Serez-vous l'un des notres? Ou ferez-vous partie de ceux qui ont été amenés illégalement sur nos Terres?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Valeeri Iths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valeeri Iths

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 22

MessageSujet: Valeeri Iths   Dim 22 Fév - 21:31

Je me présente...

Nom(s): Iths

Prénom(s): Valeeri

Âge: en apparence la vingtaine et en réalité 154 ans

Race: Un homme dragon

Sexe: masculin

Sexualité: homosexuel

Métier: Assassin/marcheur

Religion: Aiapaec et Aufaniae


Je ressemble à...

D'une taille plutôt moyenne, Valeeri possède un visage froid et fermé. Il a des cheveux courts et noirs et des yeux de la même couleur avec les iris fendues de couleur bleue. Il possède une grande franche qui lui cache ses yeux. Il est plutôt bien musclé et possède une grande cicatrice sur le torse. Ses écailles d'une couleur bleutées recouvres une énorme partie de son corps. Il se laisse pousser ses ongles pour les utiliser comme des armes en supplément des deux lames d'os humain.

Il possède un collier qui lui est chère et qui est composé de trois cristaux bleus, il ne s'en sépare jamais et il peut tuer les personnes qui osent le vouloir. Il possède un tee-shirt sans manche de couleur noir avec des ailes de dragon dessinées dessus. Il a également des mitaines et des bouts de tissus sur les bras. Il est totalement habillé en noir et adore porter des bottes lourdes noires.

Je pense comme...

Il est quelqu'un de très orgueilleux, solitaire, cruelle et sans pitié. Il n'hésite pas à tuer quelqu'un sans aucune raison à part par l'envie. Très égoïste et colérique, il fait tous pour atteindre ce qu'il a envie d'avoir.

Il a une haine sans merci contre la race humaine et est le premier à participer à un massacre contre eux voir même faire en sorte que des humains s’entre-tue seulement pour son plaisir personnel. Il ne supporte pas non plus les membres de son espèce, les croyants tous plus stupide que lui, car il est très intelligent et c'est ce qui le rend redoutable. Néanmoins, il est assez sensible aux charmes des hommes - quelque soit les races - mais fait en sorte que les autres ne voient pas. En effet, il ne laisse pratiquement aucune émotion -qui pourrait l'affaiblir- transparaître sauf la haine, le dégoût, le plaisir de voir la souffrance chez les autres. Il lui arrive quelques fois d'épargner un homme, car il ne peut se résoudre de le tuer à cause de son attirance envers lui, il préfère donc s'échapper après avoir assommé la personne. Contrairement à ce que l'on pense, il lui arrive d'avoir peur et ceux d'une chose toute simple qui est l'orage. Il est intelligent et il sait donc quand il va devoir s'enfuir s'il ne se sent pas capable de se battre contre ses ennemis ou quand il faut qu'il reste discret.



Je suis doué pour...

Très doué en combat à mains nues, c'est un assassin hors pair un peu flemmard sur les bords (laisse souvent les autres s'entre-tuer avant de participer). Il possède deux lames fait d'os d'humain extrêmement résistant.
Il manipule très bien la glace qui utilise qu'en cas de nécessité dans ses combats ou bien pour intimider les autres. Il ne possède pas une grande rapidité, néanmoins il compense ça par son agilité hors pair qui lui permet de s'en sortir au cas où il devait se faire traquer et qu'il ne juge pas être assez fort pour se battre contre ses adversaires. Il a une force normale qu'il accentue grâce à ses armes et à son intelligence qu'il utilise contre ses adversaires pour les déstabiliser ou les mettre à bout.



Ma vie, mon parcours...

Il ne se rappelle pas de ses parents, que ce soit visuellement ou au niveau auditif, il se rappelle juste d'avoir été élevé par un homme qui était assassin et qui lui a tout appris sur ce métier. Il s'est toujours posé la question si c'était lui qui avait tué (s'ils sont morts) ses parents. Néanmoins, il se souvient que cet homme l'a toujours considéré comme son fils malgré leur différence au niveau de l'apparence. En effet, lui n'était qu'un simple humain alors que Valeeri était un homme dragon qu'on pouvait reconnaître par ses cornes sur la tête. Il a accompli beaucoup de contrat en compagnie de son père adoptif jusqu'à ce que ce dernier le donne à un autre humain en échange de sa vie.

L 'autre humain qui était une femme, l'a torturé dès que Valeeri essayait de partir ou de répondre aux ordres. C'est d'ailleurs de là que vient sa cicatrice sur le torse. Ce calvaire durera dix ans jusqu'au moment où à l'âge de 30 ans il prend connaissance de ses pouvoirs de glace et décide de l'utiliser contre cette femme. Il va errer pendant plusieurs années cherchant à perfectionner son style de combat et sa pratique de ses pouvoirs. Il va alors accomplir plusieurs contrats d'assassinats afin de pouvoir se faire de l'argent pour survivre.

Durant une longue période, il observait le comportement des autres races et sa haine envers toutes les espèces vivantes en particulier les femmes grandissaient de plus en plus. Il commença d'ailleurs à tuer certaine personne seulement pour son plaisir, lui permettant ainsi de s'entraîner pour mieux accomplir ces contrats. De plus en étant en période de guerre, il se donnait à cœur joie à mettre encore plus de pagaille qu'avant entre des ennemis. A la fin de la guerre, ces contrats se faisaient de plus en plus rare, mais il commençait par trouver des méthodes pour que des gens s'entre-tue devant lui.

Néanmoins à l'âge de 144 ans, il a rencontré un elfe qui lui a volé son coeur. Il a été complètement sous le charme. Même s' il a déjà couché avec beaucoup d'homme, pour lui cet elfe était différent, il aurait tous donné pour lui. Alors que Valeeri s'était un peu calmé sur ces crimes et que maintenant il vivait avec cet elfe, ils tombèrent tous les deux malades.

Seul Valeeri a pu survivre grâce au traitement trouvé. Il a ainsi acquis le pouvoir de marcheur grâce à cette maladie. Il s'en rendit compte quelques mois après l'éradication totale de cette maladie alors qu'il était devant la tombe de l'homme qu'il aimait. Serrant le collier qu'il a autour du cou qui appartenait auparavant à cet elfe. Il s'était retrouvé dans l'autre dimensions sans vraiment savoir comment puis après plusieurs réflexions et plusieurs observations sur les humains il retourna dans son monde.

Test RP

Habillé d'une cape noir, je marche d'un pas lent vers le prochain lieu de rencontre avec mon patron actuel. C'est la première fois que cet homme venait me demander mes services mais d'après ce qu'avait pu me dire son messager ça n'est pas un contrat qui met la vie d'un autre en jeu. Et pour tout dire...ça m'énerve mais je n'ai pas vraiment le choix depuis que la guerre est finit les contrats d’assassinats se faisait moindre. Au pire je peux faire déclencher une petite bagarre histoire de passer le temps. Enfin, ça aurait été possible si mon employeur ne voulait pas que notre rencontre reste un secret, d'où la cape.

Étant à court d'argent, il fallait bien que j'accepte ce boulot qui est bien payer même si l'idée de devoir surveiller quelqu'un pendant plusieurs jours sans me faire repérer me rebutais. Ce n'est pas que je ne peux pas le faire au contraire, je pense être très doué car je le fais assez souvent quand je déclenche une querelle entre divers espèces afin d'admirer le spectacle. C'est juste que si la tête des mecs me reviennent pas je vais être tenté de les frapper.

De plus, je pourrais voler la nourriture ou des fringues à la place d'accomplir cette mission, c'est dans mes capacités mais.. c'est assez rabaissant non ? Je peux me comparer à ces autres créatures qui le font tel que les humains enfin il n'y a pas qu'eux. Je dirais que pratiquement toute les races le font et c'est pourquoi je veux pas le faire. Je ne veux pas qu'on me compare à des vulgaires insectes.
Bon je dis qu'ils sont tous des insectes même les gens de ma race mais il n'empêche que certains garçons sont craquant enfin pas tous mais celui la dernier fois....

Je soufflais, de nos jours ce n'était pas aussi simple de trouver des mecs bien qui veulent de toi. Enfin, qui me veut juste pour une nuit, je n'accepte plus les relations longues car on en souffre trop après...
Je touchais mon collier quand un homme me percute complètement apeuré. Je le regardais d'un air mauvais. Il peut pas faire attention où il marche. Il n'était pas habillé comme les gens de chez nous, j'en conclue donc qu'il y avait encore un crétin qui avait emmené un homme de l'envers chez nous et bien sur il faut qu'il tombe sur moi.

Certes, je suis capable d'aller de l'autre côté mais j'essaye d'éviter déjà parce que ça à l'air d'un endroit où des hommes-dragons n'existent pas donc imaginez la panique quand ils me verront avec mes cornes et mes écailles. D'un autre côté, ça serait amusant de voir la peur chez certain de me voir et dans tuer quelques-un mais faut se rendre à l'évidence si je fais ça je serais traqué dans les deux mondes et donc je n'aurai plus de travaille car ça serait trop risqué pour mes employeurs. Et puis, faut bien se l'avouer j'aime déjà assez provoquer le chaos dans mon monde ça me suffit pleinement.

J'aimerai connaître la raison pour laquelle les marcheurs emmènent des humains avec eux et les abandonnent après. C'est vrai que c'est une espèce que nous ne connaissons pas très bien mais quand même ça fait une espèce de plus qui prend tous le boulot ou que je dois tuer...Ouais enfin la c'est pas vraiment une contrainte un sauf si c'est un homme aussi craquant que celui qui me supplie de l'aider là maintenant.
Je soufflais une nouvelle fois, vraiment il faut que j'essaye de surmonter ma faiblesse face aux hommes. Je sais que mon employeur m'a demandé de me faire discret mais je peux pas le laisser me regarder ainsi sinon je ne répondrai plus de mes actes sur lui.

« Dis-moi, qu'est-ce que je gagne à t'aider ? »

Ma voie était froide comme d'habitude et j'avais garder ma capuche pour plusieurs raisons. Déjà pour pas qu'on sache qui je suis et puis pour pas qu'il voit ma faiblesse devant un homme. Que c'est compliqué la vie. J'entendis les gardes arriver en criant et en pointant leurs armes sur eux. Encore une chance que personne ne sache vraiment que j'utilise la glace comme ça on ne peut pas me soupçonner même si je n'aime pas trop l'utiliser en combat car j'aime sentir la douleur de mes ennemis sous mes coûts enfin on va faire une exception pour cet homme.

« Tu viens d'arriver n'est-ce pas ? »

Les gardes n'étaient visiblement pas content que je les ignore mais d'un côté, j'en ai rien à faire de leur histoire moi je vois juste un bel homme devant moi avec un air effrayé qui le rend encore plus craquant.

« Tu as de la chance d'être un homme plutôt bien fait sinon je t'aurai tué comme avec ces gardes »

Je pousse dons l'homme derrière moi et je tendais ma main vers les gardes en commençant à geler leurs armes. Je brisais alors leurs armes avec ma glace mais ça ne les arrêtes visiblement pas pour mon plus grand bonheur. Je sortie deux sabres que j'ai confectionné avec ma glace de mes mains puis je fonce sur eux. Je ne suis sûrement pas l'homme le plus rapide du monde ça c'est sur mais niveau agilité personne ne me bat. A part des chats peut être ? Y en a-t-il seulement dans notre monde ? A moins, que j'avais vu ça au monde de l'envers ? Bah quelle importance pour le moment, j'y réfléchirai plus tard. Une fois les gardes à terre et ma glace brisée, je me tournais vers l'humain qui était tétanisé par ce que j'ai fait et maintenant je crois que c'est de moi dont il a peur. Les humains sont vraiment des êtres faibles. Je me dirige vers lui et lui prend le bras.

« Bon écoute, tu ne retourneras jamais chez toi c'est pourquoi je t'emmène chez une de mes connaissance très intime mais après je ne veux plus de tes nouvelles jusqu'à ce que je revienne te voir pour que tu payes ta dette envers moi.  »

Je l'emmenais de force vers de petites rues sombres pour pas que d'autres gardes lui tombent dessus puis je le donnais à un homme avec qui j'ai eu quelques aventures d'un soir. Franchement, il faut que j'arrive à contrer ma faiblesse envers les hommes, ça va me conduire à ma perte. Encore heureux que j'ai réussis à rester calme et froid avec lui sinon c'était foutu.



Derrière l'écran...

Prénom/Surnom/Pseudo le plus courant: Natsuko no Oshiro

Âge: 19

Comment avez-vous découvert le forum: Par le fonda bien avant la création du forum =='

Taux de présence: (une note de 1 à 10)6

Expérience(s) Rp: J'en fait depuis environ 7 ans.

Code: Validé par ma majestueuse personne Cool


Dernière édition par Valeeri Iths le Lun 2 Mar - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri A. Averine

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2014

MessageSujet: Re: Valeeri Iths   Mar 24 Fév - 20:15

OO
....

Oshiro-san? OO




Non mais sérieusement... Je suis où?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valeeri Iths

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Valeeri Iths   Mar 24 Fév - 20:31

Ue


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aufaniae
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2014

MessageSujet: Re: Valeeri Iths   Sam 28 Fév - 9:25

Bonjour bonjour, il reste encore quelques petites fautes (notamment dans la description physique pour les accords féminin/masculin) mais rien de méchant. Voici donc le sujet du test RP :
"Alors que tu arrives aux abords d'une ville, un jeune homme humain se rue vers toi l'air catastrophé. Au vue de sa tenue il vient de l'envers. Il te supplie de l'aider quand un garde arrive visiblement à ses trousses. Tu es de suite soupçonné comme étant le marcheur qui a ramené illégalement cet humain. Vas tu aider ce nouvel arrivant ? Le laisser aux mains des gardes ? Ou juste te trouver une excuse pour te sortir de cette situation ?"
A toi de jouer, n'oublis pas qu'un minimum de 15 lignes t'es demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valeeri Iths

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Valeeri Iths   Lun 2 Mar - 7:15

Rp test posté =)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aufaniae
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2014

MessageSujet: Re: Valeeri Iths   Lun 2 Mar - 21:24


Bienvenu(e)
Valeeri

Bonjour/Bonsoir petit nouveau, et bienvenu(e) sur Andarésia. Tu as bien signé le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé(e).
Une bonne fiche avec de bonnes idées. Nous avons hâte de suivre tes RP. Attention néanmoins à l'orthographe.
Je t'invite maintenant à recenser ton avatar et ton compte ainsi qu'à faire une demande de logement ou de chambre à la taverne.
Tu peux également passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un Mp aux modos/admins. Amuse toi bien parmi nous !
©cec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valeeri Iths   

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeeri Iths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Andarésia :: Premiers Pas :: Registres Civils :: Les Validés-
Sauter vers: