Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trop de boulot en retard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trop de boulot en retard Empty
MessageSujet: Trop de boulot en retard   Trop de boulot en retard EmptyMar 16 Juin - 15:02

J'avais dit que je reviendrais, mais après un bilan, je me suis rendue compte qu'il me reste un an pour apprendre énormément de trucs en autodidacte avant d'être balancée dans le monde sans pitié du travail (et mon but actuel n'est pas de continuer mon boulot d'étudiant chez Auchan), c'est pourquoi je pars du forum U.U

S'il vous faut une version officielle, on peut dire que Kyll s'est réfugiée dans l'Envers et Sandre... Sandre se cache dans l'ombre de tous les complots sans qu'on sache qu'elle est là.


Bref, je vous souhaite une bonne continuation et je vous fait plein de gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Venance Tarik

Venance Tarik


Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2015

Trop de boulot en retard Empty
MessageSujet: Re: Trop de boulot en retard   Trop de boulot en retard EmptyMar 16 Juin - 18:08

Mais.... Mais... TT

Je ne te cache pas que ton départ bah... C'est plutôt une grosse déception D: . Tu vas me manquer en rôle-play, dans tout les cas on peut toujours papoter encore de temps en temps sur skype quand tu auras le temps.

Du coup je te souhaite bon courage et surtout bonne continuation!
Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ràna Melro

Ràna Melro


Messages : 312
Date d'inscription : 04/11/2014

Trop de boulot en retard Empty
MessageSujet: Re: Trop de boulot en retard   Trop de boulot en retard EmptyMer 17 Juin - 8:05

Ah ben non!!!!Non, non, non....Tu peux pas....

Suis carrément dégouté là!!! Rain Ton départ va nous laisser un gros vide. (Et je te parle même pas de mon ràna. )Maintenant on te comprend et on te soutient. Passe de temps en temps donner de tes nouvelles ou sur Skype qu'on papotte un peu.
Bon courage et bonne route surtout. Gros bisous également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de boulot en retard Empty
MessageSujet: Re: Trop de boulot en retard   Trop de boulot en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de boulot en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du boulot en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Andarésia :: Premiers Pas :: Requêtes :: Recensements & Absences-
Sauter vers: