Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Prédef (1) Mandranir Gilian {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Roi
Admin
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 102
Localisation : Au Palais

Feuille de personnage
Qualité du Sang:
Métier:
Équipement :

MessageSujet: Prédef (1) Mandranir Gilian {Libre}   Lun 6 Oct - 20:04

Avatar


Je me présente...

Nom(s): Gilian

Prénom(s): Mandranir

Âge: 30/32 ans en apparence, en réalité 128 ans.

Race: Loup-Garou au «Sang Impur»

Sexe: Masculin

Sexualité: Hétérosexuel

Métier: Aubergiste. Il tient l'auberge «Au Loup Édenté».

Religion: Ishtar est sa créatrice, et il lui voue un culte sans borne.

Je pense comme...

Qualités: Adroit – Accessible – Calme – Conciliant – Débrouillard – Droit – Endurant – Hardi – Sincère – Tenace – Travailleur

Défauts: Manque d'Autorité au près de sa fille – Borné – Hyperactif – Impatient – Impulsif – Lunatique – Négatif – Passif

Points faibles: Sa fille (qui est sans aucun doute sa plus grande faiblesse) – Manque de contrôle sur son garou – Se laisse facilement emporter, trop impulsif – Trop campé sur ses positions – Blessure causé par une arme en argent encore douloureuse par moment au niveau du genou droit

Phobies: Sa plus grande peur est celle de perdre des proches, telle que sa fille, ou celle qu'il aime.

Façon de penser: Il ne croit pas en la fatalité, et pense que chaque événement est une conséquence de nos actions précédentes. Il pense que nous sommes maître de notre destiné et que ce sont nos choix et nos actes qui influencent sur notre avenir. Il pense qu'Ishtar a toujours veillé sur les siens malgré le fait que les garous ont longtemps été des esclaves. D'ailleurs, il a une thèse à ce propos. D'après lui, si les Loups ont jusque là été traités comme des moins que rien c'est parce que c'est Ishtar qui a autrefois convaincu Shevrar de descendre sur Terre pour calmer Alucart, et que comme le Dieu en est mort, pour rétablir l'équilibre, les Dieux ont laissés les vampires prendre le dessus sur les Garous. Même si il n'en est pas tout à fait sûr.

Comportement avec autrui: En général, c'est quelqu'un de drôle et qui aime s'amuser. Mais si vous veniez à l'énerver alors gare à vous. Il pourrait se montrer très agressif. Il ne déteste pas particulièrement une race, sauf les vampires bien évidemment. Comme ses clients sont de tout horizons, il a apprit à se montrer tolérant. Il est très protecteur avec sa fille, et même si il le montre moins, il s'inquiète également beaucoup pour celle qui partage ses nuits.


[N'oubliez pas de faire un minimum de dix lignes. Ne vous contentez pas de reprendre bêtement ce qui écrit ici.]

Il/Elle accompagne mes pas... (facultatif)

Un plörg du nom de Lazul. La créature est à l'image de son maître, borné et têtu. Elle n'hésite néanmoins pas à fuir si le danger est trop grand. Le physique et la rencontre avec l'animal sont à votre choix.

[N'oubliez pas néanmoins qu'un minimum de 5 lignes est demandé.]

Je suis doué pour...

Points fort: Maîtrise de l'épée à deux mains, et de la masse d'arme – A un lourd passé d'esclave et a donc une certaine musculature – Volonté d'acier

Capacités au combat: Fort, et rapide, presque tout autant qu'un vampire – Régénération limité – Ouïe/odorat/vue sur développés – Endurant

Magie: Se transforme en garou les nuits de pleine lune. Dans ces moments là, il est hors de contrôle. Pour éviter qu'il ne fasse trop de mal lors de ces moments là, il demande à se faire enfermer dans sa cave qu'il a spécialement renforcé pour ça. Il est alors attaché avec de très lourdes chaînes au mur et au sol.


[N'oubliez pas qu'un minimum de 5 lignes est demandé. Ne vous contentez pas de reprendre bêtement ce qui est écrit.]



Ma vie, mon parcours...


_ Naissance il y a 128ans parmi les esclaves, d'une mère humaine et d'un père Loup-Garou
_ Mort de la mère en accouchant
_ Confié à une autre femme louve jusqu'à ses trois mois d'existence, son père tombant dans la déprime, et se sentant incapable de s'occuper de son fils
_ Croissance de l'enfant un peu près normal parmi les esclaves au près de son père, et de celle qui l'a éduqué jusqu'à ses trois mois
_ A 7 ans, s'écroule de fatigue et de faim alors qu'il travaillait. Il est sur le point de se faire fouetter devant tous le monde quand son père s'interpose.
_ Résultat: une bonne raclé pour son père, et une semaine d'isolement et d'enfermement dans les geôles pour lui.
_ Reviens de l'isolement couvert de bleus et de cicatrices. Beaucoup plus docile et plus calme.
_ Rencontre de Maëry à l'âge de douze ans, une petite fille louve de deux ans de plus que lui. Il se prend d'affection pour elle, et devient son protecteur. Il va jusqu'à se prendre deux autres condamnation à l'isolement pour elle, et ce en moins d'un an.
_ Croissance de l'enfant le plus normal possible parmi les esclaves. Voit Maëry grandir, et tombe peu à peu sous son charme.
_ Début de sa relation avec Maëry à l'âge de quinze ans, où il lui avoue ses sentiments.
_ Bagarre avec un autre loup quelques semaines seulement après lorsque l'autre garçon apprend que Mandranir et Maëry se voit en cachette.
_ Résultat: quatre jours d'enfermement et d'isolement chacun.
_ Lorsqu'il sort, il apprend que l'autre est mort en isolement. Il se remet alors en question et se demande si ce n'est pas de sa faute.
_ Croissance de l'adolescent un peu près normal jusqu'à ses 20ans, relation avec Maëry toujours d'actualité.
_ A 20  ans, lui et quelques autres loups sont emmenés dans un autre camp d'esclaves. Séparation entre lui et Maëry.
_ Durant ans, il vit dans cet autre camp parmi d'autres garous, où il apprend petit à petit à se faire respecter des autres. Malgré son jeune âge, beaucoup le considèrent comme un leader. Il est tellement soutenu par les autres, qu'alors qu'il venait de se faire emmener en isolement pour avoir défendu l'un des siens, une émeute faillit éclater du côté des garous qui réclamaient sa liberté.
_ A l'âge de 40 ans, un nouveau groupe d'esclaves fait son apparition dans le camp où il se trouve. Retrouvailles avec Maëry. Il apprend également que son père est décédé il y a de cela 5 ans.
_ A 41ans, officialisation de son union avec Maëry. D'autres loups organisent un «mariage» fictif  pour le couple.
_ A 43 ans, naissance de Sélénia, sa fille, une louve au sang pur.
_ Croissance de la petite normale. Mandranir y fait très attention, et la suit quasiment partout où elle va, afin de s'assurer qu'elle ne s'attirera pas les foudres des vampires. Il se prive parfois pour s'assurer que l'enfant grandit correctement, et que chacun de ses besoins soient satisfait. Il n'aime pas voir les garçons tourner autour de sa fille.
_ Durant une période de 15ans, la petite famille subit plus d'une vingtaines de changement de camps d'esclaves. Finalement, leur «errance» s'arrête dans le camp le plus froid, le plus pauvre et sans doute le plus démunis des camps d'esclaves.
_ Maëry tombe gravement malade 4 ans plus tard et s'en remets tant bien que mal grâce à Mandranir qui s'occupe de la charge de travail de sa femme en plus de la sienne durant plusieurs mois.
_ Quelques années plus tard, une révolte a lieu dans le camp. Les esclaves en ont assez de mourir de froid, de faim, et de par la maladie. Certains meurent même d'épuisement. Les esclaves cessent donc leur travail, et ce durant plusieurs semaines durant lesquelles ils vont se rebeller contre les vampires. Ils vont même en tuer quelques uns. Mandranir fait bien attention de garder sa femme et sa fille loin de tout ça, mais il passe vite à la tête de la rébellion.
_ Au bout de deux mois et demi, les vampires finissent par attaquer le camp en masse pour les rassembler et les forcer à reprendre le travail. Plusieurs garous sont tués, dont Maëry.
_ Début de déprime pour Mandranir qui se reprend assez vite malgré tout pour sa fille. Il devient cependant bien plus dociles, et ne se mêlent plus des affaires des autres. Il lui arrive de défendre encore parfois quelques uns des siens, mais rien de plus.
_ Bien plus tard, alors qu'il avait 122 ans, une nouvelle révolte éclate. Les garous, devenus plus résistants grâce au froid et à la faim, prennent le dessus sur les vampires qui s'occupent du camp d'esclaves de Mandranir. Bientôt, ils y prennent le pouvoir, et malgré des tentatives de la part des vampires pour reprendre le contrôle de cette place forte, aucun des loups ne cédera. Bien que refusant que sa fille y participe, Mandranir n'hésitera pas à se jeter dans la bataille.
_La révolte se propage à d'autres camps, et plusieurs d'entre eux se libèrent. Après quatre mois, le Royaume déclare enfin soutenir les garous. Des armées arrivent en renfort dans chaque camps d'esclaves, la quasi totalité des loups «emprisonnés» sont libérés.
_ La guerre se prépare. Les nains s'allient avec les garous, et le Royaume.
_Durant plusieurs mois, différentes batailles auront lieu entre les deux camps. Durant l'une d'entre elles, Mandranir fait la connaissance de Reira, jeune commandante en chef des armées. Ils semblent bien s'entendre.
_ Alors que la guerre touche à sa fin, Reira, Mandranir et d'autres Hommes sont envoyés dans le camp des vampires en plein jour pour y faire un raid. Durant celui-ci, le loup est touché gravement au niveau du genou par une arme en argent. Bien que les autres soient tentés de l'abandonner sur place, Reira, elle, fera de son mieux pour l'aider et le traînera en dehors du camp ennemi, jusqu'à leur propre camp.  
_ Les vampires, déjà moins, nombreux, déclarent forfait. Le peuple de Mandranir est libre. Après le retour de chacun au Royaume, la fête durera trois jours et trois nuits.
_ Mandranir se reconstruit petit à petit au près de sa fille, Sélénia, et devient aubergiste. Il nomme son établissement «Au Loup Édenté».
_ Après plusieurs mois durant lesquels il va côtoyer régulièrement Reira, il finit par tomber sous ses charmes, et tous les deux deviennent amant.  
_ Aujourd'hui, il vit tranquillement en compagnie de sa fille dans les territoires de l'Est, et bien qu'il n'a jamais officialisé sa relation avec la jeune commandante en chef des armées du Royaume, beaucoup le savent déjà.

Relations avec les autres membres

~ Reira Bil'Siltan ♣ Maîtresse: Tous les deux s'aiment beaucoup, et ce, depuis leur rencontre d'il y a 5 ans. Néanmoins, ils n'ont jamais officialisé leur amour par un mariage, et il faut dire que même si Reira n'y a jamais pensé, Mandranir aimerait probablement. Mais il se dit que la jeune femme est encore sans doute trop jeune pour envisager cela. Ils ne vivent pas sous le même toit, mais il n'est pas rare que la guerrière vienne passer ses nuits chez lui.

~ Sélénia Gilian ♣ Fille: Mandranir est sans aucun doute un papa poule. Il aime savoir ce que fait sa fille, et avec qui, et si elle venait à s'en aller sans le prévenir, nul doute qu'il serait mort d'inquiétude. Malgré ça, les disputes entre les deux ne sont pas rares et très souvent, ce ne sont pas de simples échanges de paroles. Le loup aimerait sans aucun doute être bien plus proche de sa fille, mais son travail lui prenant énormément de temps, il ne voit pas trop comment faire.


Test RP

«Alors que l'ambiance battait son plein dans ton auberge, et que tu discutais tranquillement avec l'un de tes clients, deux soldats pénètrent les lieux... En compagnie de Sélénia, ta fille. Ils t'annoncent qu'elle s'est faites surprendre en train de mettre une raclé à un gamin des rues, et que ce n'est pas la première fois que ce genre de choses arrivent. Ils menacent de sévir la prochaine fois, et de lui faire faire un séjour aux geôles du palais d'une nuit, avant de s'éclipser. Comment tu réagis?»

{Est ce que tu fais un sermon à ta fille là, devant tous le monde, où est ce que tu la prend à part pour discuter calmement? Comment se déroule la dispute, ou la discussion? Qu'est ce que tu vas lui dire pour la faire réagir? A moins que tu ne prenne pas les paroles des soldats au sérieux? Bref, parle-nous de ce genre de choses. Souviens-toi qu'un minimum de 15 lignes est demandé.}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumeandaresia.forumactif.org
 
Prédef (1) Mandranir Gilian {Libre}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Andarésia :: Premiers Pas :: Registres Civils :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: