Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?
 

Partagez | 
 

 Milia Métivier | 85 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milia Métivier

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: Milia Métivier | 85 %   Mar 8 Déc - 21:52

feat une belle inconnue ♥
Milie-Anna Métivier
“Le raisonnement est aussi naturel à l'homme que le vol aux oiseaux.”



Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Milie-Anna Métivier et l'on me surnomme Milia. Je suis née un 21 juillet sur Andarésia, ce qui me fait bientôt 51 ans. Je suis une femme, une fée au sang pur. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Je ne suis qu'une servante pour une petite famille bourgeoise du coin, pour trois journées par semaine. Les jours de marché, je m'installe sur le port pour vendre les pierres aiguenoire que je trouve, et que je monte parfois en bijoux aux prix accessibles. Il arrive aussi que j'offre des petits élixirs que je fabrique moi-même, contre le mal de mer par exemple. Pour m'accompagner et me soutenir, je prie Angharaddh

Il y a plein de choses pour lesquelles Milia est doué. Par exemple... Elle s'en sort franchement bien en cuisine, et adore tout particulièrement travailler sur la présentation du plat préféré de son meilleur ami, qu'elle lui concocte régulièrement. Elle a quelques notions de coutures aussi, ce qui lui a servit à de nombreuses reprises, et puis elle a appris à monter une pierre en bijoux, et elle en confectionne régulièrement, revendant les résultats de son labeur, sur le marché d'Aiguenoire.

Bien que fermière à la base, sa mère était doué pour l'art des potions en tout genre. Elle connaissait assez bien les plantes et leurs vertus, et même si elle n'a pas eu l'occasion de tout transmettre à sa fille, Milia en connaît quelques unes, et sait comment les utiliser pour préparer cinq ou six élixirs. Elle est en possession du grimoire de sa mère, où y sont inscrits plusieurs recettes, mais elle n'a pour l'instant jamais osé l'ouvrir, et en tester d'autres. Pour l'instant, disons qu'elle n'en a pas vraiment eu l'utilité. Mais si, un jour peut-être, sa curiosité dépassait sa tristesse, alors probablement en tournerait-elle les pages...

Niveau magie, et bien... Notre chère petite fée a le don de la foudre. Est ce qu'elle la maîtrise? Et bien, disons qu'elle en connaît les rudiments. Elle s’entraîne parfois, quand elle en trouve le temps, et applique certains exercices pour affûter ses compétences, mais pour l'instant, on ne peut pas dire que c'est très brillant. Ce qu'elle a réussis à dompter, par contre, ce sont ces pouvoirs d'illusions. Oh, elle n'est pas capable de plonger quelqu'un dans une longue illusion, mais elle pourrait très bien lui faire partager une partie de ses souvenirs, l'espace de brèves secondes. Ou faire apparaître de petits objets, sur le chemin d'une personne, mais rien de plus.

Pour terminer, et cela n'a rien a voir avec ses points forts, ou ses capacités, mais la jeune femme possède toujours autour du cou une chaînette en argent, au bout de laquelle pend un pendentif assez spécial. Composé d'un grand cercle, à l'intérieur duquel un autre se dessine, lui-même encerclant une petite plaque d'argent en forme de rond, cette dernière étant incrusté d'un sablier. Et lorsque vous faites tourner les deux cercles de métal dans le sens inverse l'un de l'autre, alors une douce lumière en jaillira, dans laquelle le visage de la mère de Milia apparaîtra. Et a nouveau, son harmonieuse voix s'élèvera, pour chanter une douce mélopée.
Deviantart crédits


Physique & Caractère



Milia n'est pas bien grande. Elle mesure aux environs des 1m60, et ne pèse généralement pas plus de 50kg environ. En somme, c'est un petit bout de femme. Mais ne vous méprenez pas...! Ne jugez pas sur son apparence. Même si c'est une jeune femme au grand cœur, elle possède aussi un tempérament assez explosif. Il faut dire qu'elle est assez hyper active, dans son genre, et elle ne sait pas rester assise plus de cinq ou dix minutes. Elle veut, et surtout, elle doit bouger...! Sauf quand elle revient d'une dure journée de travail. En tant que servante, ces moments là ne sont pas si rares. Ça ne l'empêchera pas cependant d'aller toquer à la porte de son meilleur ami, Venance, qu'il soit tard, ou non. Lui, c'est son confident, son frère, son p'tit homme, son protégé, et aussi son protecteur. Sans lui, peut-être ne serait-elle plus là. Il faut dire qu'une présence masculine à ses côtés, ça la rassure énormément, et puis au moins, les gens face auxquels elle aurait pu s'emporter viennent moins la déranger quand il est à ses côtés. Ce n'est pas qu'elle est sans défense, et qu'elle se laisse marcher sur les pieds, loin de là même, mais elle n'aime pas vraiment la violence, et préfère éviter d'y avoir recours.

Mise à part tout cela, notre petite fée est toujours d'une grande gaieté...! Elle a beau avoir perdu ses parents, et devoir travailler dur pour vivre correctement, elle n'en perd pas le sourire. Elle reste sereine, douce et aimable, sociable et agréable à vivre. C'est quelque chose qui se voit dans son attitude. Il faut dire que pour ne rien gâcher, elle est assez jolie. Elle possède ce qu'il faut, là où il faut, et ses vêtements mettent en général ses formes en valeur, même si c'est involontaire. Des robes aux couleurs vives, chaudes, ou pastels, coloris franchement osés pour les mœurs d'aujourd'hui. Mais elle se moque bien de cela. C'est ce qu'elle aime, ce qu'elle préfère, et ce qu'elle compte bien porter jusqu'à la fin de ses jours. Elle aime ajouter une touche de violet, pour faire ressortir ses deux grands yeux de la même teinte, privilégiant à côté de cela les couleurs claires parce qu'arborant un teint légèrement halé, et une superbe chevelure brune.

Mais Milia a beaucoup d'autres facettes aussi. Par exemple... C'est quelqu'un d'assez cultivée. Naturellement curieuse, elle aime apprendre de tout. Que ce soit sur son monde, ou celui de l'envers, elle est incollable. Tout ce qu'elle sait, elle l'a appris de livres, grimoires, et autres trucs regorgeant de savoir. C'est aussi quelqu'un de courageux, de volontaire, qui ne baisse pas facilement les bras, mais qui, contrairement à ça, est plutôt impatiente.


PNJ(s)





Elle s'appelle Aalika, et c'est une femelle blindépine. Niveau carrure, elle est plutôt dans la moyenne de ceux de son espèce, vers les 180/200 kg, et pas plus de 1m70 au garrot. Son pelage est d'un roux/doré tirant sur le marron, légèrement vieillit par quelques reflets grisâtres. Autrefois plus majestueuse, la bête s'est légèrement tassée avec l'âge, ayant aujourd'hui dépassé quarante longues années de vie. Malgré cela, elle reste robuste, ne rechigne jamais au transport des marchandises. On dirait même que petit à petit, sortir de son écurie est devenue un moment qu'elle attends impatiemment, tant elle semble se presser pour renifler l'air frais.

La monture est un héritage qu'elle tient de ses parents. Ils sont mort il y a tout juste cinq ans, et même si elle était déjà bien grande, elle ne s'était pas vraiment préparé à ça. Ce qui les a emporté? La maladie. Alors lorsqu'ils ont disparus, elle a hérité de la grande ferme, des travaux et du boulot que tout cela impliquait. Évidemment elle a tenté de tenir les lieux, mais à elle seule, elle ne pouvait pas accomplir autant de travail. Résigné, elle a vendu la ferme de ses parents, ne gardant que le blindépine pour convenir à sa nouvelle activité.

Depuis, elle s'est assez liée à la créature, même si elle reste surtout une monture, un bon moyen de transporter ses marchandises jusqu'au port.


Histoire




[en cours]


Derrière l'écran



Pseudo : Dark_iss
Âge : 21 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Fonda' Powa!
Niveau Rp ? C'tout bon...! Enfin j'crois.
Quelle est votre disponibilité ? 7j/7, en temps normal
Autre chose ? Je voooole...!
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venance Tarik

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Milia Métivier | 85 %   Lun 14 Déc - 11:29

Tiens tiens... Bienvenue toi Cool



Deux apparence une même personne:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Milia Métivier | 85 %
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Il était un petit navire, qui n'avait ja, ja, jamais navigué» Adeline A. Romanov [terminé]
» Saignant le lapin ? ~ Leyceline Métivier
» Il était une fois... à Buenos Aires
» Embuscade meurtrière près d’El-Milia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Andarésia :: Premiers Pas :: Registres Civils-
Sauter vers: