Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quand on oublie de déménager sa ligne internet ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enoa H. Jedodd

MessageSujet: Quand on oublie de déménager sa ligne internet ^^   Ven 17 Juil - 21:19

Coucou tout le monde.

Toutes mes excuses pour cette absence mais je me suis réveillée la veille de mon déménagement pour m'occuper de ma ligne et du coup, 15 jours sans internet, je viens juste de le récupérer Ue

Donc je devrais revenir dans les jours qui viennent car nous avons pas mal de travail IRL.

Bises.
Enoa

Dialogue : #cc0099
Revenir en haut Aller en bas
Ràna Melro

MessageSujet: Re: Quand on oublie de déménager sa ligne internet ^^   Sam 18 Juil - 18:16

*Prend un air indigné.*

oO!! A ben bravo!!

*Puis soupire sachant trés bien qu'il ne pourra jamais en vouloir à sa fée....Lui saute dessus, la soulève et la fait tourner à toute vitesse trop heureux de la revoir. La repose alors qu'elle a le tournis et en profite pour lui faire plein de petits baisers dans le cou tout en susurrant à son oreille.*

Dépèche toi de nous revenir, tu nous manque.

Revenir en haut Aller en bas

Quand on oublie de déménager sa ligne internet ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1