Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Roi
Admin
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 102
Localisation : Au Palais

Feuille de personnage
Qualité du Sang:
Métier:
Équipement :

MessageSujet: Sanctuaire    Jeu 27 Nov - 22:24



Fiche Partenariat

Sanctuaire, forum RPG contemporain




Contexte du Forum


Coménor, planète rendue habitable il y a cela plus de deux millénaires par Ezékiel, Saint Archange, et Asmodée, Démone suprême. Les animaux, les végétaux, l'air que nous respirons, tout cela est leur création. Ce fut de leurs mains que naquirent également anges et démons. A deux, ils façonnèrent également l'homme. Ainsi débuta le Grand Jeu, Ezékiel guidant les humains sur les voies de la vertu, Asmodée sur celles du vice. Mais, tout cela s'écroula lorsqu'Asmodée refusa les avances d'Ezekiel, qu'elle aimait pourtant. Fou de rage d'avoir été évincé, l'Archange créa le Saint Fondement et créa l'Angilis Sanctum. Après cela il lança la Grande Purge dont le but était clair : effacer tous les démons de la surface de Coménor. Disparaissant des yeux de son égal, Asmodée créa de son côté la Daemonis Legio afin de contrer les attaques de celui qui voulait la détruire. Et les guerres s'enchaînèrent, de plus en plus affreuses, de plus en plus coûteuses en vie. Et les humains subissaient jour après jour. Mais, en ayant assez de souffrir pour rien, les hommes se soulevèrent, menés par un certain Yoanis Wolt, et leur multitude fit des ravages dans les trois camps. Ce fut suite à cet insurrection que démons et anges disparurent aux yeux des humains, qui prirent le pouvoir et purent ainsi gouverner sur Coménor.

Nous sommes actuellement en 2022. La planète s'est assombrie, tout cela ayant pour cause les différentes guerres passées et oubliées ainsi que la pollution actuelle. Les hommes ont grandement évolué en un peu plus d'un siècle, se penchant sur des recherches scientifiques approfondies, notamment dans l'armement. Tout a changé, les véhicules, les technologies, tout est bien plus avancé. Entre les anges et les démons, la guerre a repris de plus belle, dans l'ombre, chacun essayant d'avoir le dessus sur l'autre. L'Angilis Sanctum tout comme la Daemonis Legio ont reçu l'ordre de la part de leurs entités supérieures respectives d'agir le plus discrètement possible. Car oui, le Gouvernement Coménorien commence à avoir de sérieux doutes, et les deux camps ne sont aucunement préparé à mener une guerre sur deux fronts. Chacun, de son côté, se doute d'un grand changement... Lequel ?... Personne ne le sait encore.




Le Forum



Nous venons tout juste d'ouvrir nos portes. Donc pour le moment, il n'y a personne à part nous, les admins. Nous offrons un contexte complet et ouvert à pas mal de possibilités ! Nous recherchons toutes races (anges démons et humains) et surtout des joueurs motivés pour faire évoluer cet univers. En bref, nous avons besoin de vous !
Actuellement sur le forum sont enregistrés un ange, un démon et un humain. Nos membres ont enregistré un total de 51 messages.
Lien du forum : http://darksanctuary.forumactif.org/
Bouton :




Le Staff






«L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout proche ; Il commence à la dernière respiration que l'on a prise...»



Paroles: #003366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumeandaresia.forumactif.org
 
Sanctuaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Andarésia :: Partenaires & Pub-
Sauter vers: