Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Edwin Westfall (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Westfall

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Edwin Westfall (en cours)   Lun 19 Oct - 15:28

Citation :


Citation




« Je me présente... »


Nom(s) & Prénom(s) : Edwin Westfall
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro
Espèce : Humain
Qualité du sang : Pur
Occupation(s) : Paladin de l'ordre du crépuscule (ordre de chevalerie indépendant)
Croyance(s) : Ishtar
« Derrière l'écran »


Pseudo : Mouss
Âge : /
Taux de Présence : Régulier
Expérience rp : Bonne o/
Code : validé par ma majestueuse personne o/
Comment avez vous découvert le forum ? DC
Avez vous bien signé le réglement ? Oui


« Je ressemble et je pense comme... »



Physique: Mesurant un bon mètre quatre vingt, et pesant aux environs des soixante dix neufs kilos, Edwin possède une carrure d'athlète. Des années d’entraînements ont battis ce corps au teint halé qui aujourd'hui, est entièrement dévoué à sa déesse, et son astre, Ishtar.  Malgré une musculature qui pourrait en impressionner plus d'un, le paladin reste agile, et se déplace avec une souplesse déconcertante. Difficile de croire que cette masse pourrait un instant se montrer tendre, n'est ce pas...? Surtout lorsqu'il manie son arme de prédilection, le marteau de guerre.
Mais si vous vous attendiez à rencontrer le prince charmant, mieux vaut-il passer votre chemin. Un visage sur lequel s'affiche une implacable neutralité, une fine barbe, et des cheveux bruns taillés en brosse qu'il entretient tout autant que son corps. Si ces yeux bleus gris vous envoûtent, sachez que plus d'une dame s'y sont perdus, sans plus de résultats. Il préfère courir les chemins à la recherche d'aventure que de courir derrière les jupons de ces dames, au grand désespoir de sa mère qui le voudrait marié et père. Il est aussi hermétique au charme des femmes que l'est son armure aux coups de ses adversaires.
Spoiler:
 

Caractère: Si il pourrait faire illusion en tant que prince charmant, ne vous attendez pas à ce qu'il vous flatte. Il a pour habitude de ne pas pratiquer la langue de bois, ce qui parfois peut le faire passer pour un «brut de décoffrage». Chez lui, un chat est un chat. Malgré tout, il peut se montrer diplomate lorsque la situation l'exige. Ses amis sont pour lui aussi important que sa propre famille. Un bon feu de camp, un simple ragoût et une bonne bouteille sont à ses yeux aussi agréables qu'un bon lit et un repas princier. L'amitié vaut pour lui plus que tout l'or du monde. Il est de nature fidèle et loyal. Lorsqu'il donne sa parole, il s'y tient, même si cela lui vaudra divers désagréments.
Au combat, c'est un guerrier redoutable, et gare à celui qui le défie. Il n'aime pas la défaite et peut se montrer très têtu, voire carrément obtus, quitte à prendre une bonne leçon. De nature solitaire, il n'en est pas moins ouvert aux autres. Il n'a pas de préjugés, il discute aussi bien avec le simple paysan que le nobliaux. Pour lui, un homme ne se définit pas par son rang de naissance mais par ses actes.


« Je suis doué pour... »


A n'en pas douter, et au vu de sa musculature, il sait aussi bien manier la hache que l'épée, malgré que son arme de prédilection reste le marteau de guerre. Ses nombreux entraînements lui ont forgé également un mental d'acier, lui donnant une résistance accrues à la douleur. Ils encaisse les coups aussi bien qu'il les rends. Doué, il l'est tout autant dans l'art de repousser les nombreuses demoiselles que sa mère tente de lui imposer. Pour lui, il n'en existe qu'une, sa déesse Ishtar. Il se montre plus attentionné envers sa monture qu'envers ces dames. Il est beaucoup moins versé dans les us et coutumes de la noblesse qu'il considère comme des fadaises.


« Il/Elle accompagne mes pas... »



C'est un bien drôle de hasard qui devait conduire notre paladin vers sa monture actuelle.En fait, les trop peu nombreux chevaux de l'ordre , ayant péris sous les coups des envahisseurs, notre paladin se retrouva donc à pieds. Et porter seul tout le barda d'un chevalier....Point chose facile.Surtout avec une armure dans laquelle on sue rapidement. Notre jeune se mit donc en tête de capturer un griffon. Sauf que ceux ci le fuyaient visiblement. Pas de griffon à l'horizon. Et notre chevalier se voyait désespérant piéton lorsqu'il croisa le chemin d'un marchand ambulant. Ce dernier n'était pas des plus content. Il s'était démené pour trouver un gülander à un tanneur pour sa peau très recherchée.Il n'avait commis qu'une erreur, c'est d'apporter l'animal vivant à son client, qui horrifié devant la bête , la refusa tout net. Le marchand vit alors en notre paladin une opportunité de se refaire. Il lui vanta les mérites de la bête comme monture. Edwin lui ne voyait que la beauté de l'animal. Sa robe bleu clair parsemée de taches marron foncées n'avait d'égale que ses yeux d'un bleu turquoise des plus envoûtant.Mais lorsque le marchand lui dicta la conduite pour asservir la bête, c'est Edwin qui devint pâle. L'at..L'attraper par les cornes et tenir trente secondes avant de lui gratter le ventre....C'était pas la mer à boire mais carrément la belle mère a avaler!!! Mais voilà, notre paladin n'ayant point de belle mère et n'écoutant que son courage( et surtout le fait qu'il en avait marre d'être à pieds) se lança à l'assaut de la bête. Il la fit amener sous un arbre dans lequel il grimpa, (ben oui, 3 m de haut, essayez donc de monter dessus autrement) et sauta dessus tout en empoignant ses deux plus grandes cornes. L'animal rua, se cabra, mais Edwin tint bon. Ce fut surtout le fait de se voir déchirer par les crocs de la bête qui le fit s'accrocher comme un bon diable.Ce fut certainement les trente secondes les plus longues de sa vie. Le reste fut un jeu d'enfant. Enfin presque, parce que cent cinquante kilos au dessus de votre tête vous donne matière à réflexion.Mais depuis il a fière allure sur sa monture qu'il a affectueusement surnommé Pupuce....      



« Ma vie, mon parcours... »



Il était une fois un petit garçon qui vivait heureux auprès de parents aimants. Il faut dire qu'il avait tout ce qu'il désirait , étant fils de nobles.Mais ce petit homme avait un grave défaut. Il préférait courir les bois en compagnie des chasseurs de son père plutôt que d'être avec sa mère et se plier aux us et coutumes de la noblesse qu'il considérait comme des fadaises. Les courbettes devant ces dames, très peu pour lui. Et lorsqu'il revenait de ses excursions , ses beaux vêtements tous crottés ,au grand dame de sa mère qui entrait dans une colère folle , disant à son père qu'ils n'en feraient jamais rien , son père répliquait à sa mère qu'il fallait bien que jeunesse se fasse et que chaque chose en son temps. Après tout, lui aussi aimait courir les bois avant de rencontrer sa dame.
Mais rien n'y fit et c'est à ses dix ans que le petit allait faire une rencontre qui allait bouleverser sa vie. Un jour de ses trop nombreuses ballades, les chasseurs tuèrent une jeune louve qui avait mise bas. Les louveteaux se voyaient promis à une mort certaine. Mais c'était sans compter sur le petit garçon . Celui ne pouvant se résoudre à leur mort, se mit en tête de les nourrir. Chapardant ça et là  en cuisine ou se privant même de son repas, il réussit tant bien que mal à les maintenir en vie. Bien sur , il n'avait pas vu qu'un autre loup, beaucoup plus grand que nature les aidait également. Mais un jour qu'il s'amusait avec ses nouveaux amis, le drame arriva. Un jeune louveteau tomba dans la rivière. Sans plus réfléchir, l'enfant se précipita à son secours. Il s'allongea sur une branche basse d'un arbre pour rattraper le jeune loup. Mais alors qu'il avait réussit son coup, la branche céda et c'est d'un plouf retentissant qu'ils tombèrent dans l'eau froide de la rivière. Ils y seraient encore surement sans l'intervention du loup adulte qui les sauva tout les deux, le garçon n'ayant jamais lâché le jeune loup.
L'enfant, grelottant de froid,rentra chez lui et du s'expliquer sur le champs.Sa mère horrifiée, déclara désormais qu'il resterait à ses cotés. Mais le mal était fait. Le jeune garçon , s'il aimait déjà les loups, se mit carrément à les aduler . C'est donc tout naturellement qu'il se porta vers Ishtar.Et à l'age de ses dix huit ans, là où les jeunes hommes courent après les donzelles,lui c'est chez les chevaliers du crépuscules qu'il courut s'engager au grand désespoir de sa mère.Il voulait servir l'ordre . Il était fait pour cela, il en était sur. Ses parents lui présentèrent un tas de demoiselles plus belles les une que les autres. Mais lui n'avait d'yeux que pour sa déesse Isthar. Pourtant il y avait bien une amie qu'il voyait régulièrement mais ce n'était qu'une amie, rien de plus. C'est ainsi qu'il entra dans l'ordre , sur de son engagement.
Et pour sa déesse , il ne ménageait pas sa peine. Ses maîtres d'armes voyaient en lui naître un futur chef . Mais tout ce qui l’intéressait était de servir sa déesse.Il gravit rapidement les échelons, passant d'apprenti à chevalier puis de chevalier à paladin. Il allait réussir, devenant le plus jeune paladin de l'ordre. . Servir sa déesse serait plus facile maintenant.C'est au cours de son ordination que se joua le deuxième drame de sa vie.
Alors qu'il venait de subir et de réussir l'épreuve ultime, et alors qu'il se faisait congratuler par ses pairs, les envahisseurs se jetèrent sur eux par surprise. Le combat faisait rage et au moment même où tout semblait perdu, le miracle s'accomplit. Edwin , venant de briser son épée sur un de ses adversaires , empoigna sans même sans rendre l'une des reliques de l'ordre. Le marteau de guerre d'un des plus illustre et ancien paladin disparu de l'ordre, magique selon certain. Sous la foi d'Edwin, le marteau s'embrasa dans ses mains. Il faillit bien le lâcher sous la surprise mais se reprit très vite , massacrant  les infidèles qui avaient osé souiller l'ordre.La victoire fut cependant amère.....Bon nombres de chevaliers avaient péris. Le restant se dirigea vers le nord pour mieux servir la rébellion. Edwin lui, refusa carrément de céder à l'ennemi. Sa déesse l'avait guidé et c'est haut et fort qu'il briserait l'ennemi. Mais il allait très vite se rendre compte que seul on ne peut faire grand chose.C'est depuis qu'il cherche le restant des chevaliers du crépuscule pour les rallier et combattre l'envahisseur.        

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode


Dernière édition par Edwin Westfall le Mar 20 Oct - 17:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michiyo Lino

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: Re: Edwin Westfall (en cours)   Lun 19 Oct - 15:59

Han ben quand même Whynao

Allez, plus vite, plus vite, plus viiiiiiite What a Face



La vengeance par le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Roi
Admin
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 102
Localisation : Au Palais

Feuille de personnage
Qualité du Sang:
Métier:
Équipement :

MessageSujet: Re: Edwin Westfall (en cours)   Mer 21 Oct - 9:48


Bienvenu(e)
Edwin

Bonjour/Bonsoir petit nouveau, et bienvenu(e) sur Andarésia. Tu as bien signé le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé(e).
Je t'invite maintenant à recenser ton avatar et ton compte ainsi qu'à faire une demande de logement ou de chambre à la taverne.
Tu peux également passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un Mp aux modos/admins. Amuse toi bien parmi nous !
©cec


«L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout proche ; Il commence à la dernière respiration que l'on a prise...»



Paroles: #003366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumeandaresia.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edwin Westfall (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin Westfall (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin Alsea (En cours)
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Andarésia :: Premiers Pas :: Registres Civils :: Les Validés-
Sauter vers: