon index se levait régulièrement pour tapoter sur ma lèvre inférieure, martelant ainsi chaque mot qu'elle me disait, donnant comme un rythme à ses paroles.

Continuant ainsi ma symphonie inachevée, je me laissais porter par ses mots.
Effacer...Vide...Objets...Sans savoir...Contrôle...Violence gratuite.
J'aurais pu résumer ses phrases à ces quelques mots. Il y avait là ses peurs profondes, ses angoisses.

Je me levais et prenais un verre dans un meuble, sortant une bouteille d'un alcool assez fort. Je m'en servais un fond avant de le remettre là où il était et me rasseyais.
Non je ne la servais pas ni même ne lui en proposais. Il était temps de commencer le réel entraînement.

J'en sirotais une gorgée, la regardant au travers du verre. Je me relevais soudainement sur mon fauteuil, avançant mon séant (majestueux évidemment) jusqu'au bord de l'assise. Je posais le verre sur la table basse et la fixais gravement. Je lui lançais alors:

-Si j'avais été ce genre d'homme, je doute que tu serais toujours aussi jolie. Cependant, je dois t'avouer que ça me dégoûte au plus haut point et que je ne ferais montre de violence que si je juge que tu le mérites. Et je te garantis que pour que tu le mérites, il faudra que tu ai fais quelque chose de grave...

Mon regard doré la perçait de part en part. Je me remettais à siroter ma boisson puis disais après un court silence:

-Pour ce qui est de ta personnalité, ne compte pas la perdre... Si ce devait être le cas, je te remplacerais vite. Je déteste ces coquilles vides. Si je t'ai choisis, c'est parce que je veux justement que tu restes telle que tu es et que j'avais bon espoir pour ça.

Maintenant, mes doigts tapotaient le verre, à croire qu'aujourd'hui, j'avais besoin de rythme. Je le reposais et m'avançais encore, à la limite à laquelle je pouvais être en restant assis, la regardant, tournant doucement la tête.

-Quant à tes responsabilités...je ne vois pas en quoi cela te gène...ça s'apprend...ça se vit. La vie en elle même est faite d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox]   /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] EmptyLun 8 Déc - 14:45

Il semblait à l’aise, sirotant son verre, alors que moi, je me tenais droite, assise au bord de mon fauteuil, les mains jointes sur mes genoux, serrées pour ne pas trahir ma nervosité.

D’habitude c’était moi qui mettais mal à l’aise, pas l’inverse, mais la situation m’échappait entièrement et il me faudrait sans doute beaucoup de temps avant de me sentir à l’aise dans ce rôle. Y arriverais-je seulement un jour ?

Ma foi, je savais d’expérience qu’on s’habituait à tout.

Alors que je parlais, je me demandais sérieusement si l’homme-dragon en face m’écoutait, tapotant le verre qu’il s’était servi, comme s’il était impatient ou qu’il s’ennuyait.

Ou peut-être réfléchissait-il.

Il se redressa et prit enfin la parole :

-Si j'avais été ce genre d'homme, je doute que tu serais toujours aussi jolie. Cependant, je dois t'avouer que ça me dégoûte au plus haut point et que je ne ferais montre de violence que si je juge que tu le mérites. Et je te garantis que pour que tu le mérites, il faudra que tu ai fais quelque chose de grave...


Je me doutais bien qu’il ne s’agissait pas d’une brute frappant pour le plaisir. Il ligotait, torturait, mais ne battait pas. Un comportement des plus honorables, que je respectais, dans un sens.

-Pour ce qui est de ta personnalité, ne compte pas la perdre... Si ce devait être le cas, je te remplacerais vite. Je déteste ces coquilles vides. Si je t'ai choisis, c'est parce que je veux justement que tu restes telle que tu es et que j'avais bon espoir pour ça.


Et comment garder ma personnalité si je devais lui obéir ? Ne jamais m’y opposer ? Ne jamais donner mon avis ? Ne jamais être libre ?

Je me demandais quelle conception de l’esclave avait-il…

-Quant à tes responsabilités...je ne vois pas en quoi cela te gène...ça s'apprend...ça se vit. La vie en elle même est faite d'erreur.


Je fronçai les sourcils, toujours soucieuse, croisant et décroisant mes doigts.

- J’aimerais quand même savoir ce que je dois obligatoirement faire, ce qui est formellement interdit, ce qu’il vaudrait mieux éviter sans que ce soit grave non plus, ce qui m’est autorisé… Je ne sais pas ce que tu attends exactement de moi. A part fidélité, obéissance, et tout ce qui va avec, mais ça, c’est un peu à la limite du contrat de mariage… Enfin, à mon époque. Je ne sais pas si les choses ont évolué entre temps et j’avoue que je m’en fiche.


Mon regard fut attiré vers les fenêtres où je pouvais deviner, derrière les grands rideaux, que le soleil se levait.

- J’allais oublier… Vais-je devoir habiter ici ? Je doute qu’on plonge ce château dans le noir toute la journée juste pour moi. Je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
Kalderick Vahr'Il

Kalderick Vahr'Il


Messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le Sud

/!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox]   /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] EmptyVen 19 Déc - 0:25

Je soupirais et, durant ce souffle qui me semblait durer une éternité, je me relevais lentement. Il allait falloir tout expliquer, tout se rappeler, tout corriger. Bref, la dresser. En fait, c'était de longues heures d'amusements en perspectives.

Mon sourire s'étendait tandis que je refermais le rideau, plongeant la pièce dans une obscurité que je trouvais rassurante. Mes yeux eurent besoin d'un léger temps d'adaptation mais une fois que ce fut fait, j'y voyais comme en plein jour.

Je reposais mon verre et me rasseyais en face d'elle:

-Evidemment, il y a beaucoup de règles mais je vais essayer de te les énoncer de manière succincte:
Premièrement, comme tu l'as souligné, tu m'appartiens donc rien de sexuel avec qui que ce soit d'autres que moi. J'ai cru comprendre que c'était quelque chose que tu avais l'habitude de faire avant mais...c'est le passé.
En parlant de ça, tu peux continuer de chasser, de traquer et de tuer mais...j'avoue que j'aime beaucoup aussi donc si tu pouvais essayer de m'attendre, j'apprécierais beaucoup...puis je pourrais t'apprendre de nouvelles techniques.
Pour ce qui est d'habiter ici...ça me paraît logique. On pourra aller chez toi si tu y tiens de temps à autre mais, je préférerais t'avoir sous la main.


Je me levais et passais doucement derrière elle pour poser mes mains sur ses épaules:

-Il est cependant deux choses que j'aimerais que tu comprennes: Tu es MA chose et je suis TON maître. Aussi, il va falloir que tu comprennes qu'il y a certaines règles pour s'adresser à moi...le vouvoiement par exemple.

Je glissais mes doigts sous les bretelles de sa robe, la faisant glisser sur les côtés, la descendant en dénudant son corps petit à petit.

-Tout ça, pour ce manquement à tes devoirs, tu va me l'offrir maintenant. Alors lève toi et enlève la... Je te veux nue maintenant.

Voilà, il était temps qu'elle comprenne enfin ce que donnerait sa nouvelle vie, une vie à mon service. Et j'avais hâte de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox]   /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] EmptyVen 19 Déc - 2:57

Il soupira.

Je me crispai, craignant sa réaction.

Je détestais vraiment cette situation. Impossible de prévoir ce qui allait se passer.

Ce soupir pouvait tout traduire.

Mais ce sourire qui suivit, par contre… Il se leva et se dirigea vers les rideaux.

Je ne pouvais le quitter du regard, comme hypnotisée. J’étais à la merci de cet homme et je ne savais presque rien de lui. Impossible de savoir s’il était content ou s’il avait soupiré d’ennui avant de trouver une idée sadique : m’exposer à la lumière du jour et me regarder brûler.

Mais non, il referma les rideaux à la place, nous plongeant dans le noir avant de revenir s’asseoir.

En tant que vampire, je voyais parfaitement dans cette obscurité, mais je constatai avec surprise que lui aussi.

-Evidemment, il y a beaucoup de règles mais je vais essayer de te les énoncer de manière succincte:
Premièrement, comme tu l'as souligné, tu m'appartiens donc rien de sexuel avec qui que ce soit d'autres que moi. J'ai cru comprendre que c'était quelque chose que tu avais l'habitude de faire avant mais...c'est le passé.


Je baissai les yeux pour cacher mon ennui. Dans un sens, c’était plutôt logique qu’il exige ce genre de chose, mais… J’allais vraiment devoir me contenter d’une personne pour l’éternité ?!

Torturer les gens sera moins agréable… Si je le pourrais toujours…

- En parlant de ça, tu peux continuer de chasser, de traquer et de tuer mais...j'avoue que j'aime beaucoup aussi donc si tu pouvais essayer de m'attendre, j'apprécierais beaucoup...puis je pourrais t'apprendre de nouvelles techniques.

Oh, donc plus de sexe, mais de nouvelles choses en perspective… J’étais curieuse. Et ravie de pouvoir continuer à chasser.

Il était plutôt doué pour faire passer les nouvelles désagréables. Je me demandais ce qu’il faisait dans la vie.

- Pour ce qui est d'habiter ici...ça me paraît logique. On pourra aller chez toi si tu y tiens de temps à autre mais, je préférerais t'avoir sous la main.

Hum… Même quand il dormira ? Un homme-dragon dormait-il seulement ? Peut-être que son temps de sommeil sera mon temps de chasse, mais il devra évoluer dans l’ombre durant la journée. Ou alors avec une esclave totalement couverte pour se protéger des rayons du soleil.

Kalderick se leva et se glissa derrière moi. Je n’aimais pas qu’on se tienne derrière moi, surtout quand j’étais assise et l’autre debout. On pouvait facilement me poignarder ou pire, me décapiter, mais globalement, c’était ce pouvoir qu’il assurait sur moi qui me dérangeait.

Je savais que je devrais m’y habituer, mais on n’effaçait pas des siècles de domination totale ainsi. Je savais parfaitement ce qu’on ressentait à sa place, je savais pourquoi il aimait poser ses mains sur mes épaules, et il ne tarda pas à me donner raison :

-Il est cependant deux choses que j'aimerais que tu comprennes: Tu es MA chose et je suis TON maître. Aussi, il va falloir que tu comprennes qu'il y a certaines règles pour s'adresser à moi...le vouvoiement par exemple.


Je fermai les yeux et laissai échapper un soupir, le sourire aux lèvres.

- Evidemment… J’aurais dû m’en douter immédiatement…


J’aurais exigé la même chose à sa place.

Il était aussi évident que je devrais l’appeler « Maitre ».

Le Maitre donc… Devais-je l’appeler Maitre même dans mes pensées ?! C’était étrange, mais l’appeler par son prénom dans ma tête pourrait me trahir lors d’une réponse spontanée.

C’était tout de même étrange.

L’homme-dragon, donc (à défaut de réussir à l’appeler « Maitre » naturellement), fit doucement glisser ma robe, dénudant mes épaules et une bonne partie de ma poitrine.

-Tout ça, pour ce manquement à tes devoirs, tu va me l'offrir maintenant. Alors lève toi et enlève la... Je te veux nue maintenant.

Ce n’était pas vraiment inattendu. Je savais que je passerais par-là tôt ou tard. Je ne savais pas encore si coucher avec cet homme-dragon serait agréable ou si cela se rapprocherait du devoir conjugal exécuté à contre cœur. La seconde option me parut la plus évidente. Je doutais qu’il me laisse le contrôle, et encore moins quoi que ce soit trainer près de mes crocs.

Il avait raison.
Mes canines étaient aussi tranchantes que des lames de rasoir et je n’avais pas l’habitude de prendre soin de ne pas blesser mes partenaires avec, jusque-là. Je pourrais faire semblant. Après tout, un simple effleurement suffirait… Mais il me semblait trop intelligent pour se laisser berner.

Et dire que je devrais me laisser faire… Quand m’avait-on touchée pour la dernière fois dans ce contexte ?

La réponse était très simple : j’étais humaine et mariée à ce moment-là, et je n’en gardais qu’un souvenir douloureux, humiliant même.

Humiliant. Cela correspondait bien à une punition. C’était donc logique.

Et dire que je me faisais corriger pour une erreur stupide que j’aurais pu éviter avec un peu de bon sens…

Enfin, si mes souvenirs étaient bons, il allait se déshabiller, me palper grossièrement les seins et faire son affaire sans se soucier de moi plus que ça. C’était comme ça que les hommes faisaient, non ?

C’était un mauvais moment à passer. Avais-je le choix ? Non.

J’espérais qu’il ne dure pas trop longtemps alors.

La dernière question à me poser était donc : devais je me déshabiller de façon sensuelle ou simplement obéir sans faire aucun effort.

… Plus il sera excité et plus vite il terminera. La première option était donc la plus appropriée.

Je me levai en délaçant rapidement mon corsage. Lorsque je me retournai, la robe glissa à mes pieds.

Ma culotte la rejoint quelques secondes plus tard et je pris soin, durant cette opération, de bien faire ressortir ma poitrine en la pressant discrètement alors que je me baissai.

Ne restait plus que mes chaussures.

Hum, des bottines lacées étaient beaucoup moins sexy qu’une paire d’escarpins mais je ferais avec.

Je me rassis d’un mouvement souple, félin, et croisai les jambes pour atteindre la première bottine.

Une fois que je m’en fus débarrassée, je décroisai et recroisai mes jambes afin de m’occuper de la seconde.

Alors que je retirai la dernière chose qui me couvrait, je fouillai la pièce du regard à la recherche de l’endroit où il voudrait faire son affaire. Prévoir me rassurait, m’apportait un semblant de contrôle. Nous étions dans un salon, une salle peu appropriée, mais avec un peu d’imagination et d’inconfort, tout était possible. Aucun semblant de contrôle donc.

Je me relevai enfin et me tournai vers lui.

- Satisfait ?

Revenir en haut Aller en bas
Kalderick Vahr'Il

Kalderick Vahr'Il


Messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le Sud

/!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox]   /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] EmptySam 20 Déc - 0:09

Je la regardais faire avec un sourire non dissimulé. C'était amusant qu'elle s'exécute ainsi sans rien dire.

J'avoue que je m'attendais à un peu plus de résistance de sa part. Pourtant, je sentais bien que ça ne lui plaisait pas. Pire que ça, on aurait dit qu'elle haïssait ça, sûrement pour des raisons hors de ma portée...pour le moment...

Elle savait que son corps était très agréable à voir et elle en profitait sans vergognes. C'était vraiment délicieux de la voir se tortiller ainsi pour moi.

Oh évidemment, ça me faisait de l'effet mais...je préférais la laisser faire encore. D'ailleurs, elle semblait être gênée de faire ça...peut-être même honteuse? Alors je lui ferais faire ça plus souvent.

Est-ce qu'un vampire était différent à ce niveau là qu'une représentante du beau sexe d'une autre race? C'était une question plutôt intéressante en fait...

Puis un doute me traversait l'esprit...ses crocs. Quel était le rôle qu'ils occupaient dans sa sexualité? Est-ce que c'était handicapant pour certaines...disons "pratiques"?

Pour être franc, ça me semblait mal partit et je serais vraiment désolé de devoir lui arracher ces petites dents pointues.

Elles lui allaient tout de même fichtrement bien. Je pense même que ça fait partie de son charme. Une beauté prédatrice, animale.

Et pourtant, il me faudrait envisager une solution pour éviter des désagréments de la sorte.

- Satisfait ?

Elle me lançait alors ça comme si tout mon plaisir ne pouvait se résumer qu'à une simple mise en bouche.

Était-on repu alors qu'on venait à peine de finir un verre d'eau avant un repas? C'était une question d'une stupidité effarante.

Je me levais et la rejoignais, me mettant devant elle et l'observant des pieds à la tête sans sourciller et lâchait un bref et pas tellement convaincu:

-Moui...ça peut aller...

Qu'allais-je lui faire maintenant? La prendre comme on prendrait la prostituée du coin pour lui apprendre un peu le respect? Pffff...c'était tellement attendu et évident.

Non, vraiment, je devais la surprendre...mieux que ça même, la rendre accroc à mon sexe pour qu'elle ne soit pas tentée d'aller ailleurs.

Je m'approchais d'elle et l'embrassais longuement, prenant garde à ses crocs. En fait, je me disais que c'était probablement moins dangereux de donner un baiser à un cactus. Mais j'aimais le risque.

Mes mains glissaient le long de ses hanches, allant de plus en plus bas, pour finalement la soulever.

J'allais la déposer sur un bureau proche et glissais mes mains dans l'intérieur de ses cuisses, les rapprochant lentement de son sexe, observant ses réactions avec amusement.

Alors que les bouts de mes doigts effleuraient les côtés de ses lèvres, je lançais:

-Là c'est bien mieux tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox]   /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] EmptySam 20 Déc - 1:12

-Moui...ça peut aller...

Il avait dit ça sur un ton neutre, peu convaincu, comme s’il cherchait à me faire plaisir en disant cela.
Je fronçai les sourcils et me crispai, vexée. Il aurait préféré quoi ? Que je chante et je danse en prime ?! Non mais sans blagues !

Ça peut aller…

Mes précédents amants étaient bien moins exigeants que ça ! Et pour cause, ils étaient attachés et torturés. Mais ce n’était qu’un détail.

J’étais séduisante, je savais comment bouger, moi, Monsieur ! Et puis franchement, après avoir été attachée, droguée, et privée de liberté il s’attendait à la prestation du siècle ?! J’en avais tué pour moins que ça !

Je continuais de vociférer mentalement alors qu’il approchait ses lèvres des miennes et m’embrassait longuement.

Je me calmai tout de même peu à peu, surprise par ce baiser. Il n’avait pas peur de se faire mordre ou tout simplement de se couper sur mes crocs. Ou peut-être que ça l’excitait. Ou peut-être qu’il s’agissait d’un test.

Hum, c’était plutôt inconscient de sa part s’il s’agissait d’un test. Je pourrais lui arracher la tête en un dixième de seconde.



Je. Pourrais. Lui. Arracher. La. Tête.



Je pesai rapidement le pour et le contre, me demandai s’il avait prévu cette éventualité, et finalement me résignai à lui rendre son baiser en prenant soin de ne pas le blesser. Le tuer n'était pas dans mon intérêt.

Mes mains restaient le long de mon corps, ne sachant s’il fallait le toucher ou pas, mais je m’accrochai à ses épaules lorsqu’il me souleva. Un réflexe.

Ainsi installée sur ce bureau, je savais ce qui allait suivre. Il allait ouvrir son pantalon et…

Je frissonnai lorsque ses mains glissèrent sur mes cuisses, remontant lentement.

C’était inattendu. Agréable, mais inattendu.

-Là c'est bien mieux tu ne trouves pas?

Je ne savais pas quoi lui répondre. J’étais intriguée par son comportement. Je n’osais pas lui demander ce qu’il faisait exactement, j’aurais l’air totalement idiote, mais je ne pouvais cacher ma surprise, mon trouble.

Qu’est-ce que je devais faire ? Qu’est-ce que je devais dire ?

Répondre sincèrement ?

Oui, c’était mieux, mais je me demandais sérieusement ce qu’il comptait faire !

- M… Oui… Articulais-je prudemment.

Quelle honte. Je devais avoir l’air d’une vierge qu’on déshabille le soir de son mariage ! Quatre cent ans… Ce n’est pas comme si c’était la première fois ! Ce n’était pas moi ce comportement !

Je détournai le regard en rougissant, brûlant d’envie de lui demander d’arrêter d’agir aussi bizarrement et d’en finir rapidement, que je retrouve enfin quelque chose de connu, sur laquelle j’aurais un minimum de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kalderick Vahr'Il

Kalderick Vahr'Il


Messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le Sud

/!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox]   /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] EmptyJeu 22 Jan - 23:21

Surprise surprise.

Ô ma douce et tendre esclave. Je lis en toi comme un livre ouvert.

Tandis que je laisse vagabonder mes doigts sur ta peau, tu rougis et sursaute comme une idiote.

Qu'est-ce que tu peux bien penser de toi en cette situation? On dirait une gamine tout droit sortie de l'adolescence qui découvre pas à pas le sexe. Mais d'ailleurs, sais-tu réellement ce qu'est le sexe, le vrai?

Je réfléchissais en l'embrassant longuement. Cette question n'était pas dénuée de sens tout compte fait. D'après ce que j'avais pu en comprendre, ta vie n'avait pas été rose, loin de là.

Il était temps que ton maître te montre qu'il était bon aussi...très bon même.

J'avais envie de la faire crier, de la faire me supplier de continuer encore et encore jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite.
Des centaines d'années d'insatisfactions sexuelles étaient-elles faciles à combler? J'allais bien voir.

Je faisais glisser une dernière fois mes mains sur sa poitrine avant de les descendre pour tenir écartées ses cuisses et m'agenouillais lentement.

Je savourais ces secondes passées à la faire se demander ce qu'il se passait, à la voir ainsi perdre le contrôle de la situation et être de plus en plus déboussolée.

Je portais soudainement le coup de grâce qui consistait en un simple petit coup de langue. De la pointe de ma langue, je glissais lentement sur la peau de son intimité, très légèrement entre les lèvres et remontant pour finir le geste avec un sourire satisfait. Je recommençais plusieurs fois avec plus de force avant de porter mon regard à mon esclave pour admirer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox]   /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] EmptyJeu 22 Jan - 23:53


Un nouveau baiser.

Alors que ses mains semblaient avoir leur vie propre, se promenant le long de mon corps au grès de leur volonté, m’arrachant d’agréables frissons, je me décidai à reprendre les choses en main. Après tout, avoir le contrôle pouvait être possible. Il suffisait de prendre des initiatives, l’embrasser, le déshabiller, essayer de le chevaucher même.

Oui, je pouvais le faire !

Mais au même moment, Kalderick s’agenouilla, tenant fermement mes cuisses. Je ne pu m’empêcher de demander, intriguée :

— Qu’est-ce que vous faites ?!

J’étais totalement perdue, incapable de deviner ce qu’il avait en tête jusqu’à ce que sa langue me donne la réponse.

Je laissai échapper un petit cri de surprise, cri qui se termina en gémissement. Mes cuisses se seraient resserrées immédiatement s’il ne les avait pas tenues et les coups de langues suivant m’arrachèrent d’autres gémissements.

Je me penchai en arrière et, une fois la surprise passée, je ne pouvais m’empêcher de me laisser aller au plaisir qu’il me donnait.

C’était la première fois que j’expérimentais ce genre de pratique et je n’aurais jamais cru que ce soit aussi agréable !

Mon bas ventre semblait brûlant, mon visage aussi. Les choses prenaient une tournure totalement inattendue et j’avais toujours l’air d’une parfaite débutante.

J’écartai un peu plus les cuisses, comme pour lui en redemander et croisai son regard avant de détourner le mien immédiatement, gênée qu’il me découvre aussi… inexpérimentée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalderick Vahr'Il

Kalderick Vahr'Il


Messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le Sud

/!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox]   /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] EmptyLun 11 Mai - 14:33

Un léger soupir de satisfaction s'échappa de mes narines. Que j'aimais cette sensation de supériorité. Il était rare de voir des femmes qui avait expérimenté ce genre de pratiques ici. J'en avais moi-même entendu parler uniquement lors de la torture d'un marcheur qui depuis avait finit en nourriture à corbeau.

Surprise que de voir cette vampiresse, pourtant supposée maîtresse des vices et des péchés, marcheuse de surcroît, ne pas connaître ces petites choses si simples qui semblaient être le B.A. bas des habitants de l'autre monde.

Mais je ne lui laissais pas trop le temps de réfléchir et laissait mais langue vagabonder à son gré sur ce corps qui m'appartenait.
Je sentais ma créature frissonner et je prenais moi-même du plaisir de son plaisir.

M'attardant plus sur cette partie si spéciale qu'était son clitoris, je laissais une de mes mains glisser et un doigt s'introduire en elle.
Si j'arrivais à la faire jouir, c'était qu'elle avait relâché totalement son contrôle et qu'elle m'était totalement soumise. Sinon, je devrais encore la travailler pour en faire une esclave digne de ce nom.

Je n'avais pas trop d'idée pour la suite, ce qu'il allait pouvoir se passer, disons que j'attendais surtout de voir ses réactions. Mais pour l'instant, je savourais ses réactions ainsi que la partie la plus intime de son corps, et je m'en délectais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox]   /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] EmptyLun 11 Mai - 22:39

Je… devais…reprendre… le…

Un nouveau gémissement me coupa dans ma réflexion. J’avais du mal à penser. Mes mains se crispaient sur mes cuisses, les écartaient alors que je me cambrais, quasiment allongée sur le bureau.

Il fallait que je me reprenne…

Je me cambrai encore plus et plaquai précipitamment une main sur mes lèvres afin d’étouffer un cri de plaisir lorsqu’il introduisit un doigt en moi.

Je fermai les yeux, tentant de me concentrer, mais ne pouvais empêcher le plaisir de me submerger entièrement. Pire encore, tout mon être en redemandait encore… encore…

— Encore…

Et encore plus…

Je mordis mon index, tentant à nouveau d’étouffer mes gémissements, me coupai sur un de mes crocs, régénérai immédiatement, et répétai :
— Encore …

Mais il fallait que… quoi déjà ? Quoi encore ?

— Encore…

Ma voix se faisait suppliante, mais peut-être était-ce parce que j’étais essoufflée à force de gémir et de me tordre de plaisir.

Oui, il n’y avait plus que ça : le plaisir. Je n’avais plus vraiment conscience du lieu où je me trouvais, de la raison pour laquelle je m’y trouvais, et cet homme-dragon agenouillé entre mes cuisses avait des allures de dieu aux vues de ce qu’il me faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kalderick Vahr'Il

Kalderick Vahr'Il


Messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le Sud

/!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox]   /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] EmptyMar 19 Mai - 15:35

Encore...encore...encore?

Oui! C'était exactement ça qu'il fallait! Laisse toi subjuguer par le plaisir belle vampire. Laisse toi dominer par tes pulsions animales et par ton maître qui te fait sa propriété.

Chaque cri, chaque halètement, chaque soupir que tu pousses est comme un pas de plus sous ma domination.
Et je dois avouer que j'étais tout de même fier de moi. Elle avait l'air d'aimer ça... Et j'avais tout intérêt à ce qu'elle aime...

Je savais cependant de source sûre que le fait de rester trop longtemps sur la même chose devenait vite lassant et que le moindre petit changement pouvait avoir un impact notable.

Aussi je m'amusais à faire des gestes plus amples avec ma main, faisant des vas et vient bien plus grands, en profitant parfois pour la caresser. Tandis que je la léchais avec plus d'ardeur encore, j'insérais un second doigt en elle.

Il fallait qu'elle soit totalement sous ma coupe et alors je pourrais faire tout ce que je voulais d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox]   /!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox] EmptyJeu 21 Mai - 14:08

Il ne me laissait aucun répit, me donnant encore et encore tout ce plaisir qui me faisait me tordre en gémissant.

J'avais fini par m'allonger sur le bureau. Son contact était glacé comparé à la chaleur qui me submergeait entièrement. Je peinais à reprendre mon souffle mais je m'en fichais totalement, comme plongée dans un état second.

- Encore ! Suppliais-je à nouveau.

Mes mains agrippaient mes cuisses, à défaut de pouvoir s'accrocher à autre chose, et je sentais une gigantesque vague de plaisir monter doucement, m'envahir entièrement, et finalement exploser d'un coup. Je me crispai en fermant les yeux et penchai la tête en arrière. J'eus l'impression de perdre conscience, ou du moins le contrôle total de mon corps et de mon esprit durant quelques secondes. Quelques secondes où je n'étais que plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Sexe /!\ Le contrat d'un nouveau départ... [pv Kyll Nox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retomber sur ses pattes, nouveau départ pour un voleur [Rp libre d’accès]
» Séance de Torture | PV Kyll Nox
» Préparez vous à souffrir, Kyll Nox arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Andarésia :: Rps Terminés-
Sauter vers: