Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Predef (3) Grey Olve {Pris}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Roi
Admin
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 102
Localisation : Au Palais

Feuille de personnage
Qualité du Sang:
Métier:
Équipement :

MessageSujet: Predef (3) Grey Olve {Pris}   Ven 10 Oct - 16:17

Personnage Pris: ici

Avatar





Je me présente...


Nom(s): Olve
Prénom(s): Grey
Âge: 23 ans en réalité, probablement un peu plus en apparence, ce qui est sans doute dû à la dureté de ses traits.
Race: Elfe
Sexe: Masculin
Sexualité: Homosexuel
Métier: Soldat d'élite/Capitaine. Son grade à lui (et à d'autre, puisqu'il n'est pas le seul) est juste derrière celui de la commandante en chef.
Religion: Il vénère en secret Angharradh et tente de le cacher à son entourage afin de ne pas attiser la colère de sa demi sœur.
Je pense comme...

Qualités: Accessible – Audacieux – Combatif – Débrouillard – Franc – Habile – Lucide – Persévérant – Résistant
Défauts: Abrupt – Borné – Impulsif – Intransigeant – Légèrement Orgueilleux – Rancunier [Et si d'autres vous viennent, faites en part au staff!]
Points faibles: Sa trop grande impulsivité a tendance à lui jouer des tours – Combattant au corps à corps, et donc beaucoup moins efficace à distance – a la maladie du sucre et doit se piquer toutes les quatre heures si il ne veut pas y rester.
Phobies: Ce n'est pas vraiment une phobie, mais disons que malgré les plans de sa sœur, il n'a pas véritablement envie de se retrouver sur le trône. Il a horreur des nobles et de leurs manières.
Façon de penser: En général, il ne s'embête pas trop avec les choses. Il est légèrement je-m’en-foutiste dans son quotidien, mais est, au contraire, très exigeant avec ses Hommes. Pourquoi? Parce que sa supérieur, M'selle Reira est très pointilleuse, et qu'il ne veut pas avoir d'ennuis avec elle. En fait, si il pouvait un maximum d'ennuis, ce serait bien. Malgré tout, il est quelqu'un qui n'hésitera pas à se jeter dans la bataille en cas de besoin. Parce qu'il aime son travail.
Comportement avec autrui: Il est beaucoup plus proche du peuple, et même si en tant que capitaine, il se doit d'être juste avec tous le monde, il fera tout pour éviter des ennuis aux plus démunis. Il s'entend avec un peu près toutes les races, il n'en a aucune en horreur, et n'en apprécie pas d'autres pour autant. Il pense qu'il faut juger chacun à sa juste valeur, et que pour ça, il ne faut pas regarder le physique, mais bel et bien le cœur et l'esprit.
[N'oubliez pas qu'un minimum de 10lignes vous est demandé. Et ne vous contentez pas de simplement reprendre ce qui est écrit ici.]
Il/Elle accompagne mes pas... (facultatif)

Type de pnj: Monture – Gülander du nom d'Arion.
Physique: Il mesure un peu plus de 2m50 de haut, et pèse un peu près 170kg. Il est bleu, comme chacun de ses congénères, mais ses tâches sont d'un marron très foncés, tout comme sa crinière. Il est aveugle d'un œil, suite à un mauvais coup prit en combat.
Comportement: Extrêmement docile, et très attaché à son cavalier. Il lui est fidèle et loyal, et le défendra en toutes circonstances si il le fallait. Il a tendance à être même un peu trop affectueux.
Histoire: (à votre choix)
Je suis doué pour...

Points forts: Manipule particulièrement bien l'épée à deux mains et le fléau d'arme – Inventif – Force Brute
Capacités au combat: Discret en général – voit dans la nuit – stratège – n'hésite pas à se jeter corps et âme dans la bataille
Magie: Il manipule plutôt bien l’élément de l'air. Il est capable, grâce à celle-ci, de changer le sens du vent dans une zone limité, de faire devenir l'air aussi dur et tranchant que l'acier d'une épée, de réduire la quantité d'oxygène dans une zone limité également, et de le faire devenir compact afin de pouvoir se protéger (même si cela lui prend encore un certain temps et surtout énormément de concentration).
Mes relations... (facultatif)


Nétal Olve ♣ Demi-soeur: Auparavant obéissant à sa soeur, aujourd'hui, Grey préfère l'éviter un maximum. Il sait parfaitement bien qu'elle le manipule, mais se laisse sagement faire, celle-ci lui ayant sauvé la vie alors qu'il n'était encore que tout petit et sans défense. Il fait mine de la respecter et ne la contredit jamais, ou presque, simplement pour éviter d'avoir à se disputer avec elle. Il préfère, et de loin, passer son temps avec ses Hommes qu'il a apprit à apprécier, chacun à sa juste valeur, contrairement à ce que sa soeur aurait voulu qu'il soit. 
Reira Bil'Siltan ♣ Supérieur: La jeune commandante en chef des armées royales est sa supérieur directe. Il la trouve doué malgré son jeune âge et pour une humaine, et la respecte donc à sa juste valeur. 
Ma vie, mon parcours...

_ Est né d'une mère elfe loin des siens, et d'un père «inconnu» dont l'identité n'est autre que le Roi lui-même.
_ A été choyé par sa mère au départ, celle-ci croyant qu'elle pourrait avoir une vie meilleure avec un fils de lignée royale, puis s'est fait ensuite rejeté quand celle-ci a apprit que son père ne comptait pas le reconnaître.
_ A faillit être tué à l'âge de trois ans par sa propre mère qui lui en voulait parce qu'à cause de sa ressemblance avec son père, celui-ci les rejeta. Ils furent prié de quitter le palais et ses environs au plus vite.
_ A été sauvé par sa demi sœur qui va dès lors le prendre en main.
_ Ils sont recueillis par de la famille que Nétal rejette aussitôt. Elle l'entraîne avec lui, et l'influence énormément, effaçant l'éducation qu'ils tentent d'inculquer à Grey et la remplaçant par la sienne.
_ Grey la suit partout et l'admire tous le temps. Il reste constamment avec elle, et lui obéit sagement, en admiration devant sa sœur qu'il croit au début être une héroïne.
_ Alors qu'il a 8 ans, sa sœur et lui quittent le foyer, Nétal lui déclarant que leurs parents d'adoption avaient complotés dans leurs dos pour les assassiner. Elle emmène donc son frère avec lui dans les terres du Nord, où elle commence aussitôt à l’entraîner.
_ Suit alors un entraînement intensif, durant lequel Nétal ne lui laissera aucun répit. Elle l’endurcit, et s'arrange pour qu'il devienne un très bon soldat. Elle fera de lui une machine de guerre en lui faisant subir toutes sortes de «tests». Il accomplit son premier meurtre à l'âge de 12ans.
_ Alors qu'il a 15 ans, et qu'il tombe amoureux d'un autre garçon, sa sœur, pensant qu'il s'agit là de son meilleur ami, décide de l'attraper et de l'obliger à le tuer. Pour cela, elle lui «retourne» complètement le cerveau en lui déclarant que si il souhaite être plus fort encore pour pouvoir battre son père, il doit avant tout ne rien ressentir, et envers personne. Bien qu'au bord de la crise de nerf, et sous l'insistance de Nétal, il finit par s’exécuter à contre cœur.
_ A 17 ans, sa demi sœur et lui quitte le Nord pour revenir vers le territoire centrale, sous de fausses identités. Elle le fait entrer dans l'armée avec pour objectif de monter en grade, jusqu'à obtenir le plus important, celui de commandant en chef des armées royales. Elle réussit à se faire une place dans le conseil de la magie, deux ans plus tard.
_ A 20 ans, il obtient le grade de lieutenant, puis passe à celui de capitaine à 22 ans.
_ Aujourd'hui, il a 23 ans, et passe le plus clair de son temps avec ses Hommes, cherchant au maximum à fuir la présence de sa sœur dont il a compris le manège depuis longtemps déjà. Il s'habitue peu à peu à sa vie de soldat, et ne s'intéresse plus que très peu au trône.
[Un minimum de 20 lignes vous est demandé.]
Test RP

«Durant un dîner mondain dans lequel t'as traîné ta demi-sœur, tu te sens soudainement étouffé, et pas à ta place. Alors que les autres dansent et virevolte sur la piste, tu t'éloigne et te réfugie dans un petit espace plus loin. Enfin seul, tu te faufile jusqu'à un grand balcon que tu ouvre. Là, tu respire l'air frais du soir, et tu en aurais presque envie de desserrer un peu le col de ta chemise. Mais avant que tu ne puisse réellement profiter de l'instant, ta chère sœur arrive et te demande ce qui se passe. Tu lui explique que tu ne te sens pas à l'aise dans ce genre de soirée, que tu préfère de loin t’entraîner avec les autres soldats et elle te répond que c'est essentiel pourtant de se faire des relations si tu compte devenir roi. Au même moment, un bruit se fait entendre, vous retournant tous les deux, vous remarquez la présence d'une autre personne, une femme. Ta sœur l'attrape et la menace de lui couper la gorge si elle ne se tait pas. T'obligeant à la suivre, elle t’entraîne, toi et sa victime, dans un coin tranquille du manoir où vous êtes. Une fois là-bas, elle s'apprête à tuer l'innocente afin que votre secret ne soit révélé. Comment tu réagis?»

[Est ce que tu la laisse faire, ou est ce que t'interpose? Qu'est ce que tu ressens à ce moment là? Quels arguments tu emploi pour la convaincre d'agir comme toi tu le ferais? Bref, parlez de ce genre de chose. Et n'oubliez pas qu'un minimum de 15 lignes vous est demandé.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumeandaresia.forumactif.org
 
Predef (3) Grey Olve {Pris}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Grey's Anatomy
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Andarésia :: Premiers Pas :: Registres Civils :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: