Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?

Partagez | 

Présentation de Joy Leewin | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Joy Leewin | En cours   Lun 24 Nov - 12:28

Je me présente...

Nom(s): Leewin

Prénom(s): Joy

Âge: 117 mais qui parait une jeune femme d'une vingtaine d'année.

Race: Elfe au "Sang Impur"

Sexualité: Bisexuelle.

Métier: Douée pour la chasse et connaît quelques astuces sur la guérison mais ne pratique aucun métier en particulier.

Religion: Fidèle à Angharradh.

Je ressemble à...

On décrit Joy comme étant une sauvageonne. Elle a des cheveux mi-longs, un peu ondulés, d'une teinte auburn tirant même vers le rouge. Sa peau est douce et assez pâle tandis que ses yeux sont d'un joli vert assez pénétrant. La jeune femme est bien formée, elle a ce qu'il faut où il faut et sa musculature est loin d'être mauvaise. Elle a de la force particulièrement dans ses bras, habitués à bander son arc et décocher des flèches. Le maniement de cet outil est de loin le meilleur de ses atouts. D'une agilité et d'une vitesse surprenantes, Joy est très habile et à l'aise dans la forêt. Elle y trouve sa nourriture, de quoi se soigner et se vêtir. Ses pieds sont notamment très petits, ils n'ont pas grandi depuis une dizaine d'années. Elle se chausse de vieilles bottes trouvées dans une cabane abandonnée, légèrement trop grandes, de deux ou trois pointures tout au plus. Elles sont beiges avec des petits motifs dessus. Joy possède aussi une tunique, appartenant autrefois à sa mère, qui pourrissait au fond de son abri depuis longtemps. Avant, elle s'habillait avec un jean décoloré et déchiré, un chandail devenu trop petit et collant ainsi que des baskets -anciennement blanches- trouées. Cela fait quelques mois à peine qu'elle se soucie de son style et qu'elle enfile son habit de guerrière, se promenant toujours avec son arc sous la main. Elle porte également un collier avec une pierre précieuse incrustée au centre, souvenir de sa mère décédée, qu'elle n'échangerait pour rien au monde. Joy reste une femme et ne ferait pas le poids au corps à corps. Du moins, elle n'est pas faite pour. Elle préfère les armes à distances, comme son bel arc mais elle aime aussi les petits poignards qu'elle lance facilement dans le coeur de son ennemi. La précision, c'est son fort.

Je pense comme...

Joy est tenace, débrouillarde et très habile. Il lui arrive d'être séductrice et charmeuse. Elle obtient toujours ce qu'elle veut et de ce fait, est énormément capricieuse. C'est quelqu'un qui se démène pour atteindre ses objectifs. La jeune femme peut parfois être lunatique, elle change subitement de comportement et a des sautes d'humeurs. On ne sait jamais ce qu'elle va préparer tellement elle est discrète, et surtout imprévisible. Son gros défaut, c'est son impatience, qui l'empêche de rester calme dans des moments importants. Elle peut manipuler n'importe qui juste pour son propre intérêt. Elle est malicieuse et dans certains moments, pourrait utiliser des armes fatales pour atteindre son but. Connaissant des plantes utiles, le poison est une ressource indispensable. Malgré tout, elle est fidèle et tient ses promesses ainsi que ses engagements.
Joy aime se dépenser et s'amuser. En général, elle aime rire et faire la folle. Elle adore prendre des risques malgré que sa règle d'or c'est de survivre quoi qu'il arrive ! Car chaque jour, la jeune femme se fait la promesse de rester en vie 24 heures de plus. Sa plus grande peur serait de mourir sans trouver l'amour.

Il/Elle accompagne mes pas...

→ Elwing est une femelle orgueilleuse et obstinée se croyant au dessus des autres. Elle est très intelligente et courageuse. Je ne l'ai pas tout de suite aimée, mais avec du temps, j'ai commencé à m'attacher à sa présence. Elle n'est pas seulement devenue ma monture, mais aussi ma seule amie. Nous sommes à présent inséparable. Car c'est vrai que malgré son fort caractère, elle est appréciable, affectueuse, sans trop en abuser. Elle s'en va rarement car nous avons besoin l'une de l'autre pour ne pas devenir folle à cause de la solitude.

La rencontre : C'était le soir, dans les bois. La nuit s'installait lentement alors j'ai décidé de monter dans un arbre, sur la branche la plus haute possible, tant qu'elle était accessible, puis m'asseoir docilement contre le tronc et m'attacher avec la corde pour ne pas tomber si sommeil agité il y a. Alors, je me suis endormie. Le lendemain, quand j'ai ouvert les yeux, la première chose que j'ai vu, c'était un nid de griffons, juste en face de moi. Je ne l'avais pas vu à cause de l'obscurité la veille. La mère était sans doute partie chercher à manger pour ses... 3 oisillons. Lorsqu'elle est revenue avec seulement un vers dans son bec et qu'elle l'a jeté à ses enfants, ils se disputèrent pour l'avoir et c'est le plus imposant qui a gagné. C'était très intéressant d'observer tout ça, alors je suis restée un p'tit temps dans les environs. Un jour, la mère a voulu apprendre à ses petits de prendre son envol. Le premier est parti sans problème, le deuxième a hésité, s'est lancé, a chuté un peu avant de se rattraper et de voler maladroitement vers sa mère qui ne se souciait guère de les attendre et qui prenait de la distance. Le dernier hésitait beaucoup, il s'est lancé, puis est retombé immédiatement, agitant les ailes n'importe comment et ne sachant se rattraper. J'étais juste en dessous, et il est tombé dans mes bras. J'étais fascinée. Mais le petit ne se laissait pas faire, il m'a griffé maladroitement le visage, avant de me pincer le doigt avec son bec. J'ai poussé un cri et l'ai lâché. Lui aussi a voulu me faire peur en poussant un petit cri étouffé lamentable. Je me suis assise par terre, et ai fouillé la terre. Ayant trouvé un vers, je l'agitait dans ma main, le montrant au petit (enfin petit, il avait très vite grandis). Il avait très faim et s'est précipité vers moi avant d'engloutir le vers. Le dressage a commencé à cet instant.

Signification du nom : J'appris par la suite que c'était une femelle. Elle manquait cruellement de respect, mais je l'appréciait comme même. Je l'ai nommé Elwing, avec nostalgie. Cela signifiait Pluie d'Etoiles. En fait, c'était mon ancien prénom que j'ai décidé d'abandonner...

Anecdote : Chaque jour, nous devenions plus proches même si il nous arrivait souvent de se crier dessus. Notamment la fois où je lui ai arraché une magnifique plume et où elle m'a griffé le visage par la suite, avant de me bouder pendant une semaine.

Premier envol : Une fois, j'ai vu un Plörg sauvage se promener dans le bois. Je voulus lui décocher une flèche mais Elwing piqua vers lui, toutes serres dehors, et s'en empara. Je crus qu'elle allait le garder pour elle, mais elle vint vers moi et l'agita un peu avant de le déposer. Nous eûmes un bon festin, et laissâmes les restes aux charognards. Un peu peureuse, je levai ma main vers Elwing et la posai sur son crâne. Je vis avec stupéfaction qu'elle s'abaissa pour m'inviter à monter sur son dos. J'enlaçai son cou, de peur de tomber et elle s'envola avec force.

→ Il me fallu du temps pour m'habituer. Nous étions devenue très complice malgré quelques engueulades. C'est l'unique personne qui me tient compagnie et de même pour elle. Cela fait au moins 3 ans que nous nous connaissons, et nous n'allons pas nous quitter de si tôt.

Je suis doué pour...

Joy est très perspicace et intelligente. Elle reconnait rapidement quelqu'un qui lui ment. Elle préfère opter pour un combat à distance ; c'est propre et efficace. Elle pourrait viser l'oeil d'un lièvre sans difficulté à des dizaines de mètre. Elle vise avec précision. Elle maîtrise le lancé de poignard aussi, il faut donc surveiller ses arrières. Quant au corps à corps, elle est plus faible mais elle possède deux dagues qu'elle manipule aisément, pouvant vous trancher la gorge. La magie, elle laisse ce don aux divinités. Elle ne croit qu'en ce qu'elle voit. Elle déchiffre facilement l'humeur des autres, mais c'est juste de la logique et non un pouvoir, malheureusement.

Ma vie, mon parcours...

Racontez-nous l'histoire de votre personnage, nous voulons tout savoir! N'hésitez surtout pas à tout expliquer, surtout si votre personnage a un long vécu derrière lui. Pensez-y, ce n'est pas toujours facile de jouer un personnage âgé de plus 100ans, il vous faudra écrire plus que les autres pour cette partie de la présentation. Un personnage d'un siècle de vie ne passera pas à la validation si ce morceau de sa fiche de présentation ne comporte que 15 lignes. Dans l'idéal, un minimum de 20 lignes vous est demandé.

Derrière l'écran...

Prénom : Caroline

Sexualité : Hétérosexuelle.

Comment avez-vous découvert le forum : Via des recherches sur le net :s

Taux de présence: Un bon 7.

Expérience(s) Rp: Voilà 4 ans que je RP dans différents styles de jeux. D'abord via des "jeux de tchat" puis, j'ai pris goût aux forums vers mes 13 ans. Je ne me débrouille pas mal et j'adore écrire !

Code:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Le Roi
Admin

Feuille de personnage
Qualité du Sang:
Métier:
Équipement :

MessageSujet: Re: Présentation de Joy Leewin | En cours   Lun 8 Déc - 16:16

Bonjour/bonsoir,

Cela fait maintenant deux semaines que tu as commencé ta présentation (un très bon début d'ailleurs), et elle n'est toujours pas terminé. Souhaites-tu un délais supplémentaire pour avoir le temps de l'achever?

Cordialement,
Le Roi.

«L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout proche ; Il commence à la dernière respiration que l'on a prise...»

Paroles: #003366
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumeandaresia.forumactif.org
Le Roi
Admin

Feuille de personnage
Qualité du Sang:
Métier:
Équipement :

MessageSujet: Re: Présentation de Joy Leewin | En cours   Mer 21 Jan - 13:58

Bonjour/Bonsoir,

Suite à une abcense de nouvelles, tu es désormais inactive. Ta fiche de présentation sera archivé, et si un jour tu reviens, tu pourras toujours demander à ce qu'elle soit ressortie.

Cordialement,
Le Roi.

«L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout proche ; Il commence à la dernière respiration que l'on a prise...»

Paroles: #003366
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumeandaresia.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Joy Leewin | En cours   

Présentation de Joy Leewin | En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1