Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?
 

Partagez | 
 

 Prédef (2) Nétal Olve {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Roi
Admin
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 102
Localisation : Au Palais

Feuille de personnage
Qualité du Sang:
Métier:
Équipement :

MessageSujet: Prédef (2) Nétal Olve {Libre}   Ven 10 Oct - 15:40

Avatar





Je me présente...


Nom(s): Olve
Prénom(s): Nétal
Âge: 36 ans en réalité, et 17/18 ans en apparence.
Race: Fée au sang impur.
Sexe: Féminin
Sexualité: Hétérosexuel
Métier: Membre du conseil de la magie, et espion.
Religion: Aucune. La jeune femme ne croit qu'en ce qu'elle voit, et jusque là, jamais un Dieu n'est venu jusqu'à elle.
Je pense comme...

Qualités: Charmante – Confiante – Extraverti – Intelligente – Joueuse – Rusé – Tenace
Défauts: Avare – Capricieuse – Égoïste – Manipulatrice – Prétentieuse – Sournoise – Vaniteuse
Points faibles: Au premier abord, on pourra croire qu'elle ne possède aucun point faible. Femme au fort caractère, elle a néanmoins une énorme faiblesse. Elle ne peut maintenir sa forme humain que durant quelques heures, et lorsqu'elle reprend sa forme de fée, elle aussi vulnérable que les siens.
Phobies: Elle a très peur de ne pas pouvoir atteindre son but qui est de devenir reine, un jour.
Façon de penser: Nétal se voit déjà comme une reine, et si c'est là sa destiné alors tous les autres sont ses futurs sujets. Et elle les traite donc tous de la même façon. Rêvant de cet avenir radieux, elle n'hésite pas à utiliser ceux qui l'entoure pour y parvenir, à commencer par son frère pour lequel elle n'a, au fond, aucun respect.
Comportement avec autrui: Comme dit précédemment, Nétal se voit au dessus des autres et agit donc en conséquent. Elle n'apprécie pas particulièrement une certaine race, mais elle méprise par dessus tout Eldritch Iscien qu'elle considère un peu comme son clone masculin et par conséquent, son éternel rival.
[Un minimum de 10 lignes vous est demandé!]
Il/Elle accompagne mes pas... (facultatif)

Aucun, mais si vous désirez en ajouter un, le staff est à votre écoute! Si c'est le cas, n'oubliez pas qu'un minimum de 5 lignes vous est demandé.
Je suis doué pour...

Points forts: Elle a la maîtrise quasi parfaite de l'épée courte, et est l'une des rares fées à en posséder une ensorcelé qui s'adapte à sa forme. En gros, elle est normale lorsqu'elle est sous forme humaine, et à sa taille, donc plus petite lorsqu'elle est sous sa forme de fée. Elle peut reprendre sa forme de fée dès qu'elle en a l'envie, et par conséquent, peut se faufiler où elle le désire.
Capacités au combat: Sa magie, combiné à sa maîtrise de l'épée courte donne un résultat plutôt original et inattendu, mais très efficace sur le terrain.
Magie: Maîtrise de sorts concernant l'élément de l'eau. Elle est capable de former une bulle d'eau, enfermant son adversaire à l'intérieur et le privant ainsi d'oxygène mais elle a encore du mal à tenir ce sort durant plus de trois minutes. Par ailleurs, sa maîtrise de cet élément lui permet de rester en apnée aussi longtemps qu'elle le veut. Il lui suffit en fait de rassembler l'oxygène présent et de le diriger vers elle. Enfin, elle est parfaitement capable de rendre l'eau aussi tranchante qu'une épée, ou aussi bouillante qu'elle le veut.
Elle a le don de provoquer des illusions également. Elle pourrait, par exemple, plonger quelqu'un dans son pire cauchemars.
[Un minimum de 5 lignes vous est demandé.]
Mes relations avec les autres... (facultatif)

Grey Olve Demi-frère: Si Nétal peut donner l'impression de jouer les grandes sœurs parfaite en public, il n'en est en réalité rien. Manipulatrice, elle se sert pleinement de lui, et même si ce dernier le sait très bien, il ne semble pas réagir pour autant. Elle le mène clairement par le but du nez, et si jamais il venait à lui désobéir, sa colère serait bien trop grande pour qu'une simple excuse puisse la calmer. Elle a tendance à tous le temps le reprendre, et sur tout.
Eldritch/Alucart Iscien ♣ Rival: Elle ignore sa véritable identité, et comme tous le monde, pense qu'il s'agit d'un vampire comme les autres. Elle le considère comme son égal masculin et par conséquent, son rival. Entre eux, il s'agit d'un jeu qui mêle violence et séduction, ce qui est loin de déplaire à Nétal. Elle aime avoir les choses en main, mais sa relation plus ou moins étrange avec le vampire la grise, et lui plaît beaucoup en réalité, même si elle n'est pas prête de se l'avouer.
Eloya Bil'Siltan ♣ Connaissance: Nétal a longuement été en contact avec la sœur de la commandante en chef des armée royales, et ce, pour de nombreuses raisons. Espionnage, vol, et assassinat en tout genre... Et tout ça pour garder son secret et celui de son demi-frère sauf.
Ma vie, mon parcours...

_ Est née de l'union d'une fée et d'une elfe. Son père, une des fées les plus puissantes, aurait violé sa mère alors que celle-ci se promenait dans les bois. Sa mère décide donc de quitter les siens, trop honteuse, et rejoint le palais où elle trouve un travail en tant que servante. Nétal naquit quelques mois plus tard.
_ Est rejeté par sa mère qui ne s'occupe d'elle que lorsque c'est vraiment nécessaire et à contre cœur.
_ Grandit sans l'amour d'un seul parent.
_ Dès l'âge de 5 ans, elle se met à travailler aux cotés de sa mère qui l'ignore toujours autant.
_ A 6 ans, elle prend l'habitude de demander à sa mère pourquoi celle-ci ne l'aime pas, chose à laquelle elle lui répond qu'elle n'était pas désiré, et qu'elle ne le serait jamais.
_ A 8 ans, elle se dispute violemment avec sa mère qui lui dit qu'elle n'aurait jamais une seule marque d'amour ou de respect envers elle, qu'elle ne pourrait jamais l'y obliger, et ce quoiqu'elle fasse.
_ A alors un déclic. Elle pense qu'une seule personne pourrait être capable d'obliger sa mère à lui donner de l'amour, et cette personne n'est autre que le roi. Elle décide donc de devenir plus forte et de monter un jour sur le trône.
_ Dès lors, elle n'accomplit plus que rarement ses tâches et passe les trois quart de son temps caché quelque part dans le palais à longuement s’entraîner pour développer ses dons de magie.
_ A 11 ans, elle se fait repérer par un soldat d'élite qui décide de la prendre en charge et de s'occuper de son entraînement. Elle apprend alors à manier l'épée courte.
_ A 12 ans, elle surprend Le Roi en train de batifoler avec sa mère, et quelques mois plus tard, elle devient la grande sœur d'un petit garçon.
_ A 15 ans, elle apprend qu'elle et sa famille sont obligés de quitter le palais et ses environs dans les plus brefs délais, son jeune frère ressemblant de plus en plus étrangement à son père, le Roi.
_ Sa mère tente alors de tuer Grey, son petit frère, de rage, et et de colère. Nétal sauve alors le petit garçon en tuant celle qui l'a mise au monde. Malgré son entraînement, et son caractère, la petite est rapidement mise hors de cause, notamment grâce à ses talents de «comédienne».
_ Elle et son frère sont alors recueillis par une famille de lointain parents dans les terres du Sud. Ils grandissent là-bas, et peu à peu, Nétal prend en charge l'éducation de son petit frère, contredisant ceux qui les avaient quasiment adopté. Elle influence complètement Grey qui semble alors lui obéir parfaitement bien.
_ Alors qu'elle a 20 ans, et son frère 8, elle décide de quitter la demeure dans laquelle elle a vécu avec ses lointains parents. Elle emmène Grey avec elle, et se réfugie dans les Terres du Nord où elle l’entraînera à son tour, et lui fera subir toutes sortes de «tests» pour faire de lui le meilleur soldat possible.
_ Lorsqu'il atteint l'âge de 17 ans, et qu'elle estime qu'il est assez fort, elle le ramène jusqu'au territoire centrale. Tous les deux y entrent sous de faux noms, qui sont ceux qu'ils portent aujourd'hui, et tandis qu'elle s'arrange pour que son frère soit prit dans l'armée, elle fait tout son possible pour pénétrer le conseil de la magie.
_ Elle devient enfin l'un de ses membres à part entière deux ans plus tard, après avoir fait assassiner discrètement l'un d'entre eux. Elle se propose comme remplaçante et est donc accepté.
_ En 6 ans, son frère monte petit à petit de grade. Il passe de simple soldat à lieutenant, puis capitaine. Mais ce qu'elle désire, c'est qu'il prenne la place de la commandante en chef des armées royales pour alors renverser le gouvernement actuel. Elle incite donc son frère à s'améliorer encore pour pouvoir obtenir cette place.


[Un minimum de 20 lignes vous est demandé.]
Test RP

«Alors que tu rentre d'une réunion de conseil de la magie, tu t'offres un bon verre de l'alcool que l'on appelle les «Larmes de Fées», heureuse parce qu'aujourd'hui tu as réussis à influencer le conseil de la magie et à le pousser à prendre une décision qui te sera favorable dans ta futur conquête du monde. Oui mais voilà, alors que ton demi frère vient te voir, il t'annonce subitement qu'il ne sait plus trop si il veut véritablement suivre ton plan et devenir le Roi. Il te déclare même qu'il s'est attaché à cette vie de simple noble, et qu'il s'y plaît assez bien pour envisager de rester ainsi. Comment est ce que tu réagis?»

[Parlez nous des ressentiments de Nétal face à la réaction de son frère. Est ce qu'elle s'énerve subitement, ou est ce qu'elle préfère se calmer, et essayer de lui parler? Quels arguments va-t-elle employer pour le convaincre de continuer dans la course au trône? Bref, ce genre de choses. N'oubliez pas qu'un minimum de 15 lignes est demandé.] 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumeandaresia.forumactif.org
 
Prédef (2) Nétal Olve {Libre}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Andarésia :: Premiers Pas :: Registres Civils :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: