Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shopping noctune [PV Venance]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping noctune [PV Venance] Empty
MessageSujet: Shopping noctune [PV Venance]   Shopping noctune [PV Venance] EmptyMar 31 Mar - 22:11

L’Envers… Son béton, son atmosphère polluée, ses machines, et surtout ses boutiques ! J’aimais me perdre dans ce monde nouveau et étrange, j’avais appris leur langue, du moins, celle que j’entendais parler le plus souvent, assez rapidement, aidée de livres et de quelques spécimens humains rencontrés par ci, par là. Leur culture m’était encore inconnue, mais je m’étais vite habituée à certaines habitudes, certains produits. Je doutais d’être capable de me servir de ce qu’ils appelaient « voiture » ou « téléphone », mais j’avais découvert le fonctionnement de la « télévision ». Mais là n’était pas le plus intéressant. J’étais tombée amoureuse de leur mode et des produits qu’utilisaient leurs femmes. Une fois n’est pas coutume, j’étais encore en train de me servir dans leurs grandes boutiques. Je ne comprenais toujours pas pourquoi, au lieu de ranger leurs affaires, les marchands se risquaient à les exposer sous une fragile vitre alors qu’il n’y avait personne pour les surveiller. Ce qui m’étonnait le plus, c’était de voir que personne n’osait briser ses vitres pour se servir.

 
C’était pourtant si facile…

 
Vêtue de hautes lacées aux talons si fins et hauts que les Enverois les qualifiaient d’ « aiguilles », d’un short de cuir relativement court et d’un bustier, de cuir également, surmonté d’un perfecto, veste qui s’accordait avec tout, selon moi, j’étais partie pour un de ces shopping nocturne dont je raffolais. La cible de ce soir : une boutique de lingerie fine pour commencer. Je n’étais pas à l’abri d’autres coups de cœur sur le chemin du retour. Il était rare que je ne braque qu’une boutique dans la soirée.

 
Je passai une main dans mes cheveux et inspectai discrètement les environs avant d’enfoncer discrètement la porte de service. Je n’aimais pas être surprise par les autorités, alors j’avais appris avec le temps à être discrète. Oh, bien sûr, ils finiraient pas venir, mais j’étais suffisamment rapide, quand je ne me volatilisais pas dans mon monde, tout simplement. Sac en main, je piochai parmi les ensembles en dentelle, cherchant ma taille. Ce n’était pas dans l’Endroit qu’on pouvait trouver des sous vêtements aussi finement travaillés !
Je fourrai mes trouvailles dans mon sac et attaquai l’autre côté de la boutique lorsqu’un bruit me fit me retourner. La police ? Non, ils n’étaient jamais aussi rapides.


Sans même chercher à me dissimuler, je commençai à chercher l’intru.
Revenir en haut Aller en bas
Venance Tarik

Venance Tarik


Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2015

Shopping noctune [PV Venance] Empty
MessageSujet: Re: Shopping noctune [PV Venance]   Shopping noctune [PV Venance] EmptySam 4 Avr - 21:59

Ça va faire un bon moment que je suis coincé au l’envers, mais heureusement pour moi j’ai rencontré Charlie, Frank et Romain. Trois humain du l’envers qui m’ont trouvé paumé devant un cinéma juste en face d’une affiche d’un manga Naruto. Je me souviens, j’étais paniqué ce jour-là. C’était Romain le blond qui est venue me voir le premier, il s’écriait que je ressemblais trait pour trait à un des personnages de l’affiche et que c’était un truc de dingue. Ces deux autres amis l’ont suivi dans ce délire. N’aillant pensé qu’a la mission que m’a confiée le roi, prenant une confiance aveugle au fait qu’il finira par venir me chercher, je joue la carte la plus logique pour apprendre tout sur ce monde en passant inaperçu.

« C’est quoi ton nom ?! »

Je pinçais les lèvres et disait d’un air perdue.

« Je… J’en sais rien… Je ne sais même pas où nous sommes, et je ne sais même pas de quoi vous parlez… »

L’amnésie. Quoi de mieux pour passer inaperçu, se faire aider, et apprendre sans se faire ‘’prendre’’. Ils ont fini par me prendre sous leurs ailes et ont décidé de me nommer Sasuke Uchiwa comme le personnage du manga à qui je ressemble. Etrange comme nom mais enfin de compte je m’y suis vite fait. Mais quand même c’est un nom bien étrange. Bred ça va faire maintenant deux semaines que je les fréquente et dors chez eux et aujourd’hui garce au moyen financier de Charlie, nous avons décidé de faire le tour de monde. Bref j’avais au final trouvé une nouvelle famille et aussi complètement accompli ma mission le temps qu’on me retrouve pour le roi. J’étais dans tous les cas gagnant je ne pouvais donc pas contredire cette idée.
Et Frank à étrangement pris une décision juste après ça, de fêter cette grande idée avant de quitter le pays.

Nous sortons de boite Charles et moi étions les seule à ne pas avoir bu, Frank bourré est plutôt du genre à geindre dans son coin, Romain lui par contre il est intenable. Il court partout et étant plus sportif que Charles je suivais le blond au mieux pendant que Charles lui s’occupe de Frank. Confiant je me suis mis à courir après mon ami qui finit par s’arrêter net devant une boutique de lingerie. Je me mets à côté de lui fronce les sourcils et voit une jeune femme aux cheveux rouge vêtue… Mh… De cuir ? Entre par effraction dans le magasin. En temps normal la meilleure chose à faire serais apparemment de prendre un engin électronique et de composer le 17. Mais c’est bizarre Romain lui se contente de la fixer limite en bavant et disant avec son air ivre des marmonnements que je ne suis pas parvenue à comprendre. Alors que j’allais pour lui demander son ce qu’il appel téléphone il se met à courir de nouveau pour entrer dans le magasin pour suivre la jeune femme. Je beug un moment figé et soupire.

« Il va nous mettre dans ces situations avant de partir… »

Je secoue la tête et vais à sa rencontre, j’entendais Romain parler à l’inconnue appuyé contre le mur essayant de ce donner un air romantique mais bourré ce n’est pas terrible.

« Heeeeeeey ravissante jeune femme ! Pourquoi voler tous ces sous-vêtements alors que plein d’homme pourrait te les offrir pour honorer la beauuuté ?! »

Je le saisie par le bras et il se met à râler.

« Heyyyy maiiiis Sasuuuuukeeeee ! T’a tout cassé la ! Je gérais a mort ! Pourquoi tu débarque comme ça ?! »

Je soupire et le tire vers moi mais il résiste.

« M’oblige pas à te porter ça te fera perdre toute crédibilité. »

Je le fixe et jette un coup d’œil.

« Et le fait qu’elle tombe sous ton charme… Mh… Non tu es bien trop ivre. »

Je la regarde un instant plisse les yeux et fini par la regarder de haut en bas.

« Pas très pratique comme tenue de cambriolage… Vous devriez faire vite les autorités sont dans les parages à cause des fêtes. »

Comme pas mal de vendredi soir en fait…


Dernière édition par Venance Tarik le Mar 7 Juil - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping noctune [PV Venance] Empty
MessageSujet: Re: Shopping noctune [PV Venance]   Shopping noctune [PV Venance] EmptyDim 5 Avr - 17:51

« Heeeeeeey ravissante jeune femme ! Pourquoi voler tous ces sous-vêtements alors que plein d’homme pourrait te les offrir pour honorer la beauuuté ?! »


Je me retournai, surprise, et détaillai l'homme qui m'avait abordée. Pas besoin de m'approcher pour deviner qu'il était totalement ivre, vu la façon dont il se tenait, son regard vitreux, et sa voix éraillée.

Et personne n'irait à la rencontre d'un cambrioleur et le prendre en flagrant délit pour espérer le séduire. C'était absolument débile !

Un de ses amis vint le chercher. Un ami possédant plus de bon sens donc, mais l'homme ivre protesta:

« Heyyyy maiiiis Sasuuuuukeeeee ! T’a tout cassé la ! Je gérais a mort ! Pourquoi tu débarque comme ça ?! »


« M’oblige pas à te porter ça te fera perdre toute crédibilité. »



J'avais arrêté mon activité, amusée par la scène. J'avais presque envie de le voir perdre le peu de crédibilité qu'il lui restait. L'alcool faisait des ravages, et peu importait le monde, les hommes avaient toujours une tendance à l'autodestruction en buvant plus qu'ils ne pouvaient supporter. Mais je ne m'en plaignais pas, c'était divertissant au possible. 

« Et le fait qu’elle tombe sous ton charme… Mh… Non tu es bien trop ivre. »


Mon sourire s'élargit. Il avait bien raison ! J'aurais pu tester sa résistance à la douleur, mais je ne voyais aucun intérêt à ramener des humains de l'Envers. 

Son ami reporta enfin son attention sur moi, me fixa, avant de commenter:

« Pas très pratique comme tenue de cambriolage… Vous devriez faire vite les autorités sont dans les parages à cause des fêtes. »


Je haussai un sourcil. Il y avait des fêtes ? Les humains de l'Envers étaient tellement peu démonstratifs que je ne l'avais pas remarqué !

— Comme c'est aimable. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Je m'approchai et l'aidai à faire sortir son ami. Vous devriez plutôt vous éloigner d'ici avant qu'on ne pense que c'est vous qui voliez cette boutique. 

Hum, j'étais drôlement aimable ce soir. Il faut dire qu'aucun d'entre eux ne m'avait agressée alors que j'étais en plein délit, je n'étais pas en chasse et ils m'avaient amusée, j'étais donc dans de très bonnes dispositions. 

— Mais dites voir, vous conseillez tous les cambrioleurs que vous croisez ainsi ? Le taquinais-je
Revenir en haut Aller en bas
Venance Tarik

Venance Tarik


Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2015

Shopping noctune [PV Venance] Empty
MessageSujet: Re: Shopping noctune [PV Venance]   Shopping noctune [PV Venance] EmptyJeu 16 Avr - 0:22

Exactement que j’ai pu facilement le deviner, Romain bourré ne fais absolument pas de lui un Casanova. Pour moi il tournait carrément au ridicule, c’était plutôt drôle. Aussi étrange que ça puisse paraitre c’est pour ces raisons la que je l’aime bien. Il est très distrayant et il envoie généralement de bonne onde positive quel que soit la situation donné. La preuve par la situation actuelle. Mais bon au moins il lui aura offert un petit spectacle amusant, ce qui est tout à notre avantage vu que du coup, elle n’agis pas comme tout cambrioleur ferait. Enfin de ce qu’on m’a appris et de ce que j’ai constaté. Je revois encore avec horreur l’annonce de la mort du marcheur après avoir volé une banque. Rien que d’y penser j’en grimace d’horreur. Je me serais bien dit que c’était à cause de ces conneries que je me retrouve dans cette merde… Mais enfin de compte je suis dans une situation pas si mal. J’ai fait de bonne rencontre et plus j’en apprends sur ce monde plus je m’y plaid… Puis j’ai plutôt hate de faire ce tour du monde, ce serais presque un mal pour un bien, ce qui est drôle parce que tiré quelque chose de positif sur un mort…

— Comme c'est aimable. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Je fronce amicalement les sourcils (oui oui c’est possible) et fait un légé sourire.

« Oh mais je ne m’inquiète pas… »

Enfin je crois, c’est la réaction la plus logique je suppose. Du coup je ne vous raconte pas ma surprise dissimulé lorsque la jeune rouquine m’aide à sortir Romain du magasin de sous vêtement. Dans le fond on s’en était pas trop mal sortie, il n’a pas tentez de prendre des sous-vêtements en souvenir, déjà que ça lui ai arrivé de le faire sobre…

—Vous devriez plutôt vous éloigner d'ici avant qu'on ne pense que c'est vous qui voliez cette boutique.

J’hausse les sourcils à cette improbabilité, ne faisant pas vraiment le lien, je ne voyais pas vraiment dans quel utilité un homme se munirais d’un certain nombre de l’lingerie sans payer. Mise appart pour les revendre mais c’est plutôt risqué. Mais comme je dis le plus clair de mon temps c’est l’intention qui compte elle ne veut pas nous attirer des ennuis et c’est gentil de sa part. M’éloignant de la boutique avec Romain qui marchait comme il pouvait appuyer sur mon épaule, nous nous éloignons de la boutique comme conseillé. Je ne disais pas grand-chose jusqu’à ce que la jeune femme prenne la parole.

— Mais dites voir, vous conseillez tous les cambrioleurs que vous croisez ainsi ?  

Amusé par ces paroles je lâche un légé rire. C’est vrai que notre réaction n’a pas été commune par rapport aux autres. Généralement ça veut se faire passer pour bon samaritain en appelant la police sans ce préoccupé des raisons de ce vol qui s’il faut, sont largement justifiable. Je lui réponds d’un air amusé.

« Sincèrement je ne saurais dire je ne m’en souviens pas. Donc je pense que non ! »

« Poulet… »

Je fronce les sourcils en fixant Romain reprenant mon sérieux, c’est la première fois qu’il me fait ce coup-là… Vouloir du poulet alors qu’il est ivre.

« Il est un peu tard la pour trouver du poulet Romain. »

Le petit français blondin rale et pointe un groupe de personne habillé de la même manière,  je comprenais de moins en moins ce qu’il voulait dire.

« Naaaaan pas à bouffer les keuuuuuuufs ! Pouleeeeet cot coooooooooooot orduuuuuuuure. »

Je relève la tête et tente de mieux voir les individus et constate qu’il tentait seulement de prévenir que les autorités se dirigent vers nous. Une alarme silencieuse a dû se déclencher, Charles pas parlé de ce genre de système. Il fallait donc prendre un air naturel mais malgré tout un des leurs s’arrête devant nous.

« Hey vous la ! Auriez-vous vu un cambriolage ?! »

« Un cabriolé ?! Ah ouais j’veux bien ! »

Je fais signe à mon ami de se taire et prend un air surpris.

« Un cambriolage ? »

Le policier avait l’air impatient par ces simple phrases il s’énerve et perd déjà patience.

« Oui un cambriolage monsieur ça s’est produit dans les alentours nous avons besoins de témoins pour coincé le voleur ! »

Mais quel crétin… Il ne se doute même pas que ça puisse être l’un de nous, faut croire que notre air naturel a été un succés.

« Et bien à l’évidence non… J’ignorais même qu’un cambriolage c’est produit. C’était quand ? »

« A l’instant ! »

« Oh… »

« Qu’est-ce que vous faites d’ailleurs en ces lieux à cet heure ?! »

Je désigne Romain et lui répond calmement.

« Je le ramène chez moi, je ne voulais pas qu’il prenne le volant dans cette état et je n’habite pas loin. »

Je policier désigne la jeune femme de la tête.

« Et elle ? »

« Une très bonne amie… »

Non mais c’est quoi ce policier… à poser toute ces questions je ne sais même pas si il a le droit ! Il avait l’air d’insisté pour en savoir plus je fais mine de grimace et me penche vers lui pour lui chuchoter.

« Bon… Je ne vais pas vous faire un dessin hein ? Elle est super belle et se soir elle s’est habillé… Enfin voilà quoi…Puis on est… Svp ne me faite pas en dire plus c’est gênant… »

Le policier ce redresse et s’en va en râlant comme déçu de ma prestation  réussite mais Romain lui avait entendue ce que j’ai dit à la personne gênante.

« Quoiiiiii ?! C’est ta meuf ?! Mais fallait le diiiiire ! Ta pas tout touuuuuut oublié enfin de compte !! »

Je soupire d’exaspération à ces dires il n’avait rien compris. Mais bon l’essentiel c’est qu’on ne se soit pas fait prendre.

« Mh »


Dernière édition par Venance Tarik le Jeu 21 Mai - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping noctune [PV Venance] Empty
MessageSujet: Re: Shopping noctune [PV Venance]   Shopping noctune [PV Venance] EmptyLun 20 Avr - 19:30

Ces jeunes gens étaient terriblement étranges. Entre celui qui était trop aimable (cela lui attirera des ennuis, à coup sûr !) et l'autre qui était totalement imbibé, je me demandais comment...

Et voilà la police qui arrivait maintenant !

Je retins un soupir d'agacement, hésitant à laisser là mes deux allumés. Mais... j'avais envie de me distraire, de voir comment il s'en sortaient, comment cela se passait dans l'autre monde. Après tout, je pouvais fuir n'importe quand ! Je pouvais fuir ET les tuer pour ne laisser aucun témoin ! J'étais confiante donc.

J'observai les deux hommes se débrouiller avec la police, un sourire faussement innocent affiché sur les lèvres. Sourire qui s'élargit lorsqu'il chuchota discrètement une chose qui réussit à convaincre le policier de partir, mais qui n'échappa pas à son ami.

Alors comme ça il avait utilisé ce type d'argument ? Très bien. Jouons, ou, comme ils disent ici let's play !


Je me rapprochai de ... comment pouvais-je le surnommer ?

— Navrée de t'attirer des ennuis, honey.

Le policier n'était pas encore parti et j'en profitai pour planter un baiser sur ses lèvres, désormais marquées de ce rouge à lèvres que j'avais volé la semaine dernière.

— Pour la peine je vais t'aider à ramener ton ami chez lui.

J'agrémentai mes paroles d'un clin d'oeil aguicheur.

Allait-il réagit ou profiter de la situation ? Les paris étaient ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Venance Tarik

Venance Tarik


Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2015

Shopping noctune [PV Venance] Empty
MessageSujet: Re: Shopping noctune [PV Venance]   Shopping noctune [PV Venance] EmptyJeu 21 Mai - 20:02

L’essentiel c’est que ni moi ni Romain nous trouvions dans une position délicate. Et je ne savais pas pour quel raison, si c’est d’instinct ou par bonté d’esprit soudaine, mais j’ai décidé de sauver la mise à la jeune femme qu’on voit pourtant dans ce monde comme une criminel, ou délinquante… Ou voleuse tout simplement, je ne sais plus. Le vocabulaire est plutôt complexe, et le pire c’est qu’il y en a plusieurs ! Un monde bien complexe que je ne demande qu’à découvrir. J’ignore encore les lois, et ce que les habitants considéraient de bon ou mauvais, mais il y avait des similitudes dans le fond. Je les voyais malgré les grandes différences qui pouvaient nous opposer. Je prenais petit à petit plaisir à me retrouver dans le l’envers pour plus longtemps que prévu.

Heureusement ma petite mascarade avait l’air de fonctionné, j’en ai plutôt été surpris, parce que ça paraissait trop simple… La sécurité de ce monde sont tous aussi stupide ? Je ne l’espère pas pour eux… Sinon on ne serait pas dans la merde, j’imagine bien ce genre de mec se pisser dessus si une autre personne gueule plus fort que lui pour l’intimider et avoir ce qu’il veut, et ce n’est pas comme ça que le peuple pourrait être en sureté ! Et d’autre personne se révolteront à coup sûr ! Ce sera l’anarchie si ça ne l’est pas déjà !

Partie dans l’optique qu’elle partira de son côté pour mettre en lieu sur son butin, elle finit par nous suivre par la plus grande de mes surprises et au plus grand bonheur de Romain surtout au dire de la jeune femme aux cheveux rouge.

— Navrée de t'attirer des ennuis, honey.

« Yeeeaaaaaahhhhhh ! »

Je fronce les sourcils au surnom, pourquoi ce prêté au jeu suite à l’indiscrétion de Romain ? Alors que je policier commence à partir je la regarde en prenant l’air le plus naturel possible quand une seconde surprise me fige sur place au point que Romain en manque de tombé par le fait que je ne le tenais plus vraiment lorsque l’inconnue m’offre par inadvertance ? Un baisé sur nos lèvres respectives. Prendre un air naturel était pratiquement impossible, dieu merci le policier était dos à nous pour qu’il ne remarque rien. Du coup que faire ? Je doutais sincèrement que ce soit un baisé sincère, elle s’est plus prêté au jeu bien plus à fond qu’il ne le faudrait. Je reporte encore Romain de sorte à ce qu’il se tienne un peu plus droit et adresse un autre regarde vers la jeune femme l’air de rien, et lâche enfin un petit sourire amusé et joue encore un peu le jeu et lui faisant un sourire amusé.

« Oh merci… Je ne m’attendais pas à autant ! »

Les policiers assez éloigné alors que Romain nous regarde bizarrement je me concentre un peu plus sur elle et tente de connaitre ses réels intention, dommage que je ne sois pas médium, ou alors un mec super intelligent qui réussis à deviner des trucs de fou.

« Après je ne le ramène pas vraiment chez lui, je dois juste rejoindre deux autres amis à nous, tu n’es pas obligé de nous suivre du coup t’en fait pas. »

Romain proteste aussitôt.

« Mais naaaaaaaaaan ! Fait la v’nir ta copiiiiiiine ! Faut qu’ tu la présente à tes poooooooooootes puis elle pourra t’ fair’ r’trouvé la mém… »

Je mets la main sur le bouche de Romain qui fait style de paniquer.

« Mufff muf muf muuuuuuuuuuuuuuf ! »

Je soupire alors.

« Les joies de l’alcool… Enfin voilà, tu fais comme tu veux ! »

J’attends une réaction ou réponse avant de partir restant quand même sur mes gardes. Faut pas oublier que c’est une hors la loi dans ce monde, rien ne me dit que ces intentions sont bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping noctune [PV Venance] Empty
MessageSujet: Re: Shopping noctune [PV Venance]   Shopping noctune [PV Venance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping noctune [PV Venance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Andarésia :: Zone RP Flash Back-
Sauter vers: