Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Grey Olve | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Olve

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: Grey Olve | 100%   Mer 8 Avr - 13:40

Citation :


Rompez, Soldats!




« Je me présente... »


Nom(s) & Prénom(s) : Grey Olve
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Espèce : Elfe
Qualité du sang : Sang Impur  
Occupation(s) : Capitaine dans la garde. Son grade se trouve juste en dessous de celui de la Commandante en chef des armées du Royaume.
Croyance(s) : Angharradh
« Derrière l'écran »


Pseudo : Dark_iss
Âge : 20ans
Taux de Présence : 7j/7
Expérience rp : Très bonne.
Code : Validé par la dragonne
Comment avez découvert le forum ? //
Avez vous bien signé le réglement ? Ouaip.


« Je ressemble et je pense comme... »



Grey est comme n'importe qui d'autre. Il a des qualités, comme des défauts. Par exemple... C'est quelqu'un d'accessible, mais qui peut parfois se montrer un peu trop abrupt. Disons qu'il a un fort caractère qui le rapproche plus du simple paysan que du noble. Puisqu'il déteste tout ce qui a attrait à ce monde richesses, il a tendance à se montrer comme le parfait contraire d'un petit seigneur. Il faut dire qu'il est plutôt impulsif, ce qui lui joue régulièrement des tours... Et borné, avec ça.

Mais ce n'est pas tout, loin de là même...!  Derrière sa carapace de bonté se cache en fait un homme dans toute sa splendeur...! Orgueilleux et rancunier comme pas deux, il est rare qu'il ne pardonne si un jour ou l'autre vous veniez à le trahir et/ou à l'humilier. Alors évidemment... On ne trouve pas que des côtés négatifs chez lui! Le métier de l'elfe l'a forgé, et a fait naître chez lui des qualités plutôt importantes pour un soldat de son grade. Il fait notamment preuve de beaucoup d'audaces dans ses stratégies, et ne lâche jamais prise, ou presque. Il reste tout de même lucide, et sait quand il faut s'arrêter. C'est également quelqu'un de très débrouillard, qui en général mène ses hommes d'une main de fer, bien que légèrement «je m'en foutiste» dans la vie.

Avec ces derniers par ailleurs, il est d'une franchise très appréciable, du moins pour la plupart des gens... Enfin, rares sont ces derniers, en général, Grey est plutôt respecté par ses Hommes. Il faut dire que sa mentalité est plutôt particulière... Pour lui, il faut juger chacun à sa juste valeur, et pour cela, ce n'est pas le physique qu'il faut voir, mais bel et bien le cœur et l'esprit. Par ailleurs, il vient régulièrement en aide aux plus démunis, qu'il tente de favoriser d'une quelconque façon face aux nobles. Et étant donné qu'en grande partie, les soldats viennent des basses strates de la hiérarchie andarésiennes... Forcement, il est plutôt populaire.

Physiquement parlant... Grey est assez grand. Pour tout dire, il mesure aux environs d'un mètre quatre vingt, et pèse près de soixante dix kilogrammes. Plutôt correct quand on sait qu'il est un elfe, et qu'en général, ces créatures sont connues pour être sveltes et avoir le pas léger. Mais il ne faut pas oublier qu'il est un impur, et que de longues et lourdes années d’entraînements ont formés le corps qu'il possède désormais. Des muscles, certes, mais pas trop, afin de garder le tout assez harmonieux. Et c'est cette harmonie, quelque part, qui fait qu'il dégage en général une impression de «brute épaisse»... Son visage, lui-même, est bien souvent d'une dureté à toute épreuve. Il n'a que vingt trois ans, certes, mais l'on pourrait penser qu'il en a en vérité bien plus. Des yeux d'un gris aussi froids et durs que la pierre, qui parfois s'enflamme lorsque la rage le dévore, une chevelure châtain/roux plutôt éparse, des sourcils généralement froncés et un sourire neutre qui s'efface brutalement lorsqu'une remarque sur la faible longueur de ses oreilles est faites... Voilà à quoi il ressemble.

Ajoutez à cela une cuirasse noire en onze pièces lors de ses interventions en tant que capitaine ainsi que son fléau d'armes ou son épée à deux mains, et vous obtiendrez ainsi la parfaite brutasse qu'il peut parfois représenté aux yeux de ses hommes. Évidemment, comme si ce n'était pas suffisant, l'on peut également remarquer sur le corps de l'elfe certaines cicatrices qui peut-être ne disparaîtront jamais. Mais ne vous y trompez pas, il ne dort pas non plus avec tout cet attirail, et peut aussi apparaître comme n'importe qui d'autres, dans un pantalon en coton, ou en lin, avec une chemise à lacets. Après tout, même si il n'aime que peu les nobles, son grade et celui de sa sœur, l'unique famille qui lui reste, font qu'il fait malgré tout partis de cette caste...

Cuirasse:
 


« Je suis doué pour... »


Un minimum de 5 lignes vous est demandé.

Les dures années d’entraînements ont finis par payer pour Grey qui aujourd'hui se révèle être un très bon combattant au corps à corps. Faisant preuve à la fois d'une force brute, et en même temps d'une certaine originalité dans ses techniques, il est capable de manipuler aussi bien l'épée à deux mains qu'un lourd fléau d'armes. Par contre... Au contraire de ses cousins elfes, il n'est pas un très bon soutien au combat à distance, étant donné qu'il ne maîtrise même pas correctement l'arc, ou l'arbalète. Discret en général, il est capable de voir aussi bien la nuit que le jour, l'iris de ses yeux s'adaptant à l'intensité de la lumière. Cela lui permet ainsi de pouvoir bien observer ses adversaires avant de s'en prendre à eux, et de mettre en place une stratégie adapté, auquel il ajoutera une pincée de son audace coutumier.

Niveau magie, Grey maîtrise très bien l'élément de l'air pour son jeune âge. Il est capable, grâce à celle-ci, de changer le sens du vent dans une zone limité, de faire devenir l'air aussi dur et tranchant que l'acier d'une épée, de réduire la quantité d'oxygène dans une zone limité également, et de le faire devenir compact afin de pouvoir se protéger (même si cela lui prend encore un certain temps et surtout énormément de concentration).


« Il/Elle accompagne mes pas... »


Cela fait désormais 8 ans qu'Arion, un gülander, accompagne presque quotidiennement l'elfe. La créature, mesurant près de 2m50 de haut et pesant plus de 150kg, possède un pelage aussi bleu que celui de ses congénères, et dont les taches sont d'un marron très foncés, comme sa crinière. Avide de protéger son maître, la monture se serait prise un mauvais coup au combat, et ne voit donc désormais plus que d'un œil.

Grey aurait fais sa rencontre alors qu'il n'avait que quinze ans. Peu de temps après que sa sœur l'ait obligé à tuer lui-même le seul et unique ami qu'il s'était fait, celle-ci l'aurait emmené au désert des murmures où elle désirait l'endurcir un peu plus encore. Alors après des jours de traques, lorsqu'ils mirent enfin la main sur un troupeau de gülander, elle lui ordonna de se jeter sur l'une des créatures et d'en faire sa monture. Bien sûr, l'adolescent n'eut pas d'autres choix que d'obéir, et bien que plutôt faible encore à cet âge, il réussit, on ne sait trop comment d'ailleurs, a asservir la créature.

« Ma vie, mon parcours... »


Grey est le fruit d'une union plutôt... interdite, va-t-on dire. Sa mère, qui avait quitté les siens pour devenir servante du Roi, n'était autre qu'une elfe sur laquelle le sort s'était acharné et qui auparavant avait été forcé de mettre au monde une petite fée. Son père, quant à lui... Et bien, il n'était rien de plus que le roi, le souverain d'Andarésia. Et oui...! Les rumeurs qui circulaient à propos du roi étaient donc bel et bien vrai... Ce dernier n'était en vérité qu'un coureur de jupons, qui n'hésitait pas à batifoler avec ses servantes. Alors évidemment, face à une elfe de toute beauté, comment aurait-il pu résister...? Seulement voilà... Quelques semaines plus tard, le ventre de la jeune femme s'arrondissait à vue d’œil, et neuf mois plus tard... Grey vit le jour.

Ravis de cette nouvelle grossesse, sa mère s'empressa d'annoncer au souverain qu'elle avait mit au monde son enfant. Mais loin de s'en préoccuper, le Roi lui déclara plutôt que si elle voulait rester en vie, elle avait plutôt intérêt à garder tout cela secret, et que si elle désirait garder son enfant, elle ferait mieux de continuer à travailler en tant que servante sans plus jamais évoquer son lien avec le bambin. Résigné, mais surtout en colère, la jeune mère rejeta presque aussitôt son enfant qui fut confié à une nourrisse quelconque qui se chargea de satisfaire ses besoins les plus fondamentaux... Quant à avoir de l'amour, la seule à lui en donner, fut sa grande sœur, Nétal.

Ce fut d'ailleurs cette même petite fille qui le sauva, trois ans plus tard, alors que sa mère avait sombré dans la folie. En effet, la petite famille avait été prié de quitter le palais dans les plus bref délais, les traits du visage du bambin ressemblant de plus en plus étrangement à ceux de son géniteur. Alors d'appartements plutôt petit mais douillets, ils passèrent à une bicoque froide, sombre et humide... L'elfe sombra peu à peu dans la dépression, et dans un excès de folie, elle tenta d'assassiner son propre fils. Sa fille, qui avait par ailleurs suivit jusque là l’entraînement d'un soldat, intervint juste à temps pour sauver son petit frère. Malheureusement, dans l'action, elle n'eut d'autres choix que de tuer sa pauvre mère...

Lors de l'enquête, on conclura qu'il ne s'agissait que d'un vol qui avait mal tourné. Grey étant trop jeune pour avoir agit ainsi, et Nétal jouant parfaitement la comédie, les deux enfants firent rapidement mis hors de cause. Alors on les confia à de la proche famille que la petite ne tarda pas à rejeter. Par moment, elle prenait son frère à part, et s'assurait chaque soir qu'il oubliait parfaitement l'éducation que leur donnait leur nouvelle famille. Elle même, elle lui inculqua d'autres principes, d'autres règles qu'elle lui déclara fondamentale. Petit à petit, elle fera en sorte que son frère lui voue une certaine admiration dont elle profitera à plusieurs reprises pour faire ce qu'elle veut de lui.

Et puis, un jour... Alors que Grey avait huit ans, elle lui raconta toute la vérité. Comment il était venu au monde, et de qui il était l'enfant, pourquoi sa mère avait tenté de le tuer, et comment elle même lui avait ôté la vie pour le protéger... Buvant ses paroles, le petit garçon comprit au fur et à mesure que sa sœur avait jusque là tout fait pour le défendre, et alors qu'il l'adorait déjà, il se mit bientôt à lui vouer presque un culte...! Elle lui avait raconté toute la vérité... Mais elle lui avait également mentis, en lui disant que leur parents adoptifs avaient complotés dans leur dos pour les assassiner, les trouvant désormais trop gênant.

Alors prenant les rênes, Nétal l'emmena loin de là, dans les Terres du Nord où elle lui fit suivre son propre entraînement. De longues et dures journées plus tard, la gamine avait réussit à faire de lui une véritable machine de guerre. Elle l'avait endurcit, ne lui laissant aucun répits, et le contraignant à plusieurs reprises à se plier à divers «tests» qu'elle fit de plus en plus dur. Jusqu'à ce qu'il devienne enfin le parfait soldat... Obéissant, et tuant sur un simple claquement de doigts. Elle lui fit exécuter son premier meurtre à l'âge de douze ans. Et lorsqu'il en eut quinze, elle le força à tuer celui dont il était tombé amoureux.

Malgré les entraînements intensifs, Grey avait réussit à trouver un moment pour se reposer, et c'est durant ces instants qu'il fit la rencontre d'un autre garçon, dont il garde aujourd'hui encore le nom secret. Il passa ainsi de longs moments en sa compagnie, jusqu'à ce que sa sœur ne les surprenne. Avide de colère, elle lui demandera aussitôt de le tuer, lui disant qu'il ferait bien mieux d'oublier l'amitié et toutes ces autres choses inutiles. Elle lui mit tellement de pression, en lui disant qu'il finirait par le trahir, et qu'il devrait lui faire confiance à elle, que l'adolescent finit par obéir aux ordres qu'on lui avait donné. L'esprit chamboulé, incapable de réfléchir plus longtemps, l'elfe ne tarda pas à planter la froide lame de son arme dans le torse du seul et unique être qui aurait peut-être pu le sauver de l'influence de sa sœur.

Deux années plus tard, c'est le cœur froid et vide tout sentiment que Grey et sa sœur quitte les territoires du Nord pour retourner au territoire central. Là, le jeune homme entrera dans les armées du Royaume en tant que simple soldat, tandis que Nétal, de son côté, visait plus haut... Le but de la plus grande était de devenir Reine, et de montrer sur le trône, et pour cela, elle comptait bel et bien utilisait son frère et son ascendance. Elle entra au conseil de la magie deux ans après leur retour, et s'y faisant petit à petit une place et une réputation, elle donna pour ordre à Grey de tout faire pour monter en grade, jusqu'à obtenir le poste de Commandant en chef des armées du royaume. L'idée était que chacun prenait une place importante dans la politique du Royaume, pour pouvoir ensuite prendre le trône de force.

Bien qu'ayant été nommé Capitaine, aujourd'hui encore, cela n'est toujours pas réalisé. Ayant été obligés de se séparer, Nétal n'a désormais plus tant que cela d'influence sur son petit frère qui, à son plus grand damne, se fera au fur et à mesure du temps sa propre idée de la cité et de son fonctionnement.

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aufaniae
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2014

MessageSujet: Re: Grey Olve | 100%   Jeu 9 Avr - 10:11


Bienvenu(e)
Grey

Bonjour/Bonsoir petit nouveau, et bienvenu(e) sur Andarésia. Tu as bien signé le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé(e).
Je t'invite maintenant à recenser ton avatar et ton compte ainsi qu'à faire une demande de logement ou de chambre à la taverne.
Tu peux également passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un Mp aux modos/admins. Amuse toi bien parmi nous !
©cec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grey Olve | 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Grey's Anatomy
» Grey Knights
» Mod Blue and Grey
» Fiche Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Andarésia :: Premiers Pas :: Registres Civils :: Les Validés-
Sauter vers: