Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontres de Lizzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzy V.Tolkien

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Rencontres de Lizzy   Mer 23 Déc - 14:46


Lizzy Vezalius Tolkien

Caractère :  Lizzy est une jeune femme d'une rare douceur et d'une grande attention. Toujours serviable, elle prend grandement soin de ses patients ainsi que de ses proches. Et si son caractère est de douceur, son tempérament lui est de feu. Lizzy sait se montrer gentille et aimable autant qu'elle sait se montrer autoritaire et étonnamment butée. Si il y a bien un défaut chez elle, c'est son obstination. Aussi têtue qu'une mule, Lizzy n'en démord pas. Jamais. Très sociale et ouverte, Lizzy n'hésite pas à aller à la rencontre des autres, voyant toujours le bien en chacun. Dans le genre plutôt franche, l'argentée ne fait pas dans les bonnes manières si elle ne vous porte pas dans son coeur. Plutôt protectrice avec son entourage, il y arrive parfois de se montrer assez brusque avec eux étant d'un naturel inquiet.
Histoire : Née dans les contrées de l'Est, entre amour et chaleur, Lizzy n'avait pas de quoi se plaindre. Bercée par la douce voix de sa mère et les rires de son père, la jeune fille respirait la joie de vivre et aimait la faire partager. Admirative de sa mère et de la nature, sa destinée se traça presque d'elle-même... Lizzy avait pris une voie mêlée à la solitude sans pour autant qu'elle soit seule. Vouée à la médecine et à l'étude des plants, Lizzy, bien que gamine, donna la patte lorsque la première guerre frappa Andarésia. Suite à cela, la jeune fille eut la conviction de ce qu'elle voulait faire, mais lorsque sa mère tomba gravement malade et qu'elle se trouva dans l'incapacité de la secourir, Lizzy sentit se cœur se fendre... Mais sa détermination, elle, doubla de force. Elle ne le faisait plus seulement pour elle, elle agissait aussi au nom de sa mère. Pour cette femme, une perle rare en ce monde. Pour la bonté qu'elle lui avait inspirée et pour la douceur qu'elle lui avait enseignée.
Maintenant devenue guérisseuse, Lizzy se démenait chaque jour pour offrir une part de justice à chacun, pour apporter rire, sourire et légèreté à des cœurs trop affligés.


Nom Prénom ⚜ Lien : Lorsque l’on meurt ou que l’on souffre d’une horrible perte nous traversons tous cinq étapes de la peine. On passe par le déni car la perte n’est pas envisageable, on ne peut imaginer que c’est réel. On s’énerve contre tout le monde, contre les survivants, contre nous-même. Puis on trouve un arrangement, on supplie, on implore, on offre tout ce qu’on a, on offre nos propres âmes en échange d’un jour de plus. Quand les négociations échouent la colère est difficile à contenir, on tombe dans la dépression, le désespoir, jusqu’à ce qu’on accepte finalement que l’on a tout tenté. On abandonne. On abandonne et on accepte. Le chagrin peut être une chose que l’on a en commun mais il est différent pour tout le monde. Il n’y a pas que la mort dont on fait le deuil, de la vie, d’une perte, d’un changement. Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. Le chagrin vient à chacun en son temps, de sa propre manière. Alors le mieux que l’on puisse faire, le mieux que chacun puisse faire est de recourir à l’honnêteté. Le truc vraiment merdique, la pire partie du chagrin est que vous ne pouvez le contrôler. Le mieux que l’on puisse faire est d’essayer de laisser nos sentiments quand ils viennent. Et les laisser partir quand on peut. La pire chose c’est qu’à la minute où vous pensez l’avoir surmonté, ça recommence. Et toujours, à chaque fois, vous ne pouvez plus respirer. Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l’acceptation.

Nom Prénom ⚜ Lien : Il arrive un jour, un jour où t’es debout quelque part, ou tu te rends compte que tu ne veux être personne de ton entourage. Tu veux pas être ce putain de looser à qui t’a démonté la tête, ni ton père, ni ton frère, personne de ta putain de famille. Tu refuses aussi d’être Madame la juge, tu ne veux même pas être toi-même, tout ce que tu veux c’est partir en courant et sortir à fond la caisse de l’endroit où tu te trouves.
Et soudain ça arrive, quelque chose se déclenche et à ce moment-là tu sais que les choses vont changer, elles ont déjà changé. Et à partir de là plus rien ne sera jamais pareil.
Et tout à coup tu te rends compte que tout est fini, pour de bon. Il n’y a pas de marche arrière, tu le sens. Et puis après tu essaies de te rappeler à quel moment tout a commencé et tu découvres que c’est plus vieux que ce que tu pensais, bien plus vieux. Et c’est là, seulement à ce moment-là que tu réalises que les choses n’arrivent qu’une fois. Et quelques soient tes efforts, tu ne ressentiras plus jamais la même chose, tu n’auras jamais plus la sensation d’être à trois mètres au-dessus du ciel.


l#ccffffl

Lizzy V.Tolkien
« Color my life with the chaos of trouble.» ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontres de Lizzy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzy/Yuki absente ><
» Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Serah Elizabeth "Lizzy" Abelson •• “ There is a fire inside of this heart... ”
» De souvenirs en avenir | Lizzy et Lucrezia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Andarésia :: Premiers Pas :: Vos Personnages :: Leurs rencontres-
Sauter vers: