Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'hybridation (ça se dit?) c'est pas cool... Surtout quand ca fait de vous une monstruosité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Curtis

MessageSujet: L'hybridation (ça se dit?) c'est pas cool... Surtout quand ca fait de vous une monstruosité.    Lun 1 Déc - 22:45

Salut, la populasse! Gogole

Je cherche quelqu'un pour lancer mon premier rp, alors si ca tente certains, ou certaines ( Ue ), ben faites le moi savoir!

Me laissez pas seul, c'est tout ce que je demande! Sad

Spoiler:

Couleur dialogue: #663300
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Averine

MessageSujet: Re: L'hybridation (ça se dit?) c'est pas cool... Surtout quand ca fait de vous une monstruosité.    Ven 19 Déc - 19:35

Hey je suis nouveau moi aussi, je suis partant pour un rp de mon arrivé si ta demande est toujours d'actualité.

Non mais sérieusement... Je suis où?
Derek Curtis

MessageSujet: Re: L'hybridation (ça se dit?) c'est pas cool... Surtout quand ca fait de vous une monstruosité.    Lun 5 Jan - 12:58

Ma demande est toujours d'actualité! J'ai bien une petite idée, après, reste à voir si ca t'intéresse! Je te contacte et te dis ca en privé! ;)

Spoiler:

Couleur dialogue: #663300
Dimitri A. Averine

MessageSujet: Re: L'hybridation (ça se dit?) c'est pas cool... Surtout quand ca fait de vous une monstruosité.    Lun 5 Jan - 17:42

Compris! On continue par MP!

Non mais sérieusement... Je suis où?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'hybridation (ça se dit?) c'est pas cool... Surtout quand ca fait de vous une monstruosité.    

L'hybridation (ça se dit?) c'est pas cool... Surtout quand ca fait de vous une monstruosité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1