Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?
 

Partagez | 
 

 Vendinista ! [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vendinista ! [terminé]   Dim 2 Nov - 1:35

Je me présente...

Nom(s): Vendini

Prénom(s): Antonio

Âge: 36 ans, né le 6 novembre 1978.

Race: humain de l'Envers, donc de sang pur.

Sexe: masculin

Sexualité: hétérosexuel

Métier: à l'origine mercenaire et boss d'un petit syndicat criminel (trafic d'armes et de drogues, extorsion...). Peut devenir mercenaire/chasseur de primes/assassin…
Religion: à l'origine athée, ne connaît encore aucun dieu de l'Endroit et risque d'être très sceptique quant à leur existence.

Je ressemble à...

Antonio Vendini est un homme d’origine italienne mesurant 1m70 pour 68kg. Il a la peau légèrement hâlée et possède la corpulence d’un humain qui se maintient en forme. Il a le visage fin et des cheveux bruns coiffés en arrière. Le trait le plus étrange à propos de sa figure est la pigmentation de ses yeux. À cause d’une petite mutation du gène bleu, ses iris sont presque blancs. Bien que cela ne soit pas une infirmité, il porte régulièrement des lentilles vertes. Quand il se veut menaçant, ou se montrer sûr de lui, Vendini esquisse un rictus de loup et laisse échapper un ricanement très particulier.

Antonio porte le plus souvent des costumes taillés sur mesure. Son panoplie habituelle comporte une chemise et un pantalon blanc, un gilet marron accompagné d’une cravate noire, le tout recouvert d’une veste croisée blanche. Une apparence soignée est un pré-requis presque obligatoire pour son métier. Il a la particularité de recouvrir uniquement sa main droite d’un gant de cuir, qu’il arbore à la suite d’un accident de couteau. Cependant, il lui arrive aussi de porter des vêtements plus ordinaires, et il n’hésite pas un instant à se travestir si besoin est. Un manteau lui suffit par temps froid.

Étant un gangster chevronné, Antonio possède toute une panoplie d’armes. Il utilise fréquemment un pistolet HK-P46 et un révolver Taurus 82 pour abattre ses ennemis, et il se sert également de couteaux pour le corps-à-corps. Il porte toujours un petit vaporisateur de gaz hallucinogène fixé à son poignet dont il sert lorsqu’un combat commence à tourner à son désavantage.

En dehors de cela, il ne porte ni tatouage ni accessoires. Il ne supporte ni colliers, ni bracelets, ni piercings d’aucune sorte, et refuse catégoriquement à se munir d’une montre.

Je pense comme...

Antonio se définit avant tout parce qu’il n’aime pas. Il se méfie des minorités sexuelles, religieuses et ethniques, car il considère qu’elles l’empêchent de faire son métier correctement. Il abhorre tout particulièrement les fonctionnaires, les inspecteurs du travail, les syndicats et globalement tout ce qui a trait aux manifestants et aux grévistes. Vendini ne supporte pas non plus la promiscuité ni les ambiances très bruyantes.

Il est prétentieux et sûr de lui, se présentant toujours ouvertement comme un “criminel ambitieux”. Fier de son travail, il se considère comme l’une des pointures du métier. Il a la surprenante capacité à réchapper à la mort, ce qui le rend parfois téméraire dans des situations dangereuses. Antonio est également connu pour être un individu flamboyant, qui a un sens aigu du dramatique et dont les lubies subites prennent souvent une tournure des plus inattendues.

Vendini fait aussi preuve de curiosité, toujours désireux d’obtenir un profit de ce qu’il découvre. Il peut être très cynique et se désintéresse du sort des gens qui l’entourent s’il juge qu’ils ne peuvent pas l’aider à un moment ou à un autre. Il apprécie fortement nouer des associations, ceci afin de satisfaire une faim de pouvoir et une recherche constante d’approbation qu’il ne parvient pas à assouvir, triste conséquence d’une relation très conflictuelle avec son père adoptif. Cependant, il sera prêt à aider ses associés, dans la limite du raisonnable, et sera toujours ravi de faire affaire avec qui voudra.

Antonio a plusieurs passions dans la vie, en dehors de celle, très évidente, de tuer des gens. Il est un véritable fan de The Clash, conservant toujours sur lui une photographie du groupe prise alors qu’il était un petit garçon. Il adore également David Byrne, Damon Albarn, Carlos Santana et de nombreux jazzmen, tels Stefano Di Battista, Roy Hargrove, et bien d’autres. Cela a pour revers qu’il déteste passionnément la variété et les chanteurs qui s’auto-proclament artistes. Il a une inclination pour le coca-cola light et la tarte aux pommes, les pirates, les comics, les dessins-animés, Castlevania : Symphony of the Night et la saga Metroid.

En tant que leader d’une organisation criminelle, Vendini est aussi craint que respecté. Il fait partie des prédateurs de l’Envers, et ne laisse une chance à ses ennemis que pour pouvoir mieux les torturer. Il a néanmoins des difficultés à prendre des décisions sages et peut parfois choisir d’exécuter des plans tordus et irrationnels que lui seul est en mesure de comprendre. C’est dans ces moments-là que le potentiel ingénieux et créatif de Vendini se révèle. Malheureusement, ces projets consistent souvent à faire en très très long ce qui aurait été résolu en seulement une balle dans la tête.

Enfin, Antonio est victime d’une sévère allergie aux chats. La présence de félins à proximité lui provoque de spectaculaires crises d’éternuement qui se calment difficilement. Il a également une peur panique des chiens et des clowns. Il devient impossible pour lui de se concentrer si même un seul ballon de baudruche se situe dans son champ de vision.

Il/Elle accompagne mes pas... (facultatif)

Aucun PNJ ne l’accompagne lors de son arrivée sur l’Endroit.

Je suis doué pour...

Étant un mafieux endurci, Vendini sait dégainer dès que nécessaire et n’éprouve aucun mal à abattre ses adversaires. C’est un tireur d’élite impitoyable et sait s’en sortir avec à peu près toutes les armes à feu légères et les fusils de chasse.

Antonio se bat avec un style de boxe française. Constamment en mouvement, il préfère porter des coups de pieds que de devoir se retrouver trop près de son ennemi. Mais le cas échéant, sa panoplie de couteaux lui permet de s’en sortir.

Il est aussi négociateur, et préférera éviter de recourir à la violence si cela signifie conclure des affaires.

Bien qu'il soit en mesure d'aligner une cible à plusieurs centaines de mètres avec une arme à feu adéquate, Vendini s'est révélé être incapable de toucher quoi que ce soit avec une arme de jet, et ce, peu importe la distance. Fléchettes, couteaux, javelots, même le tir à l'arc... en dépit de tous ses efforts, rien n'atteint la cible.

Ma vie, mon parcours...

Le 6 novembre 1978, à Naples, Annabella Vendini donna naissance à un fils que désirait ardemment son mari Vittorio, un camorriste qui dirigeait une affaire de contrebande de cigarettes et de contrefaçon. La venue au monde de l’enfant, baptisé Antonio, tombait à point nommé car ce fut à cette époque que la Nuova Camorra Organizzata fut fondée par Raffaele Cotulo. Vittorio avait pris le parti de ce dernier, et la guerre se profilant entre la NCO et la Camorra traditionnelle rendait son avenir incertain.

Antonio fut élevé normalement, bien que, comme tous les enfants, il sentît instinctivement les attentes de son père sans qu’elles fussent formulées. Il passa néanmoins une enfance relativement innocente et calme, jusqu’en 1984. En effet, 1984 fut l’année qui suivit les innombrables meurtres qui mirent fin à la NCO, et Vittorio Vendini n’échappa pas à son destin. Il fut sauvagement assassiné avec sa femme, et leur maison fut réduite en cendres. Antonio fut le seul survivant, ayant au préalable été confié à un associé et ami de Vittorio, Pasquale Gottino, qui emmena l’enfant avec lui aux États-Unis. De cette période paisible, le garçon ne conserva que d’éphémères souvenirs.

Les tourments d’Antonio commencèrent au moment où il eût posé le pied à Détroit. Pasquale Gottino avait promis à son ami d’élever l’enfant comme son fils et d’en faire un homme. Le vice caché derrière cette promesse en apparence louable était que Gottino était partisan d’une éducation à la dure. Et Antonio le sentit passer. Au fil des années, les injustices, les brimades, les brutalisations et les violences créèrent chez Vendini un besoin de reconnaissance permanent. Il en vint en ressentir une haine profonde à l’égard de son père adoptif et se forgea naturellement une personnalité cynique et moqueuse.

Quand Antonio eut 18 ans, Gottino l’envoya en Caroline du Sud, dans la ville de Sunset Bay, travailler pour le compte d’un parrain du nom de Valentino Rose, un sicilien ancien associé de Vittorio. Ce fut sous les ordres de ce criminel notoire que Vendini s’aguerrit. Il découvrit toutes les ficelles de l’extorsion, du chantage et les bases du business. Il fut initié au maniement des armes et apprit à se battre. À 21 ans, il commit son premier meurtre, un prêteur sur gage trop endetté qui avait fini par trahir Rose. Il s’avéra que sa victime était un homosexuel. L’affaire fut traitée comme un crime de haine, et il ne fallut pas longtemps avant que Vendini se retrouve sous les barreaux. Il en sortit seulement six mois plus tard, grâce à l’influence de Valentino Rose, qu’il servit alors jusqu’à ses 28 ans, gravissant les échelons jusqu’à atteindre le rang de bras droit et réunissant peu à peu une petite bande de malfrats hétéroclite. Il quitta l’organisation de Rose et fonda son propre groupe de mercenaires, avec lequel il se mit au service de tous les grands caïds de la région, pour peu qu’ils en eussent mis le prix.

Il vécut ainsi des aventures aussi loufoques qu’étranges, affrontant une organisation russe, un tueur en série, de nombreux hommes du gouvernement, des escrocs, des flopées de criminels, et même un électricien qui se prenait pour un super-héros. Il accumula de plus en plus de pouvoir, gagnant en importance et devenant un boss reconnu dans le milieu. Pas aussi reconnu que Don Rose, naturellement. Vendini tenait à rester en vie, et faisait en sorte de demeurer indispensable aux yeux des plus grands gangsters.

Ce fut un soir de novembre 2014 que tout bascula. Alors que Vendini et ses hommes avaient séquestré une fripouille minable dans un entrepôt et la torturaient pour connaître l’identité d’une canaille de plus grande envergure, ils furent surpris par un intrus. La bande se dispersa pour le prendre en chasse, et Antonio fut le premier à le retrouver. L’individu était habillé très étrangement, et le criminel ambitieux supposa aussitôt qu’il s’agissait d’un rôliste en pleine partie de GN, ou d’un cosplayeur perdu. Il n’y réfléchit pas à deux fois et se jeta dessus. Il l’attrapa et ils dévalèrent alors tous deux une colline verte. Antonio heurta une pierre et perdit connaissance.

Derrière l'écran...

Prénom/Surnom/Pseudo le plus courant: Thomas, ou la Vendinette, ou Vendini, ou…

Âge: 23 ans

Comment avez-vous découvert le forum: grâce à ma chère et tendre qui connaissait l’adresse.

Taux de présence: 6-7

Expérience(s) Rp: environ 3-4 ans de RP. J’ai fréquenté 2 forums de RPG de surnaturel sur lesquels j’ai été modérateur avec plus ou moins de succès (eh, j’ai fait avec ce que j’avais). J’ai pour habitude de faire des RPs avec beaucoup de personnages et de recadrer les admins et modos qui dérapent.
Code: Validé par ma majestueuse personne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi
Admin
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 102
Localisation : Au Palais

Feuille de personnage
Qualité du Sang:
Métier:
Équipement :

MessageSujet: Re: Vendinista ! [terminé]   Lun 3 Nov - 21:40

Après avoir lu attentivement ta fiche de présentation, je peux désormais t'affirmer que tu es officiellement validé! Félicitation, tu es le premier! Mais que ca ne te monte pas à la tête, hein...! Folle

Juste, n'oublie pas, en ce qui concerne ton gun, que nous sommes dans un monde médiéval, et que par conséquent, nous n'avons aucunement la science et la technique pour reproduire des munitions, ou autres...!

Recense ton avatar, et ton compte, et le tour devrait être joué...! Pour rp, tu vas devoir attendre un peu, malheureusement, puisque personne d'autre n'a été validé pour l'instant! Courage, et encore merci de t'être inscrit sur Andarésia!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumeandaresia.forumactif.org
 
Vendinista ! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Andarésia :: Présentations Abandonnées-
Sauter vers: