Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chasse à cour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo Lino

Michiyo Lino


Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2015

Chasse à cour... Empty
MessageSujet: Chasse à cour...   Chasse à cour... EmptyMer 15 Juin - 15:40

Sita avait préféré attendre d'avoir récupéré toutes ses capacités. Et oui, la digestion favorisait l'endormissement et ce n'était pas vraiment propice pour chasser. Aurea lui avait donné rendez-vous et il était venu un peu en avance, histoire de repérer les lieux. L'archer était guilleret malgré le froid qui cherchait à s'insinuer sous ses vêtements. Il remerciait Lino de lui avoir offert cette possibilité d'être enfin seul avec la jeune Lady. Alors ainsi, il était autorisé à lui faire la cour. Et bien, il n'allait pas se gêner mais elle risquait d'être surprise. Auréa était joueuse et il avait bien envie d'entrer dans son jeu. Pour le moment, il écoutait les murmures du bois comme pour juger de ce qui l'attendait. Sita aimait la forêt par-dessus tout, il s'y sentait chez lui. Assis en tailleur sur un rocher, il ferma les yeux et se laissa aller.

Oui cet après-midi allait être une vraie partie de plaisir. Il s'étira longuement puis vérifia ses cheveux et ses vêtements. Souple comme un chat, il grimpa à un arbre et sembla se fondre avec. Même s'il n'y avait plus guère de feuillage, Sita savait parfaitement disparaître en forêt et ses habits l'y aidaient grandement. Confortablement installé, il balaya les alentours du regard. Sa vision exceptionnelle l'avertirait du moindre mouvement. Un petit sourire sur les lèvres, il patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Westfall

Edwin Westfall


Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2015

Chasse à cour... Empty
MessageSujet: Re: Chasse à cour...   Chasse à cour... EmptyMer 15 Juin - 20:43

Auréa avait tourné en rond tout le reste du temps, trop impatience d'avoir le chevalier Sita pour elle seule. Elle avait retourné toute sa garde robe pour trouver quoi mettre pour l'occasion. Rien n'allait vraiment à son gout. Bien sur, pas question de mettre une robe pour aller à la chasse. Mais quoi mettre?? A vrai dire elle n'avait jamais participer à ce genre de chose. D'habitude, elle attendait tranquillement dans sa demeure le retour des chasseurs. Il y avait bien eut ce gardien mais ils n'avaient jamais été ensemble dans les bois. Avec Sita c'était différent. Force d'avouer que ce chevalier lui plaisait beaucoup. Elle aurait pu aller au bout du monde avec lui. Aussi avait elle passée une tenue assez légère. Mais une fois sortie et vu le froid, elle s'était ravisée. D'où le problème pour sa garde robe.....Maintenant elle pourrait toujours se réchauffer contre le chevalier Sita mais il fallait aussi ramener du gibier et elle ne voulait en rien le gêner.Enfin.....Juste un petit peu quand même.

Après mure réflexion , elle avait opté pour une paire de bottes montantes et fourrées , un pantalon marron et vert , une chemise ainsi qu'un gilet rembourré. Bon cela ne lui plaisait pas trop vu que cela masquait un peu trop ses formes.Mais il faudrait faire avec, du moins pour cette fois. Elle s'occuperait de ça en rentrant. Peut être que Lino pourrait l'aider....En attendant, elle avait bien du mal à fixer la dague de chasse qu'elle avait prise à son père. Faut dire que ce n'était pas vraiment adapté au type de ceinture d'une femme. Quand à mettre cette satané ficelle autour de sa cuisse.....Mais ils faisaient comment ces hommes?? Bref!! une fois équipée elle regarda l'heure. Elle calcula mentalement . Un petit quart d'heure pour aller au rendez vous. Elle était en avance. Pas bien. Elle avait bien l'intention de faire poiroter juste un petit peu le chevalier Sita, bien que cela lui en coûtait beaucoup. Mais une dame ne devait elle pas se faire désirer??Finalement après cinq minutes d'attente qui lui en parurent des heures, elle se décida.

sur le chemin, elle se surprit presque à courir. Cela n'allait pas du tout. C'est elle qui menait le jeu et non l'inverse. Elle arriva enfin au dit croisement du pendu et s'engouffra sur le chemin. Encore quelques mètres et elle y serait et là.....

Auréa se figea soudain. Point de Sita en vue. Pourtant elle avait au moins dix bonnes minutes de retard.Le chevalier Sita s'en était il déjà allé?? il ne pouvait quand même pas être aussi impatient ??
Non non forcément.Sinon jamais il ne serait prêté au jeu. Mince....Peut être c'était elle mal expliquée et qu'il s'était perdu. Pourtant c'était des plus simples à trouver. Son coeur rata soudain un battement. Il ....Il n'aurai quand même pas....Elle se mit à l'appeler.

"Chevalier Sita?? Vous....Vous êtes là?? Chevalier Sita....."

point de réponse. Elle devint soudain rouge de colère et tapa du pied sur le sol .

"Chevalier Sita , si vous m'avez posé un lapin, je jure que j'accrocherai votre tête comme trophée au dessus de mon lit. Non mais!!"

Elle se retourna furieuse et alors qu'elle repartait elle trébucha sur une racine avant de partir en avant pour....Tomber dans les bras du chevalier Sita.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Lino

Michiyo Lino


Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2015

Chasse à cour... Empty
MessageSujet: Re: Chasse à cour...   Chasse à cour... EmptyMer 15 Juin - 21:07

Sita la vit venir de loin et ne bougea pas. Il se retint de rire alors qu'elle l'appelait et s'énervait soudain. Il sauta souplement au sol sans un bruit et vint vers elle. La suite, il ne put pas vraiment la prévoir et il réceptionna la jeune femme. Il se retint de rire et la redressa. Sita n'eut aucun geste déplacé et s'inclina.

"Vous voilà bien différente Lady Auréa, cela vous va à ravir. J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre ?"

Il se tortilla pour observer sa tenue puis s'approcha.

"Vous permettez Milady ?"

Sita la fit lentement tourner, souleva ses bras, rattacha la dague correctement. Il était très près d'elle, sciemment mais ne l'asticota point. Ses gestes étaient très doux et très respectueux. Satisfait, il se redressa.

"Voilà qui est mieux. Nous allons pouvoir commencer. Avez-vous des questions avant que nous nous transformions en chasseurs ?"


Dernière édition par Michiyo Lino le Jeu 16 Juin - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Westfall

Edwin Westfall


Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2015

Chasse à cour... Empty
MessageSujet: Re: Chasse à cour...   Chasse à cour... EmptyMer 15 Juin - 21:57

Auréa rougit lorsqu'elle tomba dans les bras de Sita. Mais elle ne fit rien pour en sortir. Elle dus même pousser un petit soupir d'aise tant elle se sentait bien. Et le compliment de Sita n'arrangea pas les choses.Elle se demanda s'il avait pu l'entendre. Elle espéra que non. Ses résolutions d'en faire un trophée venaient de s'envoler . Quoique....Peut être pas au dessus du lit mais plutôt...Auréa en rougit encore plus à cette pensée. Puis reprenant son petit jeu, elle en profita pour taper de ses petits points sur la poitrine de Sita, tout comme l'aurait fait une petite fille.

"Vous êtes un vilain garçon , sir Sita. Ne vous a t on pas appris que cela ne se faisait pas de faire attendre une dame??"

Bon !! qu'est ce qui n'allait pas maintenant. Pourquoi la regardait il ainsi ??Sa tenue...Elle savait bien que cela ne lui allait pas si bien que cela. Elle se laissa docilement faire , espérant que Sita finirait par l'enlacer. Ben zut , flûte et....Même pas un petit baiser !!! Là , Auréa commença à se poser des questions. Il faisait quoi?? Maintenant qu'il avait l'assentiment de dame Westfall , il se comportait comme....
Un long frisson la parcourut alors qu'elle le sentait si proche d'elle. Et quand il s'écarta un peu, elle en fut presque dépitée.

"Mieux?? Vraiment???Des questions?? C'est à dire que....En fait je n'ai jamais chassé de ma vie. Je suivrai donc les conseils que vous voudrez bien me prodiguer et me ferais toute petite pour ne pas vous ennuyer.Dois je me mettre derrière vous ou préférez vous que je sois sur votre coté? "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Lino

Michiyo Lino


Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2015

Chasse à cour... Empty
MessageSujet: Re: Chasse à cour...   Chasse à cour... EmptyJeu 16 Juin - 16:08

Sita la dévora du regard comme si elle ne portait aucun vêtement. Soupirant longuement, il pencha la tête de côté aux propositions d'Auréa. Se grattant le menton, il fit mine de réfléchir.

"Si vous n'avez jamais chassé, il y a fort à parier que nous revenions bredouilles sans un minimum de préparation. Donc dans un premier temps vous allez vous enfoncer un peu dans les bois. Le but sera de vous déplacer en faisant le moins de bruit possible. Je vous laisserai un peu d'avance et si je parviens à vous retrouver..."

Sita n'en dit pas plus mais lui offrit un sourire gourmand.

"Je vous laisse faire une grande courbe pour revenir ici. Je vais me bander les yeux et me boucher les oreilles pour vous laisser partir. J'espère que vous savez vous orienter en forêt ?"

Ni une ni deux, il banda ses yeux et se boucha les oreilles.

"Je compte jusqu'à trente Milady... Gare à vos courbes affriolantes ..."

Le décompte commença.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Westfall

Edwin Westfall


Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2015

Chasse à cour... Empty
MessageSujet: Re: Chasse à cour...   Chasse à cour... EmptyVen 17 Juin - 10:22

Olala....Auréa rougit jusqu'au bout de ses oreilles en voyant la façon dont Sita la regardait. Elle commença même à avoir un peu peur. Non, c'était ridicule...Sita était un chevalier .Et il pensais à quoi maintenant cet idiot au lieu de l'embrasser. Bredouilles??Alors ça , ors de question!!Quitte à y passer tout l'après midi s'il le fallait mais....Auréa eut soudain un petit sourire malin. Voilà donc où le Sir Sita voulait en venir. Oui oui oui...Ainsi dans un premier temps, c'était elle qui allait servir de gibier. Et le sourire de Sita en disait long sur la suite des événements.

Ainsi il voulait jouer....Bien!! Il allait apprendre que chez les Westfall, c'était eux qui prenaient ce qu'ils avaient envie et non l'inverse. Elle allait partir en courant lorsqu'elle entendit ses paroles.Elle se figea. Là il se moquait d'elle.Jusqu'à trente!! Elle n'allait surement pas aller loin avec ça. Quand à ses courbes affriolantes!! C'était du n'importe quoi. Elle savait très bien que cette tenue la boudinait plus qu'autre chose. Elle eut presque envie de l'attendre sans bouger , histoire de lui "casser" sa chasse. Mais à la réflexion, ce pourrait être bien mieux si il ne la trouvait pas. Enfin, pendant juste un petit moment. Et pour cela......

Auréa se déplaça du mieux qu'elle put en faisant un minimum de bruit pour passer juste derrière lui et partir ainsi de l'autre coté. Ce que Sir Sita ne savait pas, c'est qu'il y avait une cabane de chasse de son père pas loin du tout . En fait juste à deux pas d'eux. La cabane était très bien camouflée et si l'on ne connaissait pas son existence,bien malin qui la trouverait.Elle même d'ailleurs , eut un peu de mal à la retrouver. Elle y entra et referma soigneusement la porte. Elle avait bien du mal à se retenir de rire. Là s'il la retrouvait , eh bien ma foi....Elle rougit à sa pensée. Peut être bien qu'ils rentreraient bredouilles. Elle se mit en place pour l'attente qui allait suivre, regardant à travers le feuillage qui cachait la petite fenêtre parfaitement aménagée.On allait voir si les talents de Sir Sita étaient si bons que cela....

L'attente se prolongea , encore et encore et...trop au gout d'Auréa. Finalement peut être qu'il n'était pas si bon que cela. Enfin....Il fallait dire aussi que la cabane était vraiment bien camouflée. Trop sans doute. Elle allait se décider à sortir lorsque soudain, elle sentit un souffle chaud dans son cou. Elle se figea. Pas possible....Comment serait il entré ??A moins que ce ne soit quelqu'un d'autre qui était déjà là?? Elle n'avait vu personne pourtant!! Pour la deuxième fois elle prit peur.  

"Che....Chevalier??? Est ce vous??"

Malgré cela, elle se retourna d'un bloc pour voir le visage rayonnant de sir Sita. Elle poussa un ouf de soulagement avant de bondir vers la porte en riant. Il ne l'avait pas encore, bien qu'elle se doutait qu'elle n'irait pas bien loin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Lino

Michiyo Lino


Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2015

Chasse à cour... Empty
MessageSujet: Re: Chasse à cour...   Chasse à cour... EmptyVen 17 Juin - 13:15

Lorsqu'il eu finit de compter, Sita se redressa et resta un moment immobile. À nouveau, il se concentrait sur les sons des bois et aussi sur les odeurs. Un petit sourire étira ses lèvres alors qu'il plaçait correctement son arc pour ne pas être gêné dans ses mouvements. Cette effluve qui le rendait fou, flottait dans l'air comme un sillon bien visible. Se fiant à son odorat mais aussi à sa vue, il remarqua les traces de son passage et remonta la piste. L'archer se déplacer quasiment sans un bruit. Alors qu'il avançait à vive allure, il remarqua une forme sombre. Une cabane plutôt bien dissimulée. Auréa avait de la suite dans les idées même s'il estimait que c'était tricher. Il resta dans l'ombre des arbres et fit le tour de la demeure. À en juger par les traces, elle était passée par devant, il chercha donc une autre issue.

Il finit par la repérer après un certain temps car elle aussi, était rudement bien camouflée. Malgré tout, lorsqu'il ouvrit la porte, elle n'émit aucun grincement. Satisfait, il entra, prenant soin de choisir l'emplacement de ses pas. La lumière pénétrant par les fissures offrait une faible luminosité certes mais suffisante. Sita la trouva et vint se placer juste derrière elle. Un large sourire victorieux dansait sur ses lèvres. Il répondit par un signe de tête à sa question bien qu'elle ne pouvait le voir.

Le demi-tour qu'elle opéra fut très gracieux, quasi divin. Elle sembla soulager puis fila, légère comme une biche. Sita fronça les sourcils, légèrement désapointé puis sortit par où il était entré. Bien qu'elle eut un tout petit peu d'avance, maintenant qu'elle ne faisait plus vraiment attention, il était plus qu'aisé de la suivre. Il finit même par la doubler et s'embusqua derrière un arbre certainement plusieurs fois centenaires. Lorsqu'elle passa à sa portée, il l'attrapa et la plaqua contre l'arbre avec douceur. Une main posée sur le tronc, juste à hauteur du visage de la jeune lady, il se pencha un peu, son visage à quelques millimètres du sien. Son autre main était sur la taille fine de la jeune femme.

"Ce n'est pas bien de tricher Milady ! Il va falloir que je vous châtie..."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Westfall

Edwin Westfall


Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2015

Chasse à cour... Empty
MessageSujet: Re: Chasse à cour...   Chasse à cour... EmptyMar 28 Juin - 20:30

Alors comme ça le chevalier Sita avait découvert la cabane. Mieux même...Il avait découvert une entrée qu'Auréa ne connaissait pas. Ensuite il s'était déplacé comme un chat pour mieux la surprendre. Il faudrait qu'elle lui apprenne à ne pas lui faire des frayeurs de la sorte. on ne faisait pas ainsi sursauter une dame. A moins qu'il n'ait envie qu'elle ne s'évanouisse dans ses bras. Çà, il pouvait faire une croix dessus.Cela aurait été bien trop facile pour lui. Et même si elle l'aimait bien, en fait un peu plus que ça même, elle ne comptait pas lui facilité la tache. La preuve....

Elle courait maintenant de toute la vitesse de ses petites jambes, sachant pertinemment qu'à ce petit jeu elle n'avait guère de chance de l'emporter. Et ce qui devait arrivait arriva. A ceci près que c'est par devant qu'il la surprit. Elle n'eut pas le loisir de réagir tant fut sa surprise. Par contre, il avait fait cela avec douceur. Un point pour lui. Et maintenant ils étaient lovés l'un contre l'autre en appui sur l'arbre, ses lèvres effleurant presque les siennes. Sa main posée sur sa taille la fit frémir. Voilà qui était prometteur. Puis elle pouffa de rire à ses propos avant de se défendre.

"Oh!! Chevalier Sita. Vous m'accusez d'avoir triché!! Jamais je n'oserai. A quoi cela me servirait il avec vous??En fait, je dirai plutôt que je n'ai fais que tenter d'équilibrer les chances. Bien que même ainsi les miennes restaient plutôt faibles. Voyez avec quelle facilité vous m'avez prise dans vos filets. Cela n'aurait point été amusant si je n'y avais mis un peu de piquant. "

Auréa prit délicatement les lèvres de Sita pour mieux le faire languir avant de reprendre.

"Me chatier?? Mon dieu!! Ne me dites pas que vous voulez me donner la fessée.Savez vous seulement combien de temps j'ai passé avant de réussir à obtenir ce petit rebondi presque parfait. Jugez donc par vous même et vous comprendrez que je ne peux vous laissez faire....."

Auréa enserra de ses bras Sita tout en levant une jambe pour mieux l’accueillir.Puis prenant ses mains , elle les posa sur son petit postérieur aux courbes gracieuses.

"A moins bien sur que vous ne préfériez les femmes beaucoup plus en chair, auquel cas je ne pourrai guère vous servir à quelque chose. De plus,...."

Auréa glissa sa tête dans le cou de Sita pour lui mordiller le lobe de l'oreille avant de murmurer.

"Vous abîmeriez ainsi la douceur de leur peau. Elles sont très délicates et il faut les mériter. "

Auréa déposa un petit baiser dans le cou de Sita avant de murmurer à nouveau.

"Sir Sita, et si vous sortiez cet bel arc sans bruit et que nous nous mettions en position. Il y a.....Un cerf juste derrière vous. Etes vous si habile qu'on le dit?"

Auréa s'écarta sans faire de bruit pour laisser œuvrer le chevalier Sita.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Lino

Michiyo Lino


Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2015

Chasse à cour... Empty
MessageSujet: Re: Chasse à cour...   Chasse à cour... EmptyJeu 7 Juil - 14:06

Sita la laissa faire, soupirant longuement. C'était presque trop facile aussi décida-t-il de se concentrer sur la chasse. À sa remarque, il tourna la tête mais il ne pouvait encore voir l'animal. Lentement, il pivota et posa le regard sur l'animal. Il était à une trentaine de mètres et la chance leur souriait car ils étaient sous le vent. L'archer devint alors un tout autre homme. Toutes ses pensées se dirigèrent vers le gibier alors qu'il prenait une flèche dans son carquois. L'arc dans l'autre main, il le banda et ajusta son tir. Tendu, immobile, Sita semblait enraciner dans le sol. Sa respiration se suspendit et la flèche fut décochée. Elle fila dans un léger sifflotement, fendant les airs suivant une courbe funeste.

Mais le cerf décampa sans même un regard dans leur direction. En fait, il prenait la fuite car l'odeur de prédateurs lui était parvenue. Une meute de loups en chasse arrivait. Ce fut d'abord imperceptible puis un léger bruissement leur parvint et enfin, ils les virent à la même distance où se trouvait le cerf, quelques secondes auparavant. Le cervidé ne serait pas leur souper car la meute remonta le sillage du grand animal.

"Hum, on est quitte pour en trouver un autre. Allons-y."

Il ne lui vint pas à l'idée de peut-être la rassurer pour les loups. Sita avait l'habitude et puis surtout, rares étaient les fois où l'homme servait de nourriture aux loups. Mais contes et les légendes amplifiaient les ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à cour... Empty
MessageSujet: Re: Chasse à cour...   Chasse à cour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à cour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Andarésia :: Villages-
Sauter vers: