Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Eléonore Elessar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Elessar

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Eléonore Elessar   Mar 3 Mar - 14:55

Je me présente...

Nom(s): Elessar

Prénom(s): Eléonore

Âge: 250, en apparence c'est une jeune femme

Race: Vampire de sang pur

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétéro

Métier: Aucun, étant la fille d’un duc elle n’en a pas besoin

Religion: Aucune

Je ressemble à...

Eléonore est belle, comme beaucoup de femmes de sa race. Sa peau est pale et douce, avec un aspect fragile. Son visage délicat est orné de beaux yeux bleus clair en amande. Ses lèvres bien faites sont souvent rehaussé d’un peu de rouge à lèvre (un des nombreux objets qu'on lui a ramené de l'envers), mais jamais de manière criarde. Sa chevelure abondante encadre son visage de boucles rousses. Elle les remonte parfois en un chignon, ou les laisse libres ornés de quelques barrettes. Son visage est souvent neutre et sans expressions, ce qui lui donne des airs de poupée de porcelaine. Le reste de sa silhouette ne détonne pas. De longues jambes, de légères courbes au niveau des hanches et une taille fine. Un joli décolleté menant à une poitrine ronde et bien faite sans pour autant être trop volumineuse. Toujours habillée en robes, de formes et couleurs variés mais toujours de bonne facture. Un corset met son buste en valeur alors que la robe termine sa course vers ses chevilles. Le plus souvent ses épaules sont en partie ou entièrement dénudées. Son cou quant à lui est parfois orné d’un collier finement ouvragé. En résumé son style est celui d’une jeune femme de la bonne société ni plus ni moins. On pourra seulement noter qu’il n’est pas rare qu’elle porte des bottes lacées à talons, un de ses « employés » étant marcheur lui ramène parfois des choses de là-bas.

Je pense comme...

Eléonore est une jeune femme qui est née et a grandi dans la bonne société, elle connait son rang et ne le cache pas. Elle peut donc paraitre hautaine. De plus elle est égoïste, pas qu’un peu, elle ne pense qu’à elle. Ceci est dû au fait qu’on ne lui a jamais donné de raison de penser à autrui, et que si elle ne pensait pas à elle, personne ne le faisait à sa place. C’est la solitude dans laquelle elle a grandi qui lui a forgé son caractère, pas seule au monde, mais seule au milieu du monde. Soit sage, ne dis rien, bref une éducation visant à faire de la demoiselle une femme docile et décorative. Cet apprentissage a laissé des traces, la jeune femme est très peu émotive car jamais on n’a stimulé ces sentiments. A quoi bon vivre dans la joie si l’on n’a personne avec qui la partager ? Pourquoi être triste alors que personne ne viendra vous consoler ? Quel intérêt de se mettre en colère si personne ne vous entend crier ? C’est dans ce cadre que l’enfant a appris à vite grandir. Mais plus le temps passait plus cette jolie petite poupée devenait égoïste et capricieuse, un moyen comme un autre de se faire remarquer. L’âge a diminué son côté capricieux, mais elle a été et reste une enfant gâté, donc diminué mais pas annihilé. Pour finir on peut dire qu’Eléonore est lasse de tout, à tout avoir on ne désire plus rien. La vie est pour elle d’un ennui mortel. Aussi le seul but de ses journée et de trouver quelque chose de divertissant.

Il/Elle accompagne mes pas... (facultatif)

Eléonore ne ferait pas une bonne maîtresse aussi elle n'a pas de familier.

Je suis doué pour...

Loin d'être stupide la jeune femme sait se sortir de situations épineuses même si elle ne sait pas se battre. Elle a certes ses capacités vampiriques mais ne les a jamais travaillés. Eléonore a été éduquée de telle sorte qu'elle sait se faire obéir, aussi son personnel est efficace et obéissant. Pour cela elle n'a pas besoin d'user de force et de menaces, tous lui sont fidèles car elle est très persuasive. Cette méthode donne de bien meilleurs résultats. La demoiselle vampire sait aussi comment obtenir ce qu'elle veut, elle y parvient toujours.


Ma vie, mon parcours...

Eléonore est née à Camaria, la capitale vampire, bien sûr elle n’est pas née dans le petit peuple. Non elle fût la première fille, et la dernière, du duc de Caldia. On peut croire que sa vie fût semblable à un conte de fée car pas de soucis d’argent ou autre. Et bien non, le duc est un homme égoïste, avide d’argent et de pouvoir. Aussi ne souciait-il de sa fille que lorsqu’elle était d’un quelconque intérêt pour les affaires. Autant dire qu’elle fût élevée par le petit personnel. Son éducation supervisée de loin par son paternel pour qu’elle devienne une demoiselle de l’aristocratie bien comme il faut. Et sa mère ? Me direz-vous. Et bien la duchesse n’était pas une mauvaise personne. C’est une très belle femme avec beaucoup de prestance, silencieuse, elle ne prend la parole que si son mari l’y autorise et bien sûr elle ne le contredit jamais. Donc notre petite demoiselle ne pouvait rien attendre de sa mère qui s’était contentée de lui donner la vie car tel était son devoir et qui était plus un objet décoratif dans le manoir qu’une personne à part entière. C’est probablement ce manque d’amour parental qui la rendit égoïste et capricieuse. Egoïste car personne ne la voyait, on voyait l’image qu’elle devait donner mais pas elle. Capricieuse car c’était le seul moyen pour tenter de se faire remarquer. Le personnel était aux petits soins pour elle, cédant à ses caprices, son père lui accordait ce qu’elle voulait mais jamais n’y prêtait attention.

La demoiselle vampire a toujours été à l’aise dans les bals et autres mondanités. C’était terriblement ennuyeux mais elle avait grandi dans ce milieu, sa place était donc dans ce monde d’apparences. Son père ne la baladait pour la montrer à qui voudrait la voir. Comme un trophée, mais surtout pour attirer les potentiels prétendants à qui il pourrait l’offrir contre des terres ou autre. Très tôt son père décida de la fiancer au fils d’un seigneur voisin. Voyant là un bon moyen d’étendre son influence et sa fortune. Si elle avait l’impression d’être un pion sur son échiquier et qu’on la vendait pour la rendre « utile », tout le monde semblait trouver la nouvelle réjouissante.

Son fiancé ne lui fût présenté que quelques années plus tard, se révélant avoir peu d’esprit, de moralité et d’intérêt. Déjà que le mariage ne la tentait pas du tout, alors l’idée de vivre le restant de sa trop longue existence aux côtés de ce babouin la rebutait au plus haut point. Oui un babouin, Eléonore ne voyait là qu’un animal, non pas qu’il soit laid, au contraire, mais sa matière grise était encore neuve… La seule chose pour laquelle il semblait avoir des prédispositions était le mensonge, la tromperie, la brutalité et un goût prononcé pour les femmes.

Quelques années plus tard lors d’un bal elle surprit son fiancé avec une femme de chambre. Bien sûr elle n’eut aucun doute sur leurs activités, et ne fût pas surprise d’apprendre qu’il la trompait déjà même lors des bals où elle était présente. La servante ne se fit pas prier pour débarrasser le plancher.

- Quel manque cruel de décence…

Le vampire sourit et s’approcha de sa promise.

- Serais-tu jalouse ? Ne t’en fais pas ton tour viendra bientôt.

S’il s’attendait à une réaction c’était raté, Eléonore portait comme toujours son masque impassible.

- La jalousie n’est pas quelque chose que j’éprouve aisément. Et vous pouvez bien souiller toutes les femmes de petites vertu que vous trouvez je m’en moque.

Il saisit son poignet et la plaqua contre le mur.

- Eléonore il est temps que tu apprennes à me respecter. Peut-être que je devrais commencer ton éducation de suite au lieu d’attendre la nuit de noces…

- Je ne suis pas encore votre femme donc gardez vos sales pattes loin de moi.

- C’est du pareil au même tu le seras bientôt.

Un sourire ironique vint étirer les lèvres de la jeune femme.

- Je ne pense pas non, nos fiançailles sont rompues. Je n’ai jamais eu l’intention de vous épouser et vous venez de me donner la meilleure des excuses.

La colère se lisait sur le visage de l’homme.

- Tu vas éventer à tous vents que tu es cocue avant même le mariage juste pour rompre les fiançailles ? Tu te couvrirais de honte pour ça ?!

Il pensait probablement que ses arguments étaient infaillibles.

- Oh mais ce n’est pas moi qui me cache avec les femmes de chambres durant les bals. Ce n’est pas moi qui devrais avoir honte.

Quelques jours plus tard elle expliquait à son père qu’épouser cet homme nuirait à la réputation familiale. Les rumeurs iraient bon train sur le fait que la fille du duc de Caldia était trompée depuis toujours. Refusant le déshonneur pour sa fille mais surtout lui-même le duc annula donc cette promesse de mariage.

La vie repris son court, morne, lassante, mais libérée de cet avenir des plus ennuyeux.
Lasse de cet univers inchangé et sans intérêt Eléonore quitta Camaria et ses parents lors d’un énième caprice. Elle avait 170 ans. Depuis elle vit dans un charmant manoir, avec un peu de personnel. Menant sa vie comme elle l’entend loin de ses parents inutiles. Son statut l’oblige néanmoins à participer à certaines des réceptions où elle les revoit. Sa vie n’est pas plus amusante mais au moins les contraintes sont amoindries.


Derrière l'écran...

Prénom/Surnom/Pseudo le plus courant: Kuroe

Âge: 18 ans

Comment avez-vous découvert le forum: Allez savoir ^^

Taux de présence: 7

Expérience(s) Rp: Se référer à Sélénia

Code: Validé par le dragnon blanc Gogole


Dernière édition par Eléonore Elessar le Mar 3 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ràna Melro

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: Eléonore Elessar   Mar 3 Mar - 19:47

Oo.......Une autre demoiselle vampire!!
Bienvenue parmi Nous.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléonore Elessar

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Eléonore Elessar   Mar 3 Mar - 20:32

Merci, même si je ne suis pas vraiment nouvelle hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiapaec
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2014

MessageSujet: Re: Eléonore Elessar   Mar 3 Mar - 21:19


Bienvenu(e)
Eléonore

Bonjour/Bonsoir petit nouveau, et bienvenu(e) sur Andarésia. Tu as bien signé le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé(e).
Je t'invite maintenant à recenser ton avatar et ton compte ainsi qu'à faire une demande de logement ou de chambre à la taverne.
Tu peux également passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un Mp aux modos/admins. Amuse toi bien parmi nous !
©cec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eléonore Elessar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonore Elessar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers réalisations de elessar bijouterie.
» Tuto pour le roi Elessar
» " Je vais prier Dieu, afin qu'il t'illumine ou pour qu'il t'élimine ! " {Eléonore & Rebecca : Rp à réponse unique}
» Eléonore Weber
» Eléonore Sobieska # sauvage & dangereuse renarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Andarésia :: Premiers Pas :: Registres Civils :: Les Validés-
Sauter vers: